C'est plié je pense
Jen ai bien peur
Posté 31 mai 2026 - 21:34
C'est plié je pense
Posté 31 mai 2026 - 21:34
Posté 31 mai 2026 - 21:34
Trop de conneries, ça perd les pédales
Posté 31 mai 2026 - 21:34
Trop de conneries, ça perd les pédales
Posté 31 mai 2026 - 21:34
Il siffle tout ce qu'il sifflait pas en 1ere période c'est aussi ça prendre les gens pour des cons. Tout le monde peut se plaindre de l'arbitrage mais demander un peu de cohérence au sein du même match ça serait bien aussi
Posté 31 mai 2026 - 21:34
Posté 31 mai 2026 - 21:34
Irae Simone retourne à Nevers !!!&!
Posté 31 mai 2026 - 21:34
nos joueurs se prennent une taule à domicile, et ils sont tous en train de rigoler ... vive le professionalisme
et on a renouvelé Urios pour un projet long terme
Posté 31 mai 2026 - 21:34
le pilier gauche il est au sol sur la dernière mêlée et il siffle pour le racing ?
Posté 31 mai 2026 - 21:34
Posté 31 mai 2026 - 21:34
Posté 31 mai 2026 - 21:34
Bon ben, bonnes vacances à tous.
Posté 31 mai 2026 - 21:34
le pilier gauche il est au sol sur la dernière mêlée et il siffle pour le racing ?
sur leur introduction il a toujours sifflé pour eux même s'ils sont à la faute
Posté 31 mai 2026 - 21:35
Posté 31 mai 2026 - 21:36
Ne pas se qualifier c'est une chose mais se faire plier à la maison par le racing ca fait quand même mal au cul
0 members, 2 guests, 0 anonymous users