[ Match ] ASM - R92
#256
Posté 31 mai 2026 - 21:06
#257
Posté 31 mai 2026 - 21:07
Qu'est ce que tu lui reproches ?
J'avoue que pour le moment il fait son match. Ce n'est pas là que ça tangue (voire +)...
Mais vu qu'il va falloir jouer je ne serais pas surpris de le voir monter en 2L avec une entrée de Tixeront.
#258
Posté 31 mai 2026 - 21:07
Plummer ne peut pas taper en touche directement sur son renvoi d'en but ?
Non, interdit comme sur un renvoi au 22 (l'equipe en defense a alors le choix (i) renvoi a retaper, (ii) melee a 5, (iii) touche a 5m, ou (iv) jouer la touche rapidement)
#259
Posté 31 mai 2026 - 21:07
Je fais avec, c’est pas le scandale du siècle ni 1993
Personne n’aurait résisté sur cette mitemps
puissance, solidarité, efficacité, tous les choix de jeu sont bons. Rien à faire.
- Patator aime ceci
#260
Posté 31 mai 2026 - 21:07
#261
Posté 31 mai 2026 - 21:09
Match de phase finale en bref, nos gars ne demeritent pas mais ils s'attendaient "juste" à un très gros match, ça ne sent pas bon pour ce soir mais ça va construire la prochaine saison.
Allez les jaunads
- Make ASM Great Again et Sastre au Ventoux aiment ceci
#262
Posté 31 mai 2026 - 21:10
#263
Posté 31 mai 2026 - 21:10
#264
Posté 31 mai 2026 - 21:11
IL peut la jouer pour lui même et la sortir, non ?Non, interdit comme sur un renvoi au 22 (l'equipe en defense a alors le choix (i) renvoi a retaper, (ii) melee a 5, (iii) touche a 5m, ou (iv) jouer la touche rapidement)
- Silhouette aime ceci
#265
Posté 31 mai 2026 - 21:11
- Patator aime ceci
#266
Posté 31 mai 2026 - 21:12
IL peut la jouer pour lui même et la sortir, non ?
Le ballon doit faire 5m minimum
#267
Posté 31 mai 2026 - 21:13
On fait une très bonne entame mais on ne se paye pas. Notamment Montagne qui gâche un avantage.
Ce qui a sauté aux yeux, dès le début du match et malgré un engagement sans faille, c'est que collectivement, on est pas au point dans les schémas offensifs. On a eu des ballons, mais on ne savait pas quoi en faire.
- Vynce et Silhouette aiment ceci
#268
Posté 31 mai 2026 - 21:13
Le Racing joue un rugby parfait et peu d'équipe aurait résisté. Ce qui est surprenant, c'est leur parti pris de jouer, jouer, jouer. Les touches rapides, les petits par-dessus, les coups de pied à suivre, ils nous ont sorti tout l'attirail et sans erreur. Alors Cayre aurait pu être un peu plus sévère sur certains geste comme celui qui provoque la commotion de 5R mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose à dire. Il va falloir être les premiers à marquer au retour des vestiaires.
Je suis d’accord
#269
Posté 31 mai 2026 - 21:13
Le ballon doit faire 5m minimum
Non pas sur les renvois aux 22 ou d'en-but il me semble.
#270
Posté 31 mai 2026 - 21:14
Non pas sur les renvois aux 22 ou d'en-but il me semble.
Renvoi d'en but, si.
22m il doit dépasser la ligne des 22
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users


Ce sujet est fermé






