Renvoi d'en but, si.
Je vois ca nulle part dans les regles: https://passport.wor...voi-et-renvois/
Aaaaah si parce que la "ligne de sanction" est les 5m, au temps pour moi, j'avais oublie cet aspect.
Posted 31 May 2026 - 21:16 PM
Renvoi d'en but, si.
Je vois ca nulle part dans les regles: https://passport.wor...voi-et-renvois/
Aaaaah si parce que la "ligne de sanction" est les 5m, au temps pour moi, j'avais oublie cet aspect.
Posted 31 May 2026 - 21:16 PM
👍Beaucoup de joueurs dans le dur, comme Montagne qui semble hors du coup physiquement.
Kremer fantomatique aussi.
Et puis derrière, ils sont dépassés par la vitesse et la puissance.
Posted 31 May 2026 - 21:17 PM
Y a pas de combi, tout le monde fait n'importe quoi, les mecs ne savent pas ou ils vont. Masi comment ça peut redéconner comme ça après ce qu'on a vu ?
Posted 31 May 2026 - 21:18 PM
Je ne comprenais pas la non titularisation de Tixeront. Je ne comprends encore moins...
Posted 31 May 2026 - 21:18 PM
Posted 31 May 2026 - 21:18 PM
Posted 31 May 2026 - 21:19 PM
Posted 31 May 2026 - 21:19 PM
Posted 31 May 2026 - 21:19 PM
On est souvent en sous nombre du coup, en effetOn ne peut pas consommer autant de joueurs sur des rucks qui ne le nécessitent pas !
Posted 31 May 2026 - 21:19 PM
Posted 31 May 2026 - 21:19 PM
Quand j'imagine son contrat 💲💰franchement ça a été une grosse erreur depuis son recrutementIl a une tournée a préparer.
Posted 31 May 2026 - 21:20 PM
Posted 31 May 2026 - 21:20 PM
Posted 31 May 2026 - 21:20 PM
Y'en a qui y croivent encore ?
Posted 31 May 2026 - 21:20 PM
Y'en a qui y croivent encore ?
0 members, 6 guests, 0 anonymous users