[ Match ] ASM - R92
#241
Posté 31 mai 2026 - 21:00
Kremer fantomatique aussi.
Et puis derrière, ils sont dépassés par la vitesse et la puissance.
- Patator aime ceci
#242
Posté 31 mai 2026 - 21:00
- Patator aime ceci
#243
Posté 31 mai 2026 - 21:00
On attend la causerie de tonton Urios mais là va falloir un sérieux renouveau dans l'engagement et l'état d'esprit parce qu'on est ni au rendez vous ni en train de montrer qu'on mérite les 6
Un renouveau dans le jeu ?
État desprit et engagement ça fait des mois que ça fonctionne.
Faut jouer au rugby maintenant ça fait un moment que ça urge même si on avait vu du mieux parfois
#244
Posté 31 mai 2026 - 21:01
- Le Marseillais aime ceci
#245
Posté 31 mai 2026 - 21:01
Ça ressemblait quand même à un placage avant-bras direct dans la gueule,
Checké puisqu’on a entendu les arbitres communiquer, mais pas certain que ça passe à chaque fois
Je n’ai vu qu’un seul ralenti. Son placage m’a semblé légal, bas et bien horizontal. Juste mon ressenti
#246
Posté 31 mai 2026 - 21:01
Un renouveau dans le jeu ?
État desprit et engagement ça fait des mois que ça fonctionne.
Faut jouer au rugby maintenant ça fait un moment que ça urge même si on avait vu du mieux parfois
Renouveau niveau mentalité / approche du match, on joue avec un balai dans le cul
#247
Posté 31 mai 2026 - 21:02
Je n’ai vu qu’un seul ralenti. Son placage m’a semblé légal, bas et bien horizontal. Juste mon ressenti
Je fais avec, c’est pas le scandale du siècle ni 1993
- grospaquet33 aime ceci
#248
Posté 31 mai 2026 - 21:03
Je nai vu quun seul ralenti. Son placage ma semblé légal, bas et bien horizontal. Juste mon ressenti
La faute est là, dès lors que le bras impacte la tête.
#249
Posté 31 mai 2026 - 21:03
Delguy qui se fait déposer par le 8 .... sacré truc
#250
Posté 31 mai 2026 - 21:03
Si on leur en plante 6 et eux 0 en 2 ème mi-temps ce sera fait! Mais qui pour h croire encore?On voulait un BO ...
#251
Posté 31 mai 2026 - 21:03
Il a une tournée a préparer.Kremer j'en peux plus
- Solus15 aime ceci
#252
Posté 31 mai 2026 - 21:04
Kremer j'en peux plus
Qu'est ce que tu lui reproches ?
#253
Posté 31 mai 2026 - 21:05
Si on leur en plante 6 et eux 0 en 2 ème mi-temps ce sera fait! Mais qui pour h croire encore?
Il ne faut pas chercher le bonus. La victoire est encore possible.
#254
Posté 31 mai 2026 - 21:05
faudra faire tourner à Bordeaux si on veut avoir une chance en quart car on est hors de forme en ce moment.
- steph et Alex chocolatines aiment ceci
#255
Posté 31 mai 2026 - 21:05
C'est à se demander ce que les joueurs bossent durant la semaine. J'espère que Bouraux imposera des ateliers réception de ballons hauts car il a été impeccable sous la pluie de Vannes et nous ce soir c'est la cata.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users


Ce sujet est fermé




