Il siffle tout ce qu'il sifflait pas en 1ere période c'est aussi ça prendre les gens pour des cons. Tout le monde peut se plaindre de l'arbitrage mais demander un peu de cohérence au sein du même match ça serait bien aussi
c'est une chose qui n'arrivera jamais dans le top14


Ce sujet est fermé






