Fourcade il rentre première action pénalité 🤯
Non 1ere action, relance axiale des 22
Posté 31 mai 2026 - 21:31
Fourcade il rentre première action pénalité 🤯
Posté 31 mai 2026 - 21:31
pizzaiolo
Posté 31 mai 2026 - 21:31
Posté 31 mai 2026 - 21:32
Oui la phase au sol est pas claire, entre le plaqueur qui reste et Lanen qui essaye de rouler sur lui même.Oui c est l en avant
Y a le plaqueur qui ne relache pas aussi
Les mêlées c est compliqué, on est pénalisé à chaque fois
Ça pue
Posté 31 mai 2026 - 21:32
Ça tourne à la démonstration.. finalement pas de regrets on n'est pas invité dans le top 6.
Quelques victoires à l'extérieur qui ont caché beaucoup de choses et de nombreuses carences
Posté 31 mai 2026 - 21:32
Posté 31 mai 2026 - 21:32
Posté 31 mai 2026 - 21:32
c'est un en avant qu'il siffle et il y est malheureusement
Lanen ça fait longtemps qu'on attend qu'il passe un cap
Posté 31 mai 2026 - 21:32
Posté 31 mai 2026 - 21:32
On est au complet pourtant. Comme l'an dernier, avec Plummer, on va tout miser sur les recrues pour passer un cap...
Posté 31 mai 2026 - 21:33
Posté 31 mai 2026 - 21:33
Posté 31 mai 2026 - 21:33
Posté 31 mai 2026 - 21:34
Posté 31 mai 2026 - 21:34
Bon allez, j'abandonne...
Tant pis, je vais rater la remontada !!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users