Aller au contenu

Photo

ASM 2027 - 2028

• Veuillez vous connecter pour répondre
1168 réponses à ce sujet

#991 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 514 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 09:47

La situation de Darri sera réglée d'ici 3 mois probablement. Au staff de faire son choix et donc sa proposition à 5R. Pas facile, car il n'aura qu'une courte vision sur Lam.

#992 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 438 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 10:02

La situation de Darri sera réglée d'ici 3 mois probablement. Au staff de faire son choix et donc sa proposition à 5R. Pas facile, car il n'aura qu'une courte vision sur Lam.

En sachant que AJ Lam peut jouer 12 et Leon 13, je ne vois pas où la concurrence serait un obstacle pour lui.

Alors certes Loaloa a bien terminé la saison, mais avec les blessures, les saisons a rallonge, il y a de la place pour les trois.
  • Patator aime ceci

#993 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 821 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 10:08

En sachant que AJ Lam peut jouer 12 et Leon 13, je ne vois pas où la concurrence serait un obstacle pour lui.

Alors certes Loaloa a bien terminé la saison, mais avec les blessures, les saisons a rallonge, il y a de la place pour les trois.

Je ne lui trouve pas le profil d'un 13.
D'accord avec le second paragraphe, il y a même la place pour 4 ou 5 centres.

#994 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 514 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 10:10

On parle plus haut de contrat de 4 ans pour Darri. Même pour 3 ans, il faut une vision à cette échéance pour lui faire une proposition(pas sur l'année en cours). Donc estimer Lam sa compétence et  une prolongation éventuelle et d'ici là les minots seront (ou pas) en capacité.

#995 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 438 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 10:25

On parle plus haut de contrat de 4 ans pour Darri. Même pour 3 ans, il faut une vision à cette échéance pour lui faire une proposition(pas sur l'année en cours). Donc estimer Lam sa compétence et  une prolongation éventuelle et d'ici là les minots seront (ou pas) en capacité.

Tu ne peux pas ne pas renforcer ton effectif et sa profondeur sans mettre les joueurs en concurrence.

Si Leon ne supporte pas ça, qu'il s'en aille. Ensuite, 3 ans, s'est très bien, là encore, s'il veut s'assurer un +4 ailleurs, grand bien lui fasse.

Donc, dans tous les cas, je ne vois rien qui empêche Leon de signer un +3, les jeunes ont encore du chemin, Lam est un bon complément qui renforce l'équipe et a la fin de ses 3 ans, il pourra encore espérer un nouveau challenge.

Quoiqu'il en soit, Leon ne me semble pas un joueur indispensable au point de faire des folies pour lui.

#996 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 514 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 10:28

Ah ! mais je ne me plaçait pas à la place de Léon, mais à celle du club qui prévoit son effectif à 3 ou 4 ans. Faut-il faire une très bonne offre à Darri ?

• Murena et nelsTDM63 aiment ceci

#997 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 178 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 11:17

Ah ! mais je ne me plaçait pas à la place de Léon, mais à celle du club qui prévoit son effectif à 3 ou 4 ans. Faut-il faire une très bonne offre à Darri ?

Ce serait cool
  • Yosky aime ceci

#998 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 932 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 11:23

Pour moi Darri +3 cest pas mal
Les +4 , si il doit y en avoir, y a que Massa Jauneau et Tix qui les méritent
  • Make ASM Great Again aime ceci

#999 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 240 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 11:28

S il hésite entre ASM et Bayonne qu il aille à Bayonne (un club qui n a fait qu une bonne saison en 10 ans avec 5 victoires a domicile sur le gongue).
Dans son style on a déjà Belaubre qui vas se battre pour avoir sa place et qui lui est attaché au club.
Derrière Frier et Brosset tape à la porte.
  • benj_lefou_63 aime ceci

#1000 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 514 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 11:52

Pas à Bayonne sa femme serait paumée, ils parlent pas la même langue.

• Lycha, layathollah, Bougnat et Breton et 3 autres aiment ceci

#1001 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 223 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 12:02

S il hésite entre ASM et Bayonne qu il aille à Bayonne (un club qui n a fait qu une bonne saison en 10 ans avec 5 victoires a domicile sur le gongue).
Dans son style on a déjà Belaubre qui vas se battre pour avoir sa place et qui lui est attaché au club.
Derrière Frier et Brosset tape à la porte.

Donc Darricarrere était attaché au club il y a encore 1 semaine mais là ce serait fini ?
Concrètement ça sort d’où ces infos :
* il ne veut pas de concurrence
* Bayonne est en pôle
  • Toorop et nelsTDM63 aiment ceci

#1002 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 598 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 12:33

Donc Darricarrere était attaché au club il y a encore 1 semaine mais là ce serait fini ?
Concrètement ça sort doù ces infos :
* Bayonne est en pôle

Tu sais les "on dit" ou "dans les milieux autorisés il se murmure que " ça revient sans cesse et ça n'a de valeur que pour ceux qui s'y intéresse.
Darri est certainement sollicité, cela reste un très bon potentiel, c'est normal qu'il regarde ce qui lui est proposé, mais pour l'instant cela ne veut rien dire. Quand les choses avanceront les médias sortiront les infos, ne vous inquiétez pas.
  • Make ASM Great Again aime ceci

#1003 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 16 223 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 12:38

Tu sais les "on dit" ou "dans les milieux autorisés il se murmure que " ça revient sans cesse et ça n'a de valeur que pour ceux qui s'y intéresse.
Darri est certainement sollicité, cela reste un très bon potentiel, c'est normal qu'il regarde ce qui lui ai proposé, mais pour l'instant cela ne veut rien dire. Quand les choses avanceront les médias sortiront les infos, ne vous inquiétez pas.

Ça je le sais mais ce serait bien que les cybers qui ergotent sur Darricarrere depuis quelques jours
nous sortent des éléments concrets avant d’être aussi affirmatifs voir péremptoires.
  • Lycha et samsara aiment ceci

#1004 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 240 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 13:32

Concrètement ça sort doù ces infos :
* Bayonne est en pôle

Je dis pas qu il n est pas attaché au club mais qu il aille à Bayonne s il veux.
Et entre lui et Belaubre qui est du crue l attachement au club et pas comparable

#1005 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 656 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2026 - 13:49

Ça je le sais mais ce serait bien que les cybers qui ergotent sur Darricarrere depuis quelques jours
nous sortent des éléments concrets avant d’être aussi affirmatifs voir péremptoires.

message de el landeno (je crois) page 54 de ce topic

+

confirmation de Loujean page 55

80 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

13 members, 65 guests, 0 anonymous users

Mégagros, Lycha, LukeAsm, agamef, Francoisbougnat, Jean Paul Belmondo, Kenken0707, DD-quatrevingttrois, Silhouette, pims, Gibbs, Asm77, Google (2), grospaquet33