C'est plié je pense
Jen ai bien peur
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
C'est plié je pense
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
Trop de conneries, ça perd les pédales
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
Trop de conneries, ça perd les pédales
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
Il siffle tout ce qu'il sifflait pas en 1ere période c'est aussi ça prendre les gens pour des cons. Tout le monde peut se plaindre de l'arbitrage mais demander un peu de cohérence au sein du même match ça serait bien aussi
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
Irae Simone retourne à Nevers !!!&!
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
nos joueurs se prennent une taule à domicile, et ils sont tous en train de rigoler ... vive le professionalisme
et on a renouvelé Urios pour un projet long terme
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
le pilier gauche il est au sol sur la dernière mêlée et il siffle pour le racing ?
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
Bon ben, bonnes vacances à tous.
Posted 31 May 2026 - 21:34 PM
le pilier gauche il est au sol sur la dernière mêlée et il siffle pour le racing ?
sur leur introduction il a toujours sifflé pour eux même s'ils sont à la faute
Posted 31 May 2026 - 21:35 PM
Posted 31 May 2026 - 21:36 PM
Ne pas se qualifier c'est une chose mais se faire plier à la maison par le racing ca fait quand même mal au cul
0 members, 5 guests, 0 anonymous users