Dans les Landes aussi alors que sans le tourisme il y aurait 3 bergers et 15 bûcherons.
je crois que je vais arrêter ma revue de presse ![]()
Posté 23 août 2026 - 13:49
Dans les Landes aussi alors que sans le tourisme il y aurait 3 bergers et 15 bûcherons.
je crois que je vais arrêter ma revue de presse ![]()
Posté 23 août 2026 - 13:55
je crois que je vais arrêter ma revue de presse
Le gonze sait même pas ce qu'est le gemmage, il n'a point vu ça, faut pas relever les provocations et jalouseries . ![]()
Et pis les vagues Landaises sont connues du monde entier.
Posté 23 août 2026 - 13:56
Le gonze sait même pas ce qu'est le gemmage, il n'a point vu ça, faut pas relever les provocations et jalouseries .
Et pis les vagues Landaises sont connue du monde entier.
Posté 23 août 2026 - 13:57
Et les vaches de la France entière grâce à intervilles.
Voui, exactement. ![]()
Posté 23 août 2026 - 14:09
Tu sais les "on dit" ou "dans les milieux autorisés il se murmure que " ça revient sans cesse et ça n'a de valeur que pour ceux qui s'y intéresse.
Darri est certainement sollicité, cela reste un très bon potentiel, c'est normal qu'il regarde ce qui lui ai proposé, mais pour l'instant cela ne veut rien dire. Quand les choses avanceront les médias sortiront les infos, ne vous inquiétez pas.
Ça devrait pas trop tarder, non ? Fin de contrat 2027 (je crois) et Urios a dit qu'il souhaitait informer ses joueurs assez tôt, par exemple Falgoux (c'était oct/nov). Donc le cas 5R est sur le feu.
Posté 23 août 2026 - 14:37
Ça devrait pas trop tarder, non ? Fin de contrat 2027 (je crois) et Urios a dit qu'il souhaitait informer ses joueurs assez tôt, par exemple Falgoux (c'était oct/nov). Donc le cas 5R est sur le feu.
Sauf qu'on a envie de prolonger Darricarrere, donc ça peut trainer potentiellement.
Posté 23 août 2026 - 14:45
Montagne 1 an avant, Darri il doit déjà avoir des propositions. Et je pense que le résultat sera connu avant la fin de l'année, non ?
Posté 23 août 2026 - 19:16
jurisprudence Montagne, il peut aussi avoir des propos Asm !Montagne 1 an avant, Darri il doit déjà avoir des propositions. Et je pense que le résultat sera connu avant la fin de l'année, non ?
Posté 24 août 2026 - 09:27
jurisprudence Montagne, il peut aussi avoir des propos Asm !
Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que son cas devrait être réglé dans 3 ou 4 mois.
Sauf qu'on a envie de prolonger Darricarrere, donc ça peut trainer potentiellement.
C'est vrai, mais tout le monde à intérêt à une conclusion rapide. Planification des effectifs dans les clubs intéressés (dont l'ASM) et pour Darri, c'est quand même mieux de pouvoir préparer un éventuel déménagement quand on sait quand et où.
Tu vois que pour Montagne, la décision devrait être 1,5/1 an avant.
Posté 24 août 2026 - 09:57
C'est vrai, mais tout le monde à intérêt à une conclusion rapide. Planification des effectifs dans les clubs intéressés (dont l'ASM) et pour Darri, c'est quand même mieux de pouvoir préparer un éventuel déménagement quand on sait quand et où.
Tu vois que pour Montagne, la décision devrait être 1,5/1 an avant.
Bien sûr, je pense que ça ira assez vite sur ce dossier, mais potentiellement ça pourrait durer. Comme ce fut le cas pour le dossier Fischer à l'époque.
Posté 24 août 2026 - 10:00
Bien plus tordu avec la non activation du +1, les contacts extérieurs, la contre proposition ASM ....
Posté 24 août 2026 - 18:49
Posté 24 août 2026 - 19:38
Au-delà de ce que révélera le dossier Montagne, et ses aspects pécuniaires, le club ne peut pas se passer de conserver 5R, tant pour son potentiel que limage du club envers les jeunes
Posté 24 août 2026 - 19:43
Surtout quon lui a fait de la place.
Moala Fouyssac et Tauzin sont partis. On ne recrute que Lam.
Derrière on laisse les jeunes faire la rotation donc le message est clair, il est un des titulaires et des futurs patrons de léquipe
Fouyssac à l'ASM ? n'importe quoi ; on l'aurait vu jouer quand même . ![]()
Posté 24 août 2026 - 20:58
Au-delà de ce que révélera le dossier Montagne, et ses aspects pécuniaires, le club ne peut pas se passer de conserver 5R, tant pour son potentiel que limage du club envers les jeunes
Sauf s il ne veut pas rester, on ne prend pas souvent en compte dans l équation le désir du joueur, comme si le départ du joueurs était toujours la faute du club.
12 members, 45 guests, 0 anonymous users