Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - R92


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
637 réponses à ce sujet

#376 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 045 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

C'est plié je pense


Jen ai bien peur

#377 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 407 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

Saison finie, la prochaine porte beaucoup d'espoir néanmoins.
Bonne nuit à tous

#378 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

Trop de conneries, ça perd les pédales


On a eu toute la mi-temps pour se remettre à l'endroit, et pourtant on fait n'importe quoi depuis 15 min :-/ c'est clairement pas le soir (pour l'instant)

#379 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

Trop de conneries, ça perd les pédales


Oui, je trouve aussi. On est nerveux, trop nerveux.
  • Silhouette aime ceci

#380 Borromyr

Borromyr

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 621 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

Il siffle tout ce qu'il sifflait pas en 1ere période c'est aussi ça prendre les gens pour des cons. Tout le monde peut se plaindre de l'arbitrage mais demander un peu de cohérence au sein du même match ça serait bien aussi 


  • david63 aime ceci

#381 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

Dominés dans tous les domaines

#382 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 918 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

Irae Simone retourne à Nevers !!!&!



#383 Brockjames63

Brockjames63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

nos joueurs se prennent une taule à domicile, et ils sont tous en train de rigoler ... vive le professionalisme

et on a renouvelé Urios pour un projet long terme



#384 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux ; Limoges
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

le pilier gauche il est au sol sur la dernière mêlée et il siffle pour le racing ?


C est ca a chaque mêlée
C est la liaison du droitier qui n est pas bonne, d ou le gaucher à plat ventre
On n arrive pas a corriger

#385 Néophyte

Néophyte

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 860 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

Les deux essais en deux minutes ont totalement flingué l'équipe.

#386 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 646 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

Ne pas se qualifier c'est une chose mais se faire plier à la maison par le racing ca fait quand même mal au cul
  • Silhouette aime ceci

#387 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montréal
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

Bon ben, bonnes vacances à tous.



#388 david63

david63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 995 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:34

le pilier gauche il est au sol sur la dernière mêlée et il siffle pour le racing ?

 

sur leur introduction il a toujours sifflé pour eux même s'ils sont à la  faute



#389 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 745 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:35

On lit sur le visage des joueurs que ça y est c'est fini

#390 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 mai 2026 - 21:36

Ne pas se qualifier c'est une chose mais se faire plier à la maison par le racing ca fait quand même mal au cul


Je trouve aussi, perdre face au MHR a la dernière minute quasi sur un "pêche d'orgueil" c'est une chose. Voir le racing cortico avoir 16 points d'avance et 4 essais a 1 a la 60eme..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users