Aller au contenu

Photo

ASM 2027 - 2028

• Veuillez vous connecter pour répondre
2728 réponses à ce sujet

#2626 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58 796 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 10:48

Je pense que le club a raison de stopper court à ces putaclic.

Sur le fond, ça ressemble à de la déstabilisation via les RS et probablement instrumentalisé et complotiste 

C’est probablement pas anodin car la grosse masse des supporters ( déjà déçus et remontés contre les décisions invraisemblables de ce mercredi ) en lisant ces posts finissent par perdre leurs lucidité.

Il faut un peu de raisonnement quand bien même 80% des , comme moi, ont la tête au fond du saut 

J ai vu ce matin un dessin humoristique qui m a bien fait rire, on voit Urios avec une canne blanche qui guide par le bras Pats qui a les yeux bandés et ils vont droit vers un précipice et derrière il y a la les joueurs qui arrivent en courant pour leur dire d arréter.

• geogeo63 aime ceci

#2627 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 388 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 11:00

Je trouve ça très bien

Si tu as besoin de communiquer sur un joueur, dès la première rumeur, c'est que tu n'es pas serein du tout. Encore plus quand le garçon en question n'a qu'un seul match pro (malgré tout son talent).

• La Berthe, Silhouette, Fast Kimi et 2 autres aiment ceci

#2628 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 266 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 11:23

Le club n'est clairement pas serein et s'est empressé de communiquer pour éviter la goutte d'eau qui menace de faire déborder le vase du supporter car ils ont très bien vu les réactions de ces derniers jours.

#2629 Bruj63

Bruj63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 11:24

Faut arrêter avec les jeunes quon ne fait pas jouer ils ont plus ou moins eu tous leur chance !!
On peut faire aussi un bilan physique rien qu'avec le dernier match:
- Veschambre épaule en vrac face à Aldrit
- Frisach, commotion
Alors oui, certains n'ont qu'une seule apparition sans revenir mais ils auront tous rapidement de nouveau leur chance.
Le top 14 est impitoyable.
Entre les blessures, les sélections et autres aléas, on les reverra, cest sûr !!
  • musky aime ceci

#2630 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 775 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 11:54

Je pense que le club a raison de stopper court à ces putaclic.

Sur le fond, ça ressemble à de la déstabilisation via les RS et probablement instrumentalisé et complotiste 

C’est probablement pas anodin car la grosse masse des supporters ( déjà déçus et remontés contre les décisions invraisemblables de ce mercredi ) en lisant ces posts finissent par perdre leurs lucidité.

Il faut un peu de raisonnement quand bien même 80% des , comme moi, ont la tête au fond du saut 

Apres la rumeur part surement pas de rien.
Ca m'étonnerait pas que Bordeaux réfléchisse à son effectif plus de 3 ans à l'avance. 
Penaud ne sera pas éternel et il leur faudra trouver un remplaçant. Surement qu'ils ont déja ciblé le potentiel de Brosset.

• Loujean aime ceci

#2631 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 699 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 11:54

Faut arrêter avec les jeunes quon ne fait pas jouer ils ont plus ou moins eu tous leur chance !!
- Frisach, commotion
Alors oui, certains n'ont qu'une seule apparition sans revenir mais ils auront tous rapidement de nouveau leur chance.
Entre les blessures, les sélections et autres aléas, on les reverra, cest sûr !!

Tu parle dune chance.
Je sais plus qui avait fait un tableau la dernière fois qui résumait les match de chaque « jeunes », avec leurs matchs, minutes, titu/remplacant, et SURTOUT, domicile ou extérieur, et le résultat est plombant. La grande majorité des « chances » quon donnent aux jeunes, cest les jeter en pâtures à lextérieur, et la grande majorité des chances donnés à domicile voir toutes, cest car ils sont la seule option existante.
  • steph et cocotte 63 aiment ceci

#2632 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 12:26

En soit oui, on le fait d'ailleurs nous aussi. C'est ensuite sur la signature du contrat qu'il faut voir comment ça se passe.

Donc on est d’accord que la communication du club sur son contrat en 2029 et l’annonce de prolongation de LM ne mettent pas fin au débat : Marty peut quand même le contacter et le convaincre de signer à l’UBB dès l’an prochain, c’est bien ça ?
Donc le joueur peut très bien demander à être libéré de son contrat malgré sa prolongation ; Marty sera sans doute prêt à mettre la main à la poche s’il le veut tellement. Et le club n’aura d’autre choix que de le libérer, puisqu’on ne garde pas un joueur qui veut partir.

C’est juste un effet de com, mais ça n’empêche pas un éventuel départ cet été ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#2633 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 758 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 12:53

J ai vu ce matin un dessin humoristique qui m a bien fait rire, on voit Urios avec une canne blanche qui guide par le bras Pats qui a les yeux bandés et ils vont droit vers un précipice et derrière il y a la les joueurs qui arrivent en courant pour leur dire d arréter.

Oui j’ai vu et c’est bien senti effectivement car proche de la réalité 

Apres la rumeur part surement pas de rien.
Ca m'étonnerait pas que Bordeaux réfléchisse à son effectif plus de 3 ans à l'avance. 
Penaud ne sera pas éternel et il leur faudra trouver un remplaçant. Surement qu'ils ont déja ciblé le potentiel de Brosset.

C’est possible mais en l’espèce je ne vois pas de quoi l’UBB et Brousset peuvent parler car l ASM l’a prolongé jusqu’en 2029….

Donc, il n’y a pas de quoi en faire un sketch.

Tout le monde discute avec tout le monde 

#2634 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 738 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 13:28

Tu l'as vu où ? 

Car tout est là, par un de nos modos 

https://www.cybervul...hristophe-urios

• bazooka, RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#2635 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 595 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 14:10

:D 

#2636 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 796 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 14:11

Tu l'as vu où ? 

Je l ai vu sur le site cyber de facebook il me semble 

• xdderf63 aime ceci

#2637 Ledubedube63

Ledubedube63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 14:12

Tu l'as vu où ? 

Vu sur facebook, page ASM addict

• xdderf63 aime ceci

#2638 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 31 032 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 15:25

Tu l'as vu où ? 

On est sur du résultat assez marqué quand même. Y a un paquet de mauvais supporters à l'ASM, les bras m'en tombent.  :D

• geogeo63 aime ceci

#2639 geogeo63

geogeo63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 16:01

- Frisach, commotion

L'un a un potentiel de dingue, l'autre...

Après, lancer les jeunes c'est bien, encore faut-il le faire correctement, si possible avec un jeu complet et moderne, pas un erzatz de rugby du 19ème..

Parce-qu'en fait, c'est pas les jeunes qui doivent apprendre à jouer comme les pros, ce serait plutôt l'inverse!

#2640 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 775 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2026 - 16:53

On a hate de connaitre nos futurs recrues attirées par ce nouveau projet qui met des étoiles dans les yeux à tout le rugby Français.
Et hâte de renégocier les contrats de Jauneau et Plummer sans le manager qui sera à la coupe du monde avec les Anglais.
Apres on trouvera surement quelques joueurs de proD2 pour faire le nombre qui finiront titulaire faute de mieux.

52 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

9 members, 40 guests, 1 anonymous users

twiX, sly86, mamy, Asm77, pims, joubert13, juc74, alex_63, Bing (2), jaunar