Fourcade il rentre première action pénalité 🤯
Non 1ere action, relance axiale des 22
Posted 31 May 2026 - 21:31 PM
Fourcade il rentre première action pénalité 🤯
Posted 31 May 2026 - 21:31 PM
pizzaiolo
Posted 31 May 2026 - 21:31 PM
Posted 31 May 2026 - 21:32 PM
Oui la phase au sol est pas claire, entre le plaqueur qui reste et Lanen qui essaye de rouler sur lui même.Oui c est l en avant
Y a le plaqueur qui ne relache pas aussi
Les mêlées c est compliqué, on est pénalisé à chaque fois
Ça pue
Posted 31 May 2026 - 21:32 PM
Ça tourne à la démonstration.. finalement pas de regrets on n'est pas invité dans le top 6.
Quelques victoires à l'extérieur qui ont caché beaucoup de choses et de nombreuses carences
Posted 31 May 2026 - 21:32 PM
Posted 31 May 2026 - 21:32 PM
Posted 31 May 2026 - 21:32 PM
c'est un en avant qu'il siffle et il y est malheureusement
Lanen ça fait longtemps qu'on attend qu'il passe un cap
Posted 31 May 2026 - 21:32 PM
Posted 31 May 2026 - 21:32 PM
On est au complet pourtant. Comme l'an dernier, avec Plummer, on va tout miser sur les recrues pour passer un cap...
Posted 31 May 2026 - 21:33 PM
Posted 31 May 2026 - 21:33 PM
Posted 31 May 2026 - 21:33 PM
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
Bon allez, j'abandonne...
Tant pis, je vais rater la remontada !!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users