Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - R92


  • This topic is locked This topic is locked
637 replies to this topic

#271 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,218 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:16 PM

Renvoi d'en but, si.

Je vois ca nulle part dans les regles: https://passport.wor...voi-et-renvois/

 

Aaaaah si parce que la "ligne de sanction" est les 5m, au temps pour moi, j'avais oublie cet aspect. 


  • l'exil likes this

#272 Solus15

Solus15

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,079 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cantalou expatrié à Rodez
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:16 PM

Beaucoup de joueurs dans le dur, comme Montagne qui semble hors du coup physiquement.

Kremer fantomatique aussi.

Et puis derrière, ils sont dépassés par la vitesse et la puissance.

👍

#273 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,720 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:17 PM

Y a pas de combi, tout le monde fait n'importe quoi, les mecs ne savent pas ou ils vont. Masi comment ça peut redéconner comme ça après ce qu'on a vu ? 



#274 Solus15

Solus15

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,079 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cantalou expatrié à Rodez
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:18 PM

Je ne comprenais pas la non titularisation de Tixeront. Je ne comprends encore moins...


Les vieux Kremer et Swk sont vraiment en dessous par rapport à leur contrat... Il faut vraiment du sang neuf en 3 ème ligne. On est vraiment faible

#275 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,103 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:18 PM

On ne peut pas consommer autant de joueurs sur des rucks qui ne le nécessitent pas !
  • Sastre au Ventoux likes this

#276 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,374 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux ; Limoges
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:18 PM

L escorte sur le coup de pied d Hamdaoui ?

Pas franc sous l autre angle en fait !

#277 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:19 PM

On joue pas en équipe je trouve, c'est un peu chacun pour soi

#278 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,937 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:19 PM

On n'a pas la même réussite qu'eux !

#279 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,374 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux ; Limoges
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:19 PM

On ne peut pas consommer autant de joueurs sur des rucks qui ne le nécessitent pas !

On est souvent en sous nombre du coup, en effet

Le racing se redistribue beaucoup mieux !

#280 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,745 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:19 PM

Y'en a qui y croivent encore ?

#281 Solus15

Solus15

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,079 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cantalou expatrié à Rodez
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:19 PM

Il a une tournée a préparer.

Quand j'imagine son contrat 💲💰franchement ça a été une grosse erreur depuis son recrutement

#282 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:20 PM

On est pris en mêlée

#283 Solus15

Solus15

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,079 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cantalou expatrié à Rodez
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:20 PM

Loaloa retourne à Nevers

#284 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,895 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:20 PM

Y'en a qui y croivent encore ?


Tant qu’on reprend pas de points oui
  • Silhouette likes this

#285 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,103 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posted 31 May 2026 - 21:20 PM

Y'en a qui y croivent encore ?


Oui on a des arguments et le Racing ne surdomine pas. Mais on fait trop de bêtises comme Massa qui semble sortir de son match.




6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users