Jump to content

Photo

ASM 2027 - 2028

• Please log in to reply
1433 replies to this topic

#1231 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,956 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 12:24 PM

Montagne a laissé gérer son agent.

Savoir s'il lui avait dit qu'Urios le débectait ?

On peut quand même présumer que Montagne lui a donné tous les éléments importants pour la négociation de son prochain contrat, et qu'il lui a pas juste dit "débrouille toi".

• Lycha and InASMWeTrust like this

#1232 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,741 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 12:44 PM

Ca tombe bien, ils ne jouaient pas sous Cotter et Schmidt. Et puis si un auto proclamé expert en management applique les mêmes méthodes en 2026 qu'a la fin des années 2000, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Balancer des banalités en management ne s'arrête jamais. 

Le malentendu viens peut être du fait que j'en suis resté à l'ambition de jouer le doublé, pas d'être péniblement dans les 6 sur un exploit 

Là on est plus partis pour jouer la doublette, une main dans le short de foot et l'autre qui tient une anisette. 

Tu te bases sur quoi concernant le repoussoir ? Il me semble qu'Urios a donné et donne encore leur chance à pas mal de jeunes, non ?
Pour ce qui de l'image du club, entièrement d'accord.

Donner sa chance c'st une chose. Après tu as le discours en interne, les attitudes, les relations, le projet sportif et la façon de voir le rugby / tout ça on n'en sait pas grand chose, mais ça peut être des points négatifs qui font que, à proposition plus ou moins égale, tu vas voir là où tu penses que l'herbe est plus verte. 

#1233 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,189 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 12:49 PM

Et en prenant le sujet à lenvers : quest-ce qui dit quon na pas recruté au centre parce que 5R refusait de prolonger depuis 1 an ?

Le Salary Cap de Toulon pour 2027-28 est figé ? 

Départ quasi-certain de : 
Gigashvili Synckler Slimani
Frisch, Brex, Sinzelle

Recruter en 1er des bons joueurs permet de plus de mettre la pression financière sur ceux qui veulent prolonger 
  "Ah oui tu veux ça mais on peut pas faire de folie, on a déjà recruté "un tel" à ton poste"

Giga ça se recrute, non ?
  • InASMWeTrust likes this

#1234 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,724 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 12:52 PM

Et en prenant le sujet à lenvers : quest-ce qui dit quon na pas recruté au centre parce que 5R refusait de prolonger depuis 1 an ?

On perd Moala, Simone ,  Fouyssac  pour le seul retour de Bellaubre il fallait recruter au centre sans même prendre en compte les envies d'ailleurs de 5R

• Binche63 and Clum63- like this

#1235 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7,189 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 12:55 PM

Cest bien la pioche en ProD2 qui constitue la part la plus satisfaisante de leffectif : Montagne, Massa, Akha, Ratuva, au-delà de lovni Plummer.
Ce dernier verrouillé par un gros salaire (?), quid des autres transfuges du pack ?

#1236 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36,259 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 12:57 PM

A voir si usure (problème mollet et opération)

Comme je le dis, recruter Montagne permet à Toulon de se mettre en position de force pour négocier les prolong à la baisse 

Aura 35 ans

• InASMWeTrust likes this

#1237 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • 7,189 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 13:07 PM

A voir si usure (problème mollet et opération)
Comme je le dis, recruter Montagne permet à Toulon de se mettre en position de force pour négocier les prolong à la baisse 
Aura 35 ans

En effet
Refaire son marché en ProD2 avant Noël ?!

#1238 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,158 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 13:07 PM

Si effectivement le projet du club porté par Urios ne les convaint pas, c'est
J'espère que certaines questions dérangeantes seront posées lors de la rencontre avec les supporters mais là encore, je suis sceptique...

Par qui ? Ça fait 3 ans que la communication est verrouillée à la seule parole de Urios.
Ne comptons pas sur les journalistes non plus, on a vu depuis tout ce temps que rien ne dépassait des limites fixées par le club.
Le supporter moyen ne connaît pas la moitié de ce qui se trame à l'ASM.

Et quand bien même un membre du forum ayant bossé son sujet posait la question à CU, on sait bien que la ritournelle sur l'état du club, le projet, les couilles etc va forcément ressortir et le sujet sera envoyé en touche.

#1239 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18,741 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 13:19 PM

Par qui ? Ça fait 3 ans que la communication est verrouillée à la seule parole de Urios.
Ne comptons pas sur les journalistes non plus, on a vu depuis tout ce temps que rien ne dépassait des limites fixées par le club.
Le supporter moyen ne connaît pas la moitié de ce qui se trame à l'ASM.

Et quand bien même un membre du forum ayant bossé son sujet posait la question à CU, on sait bien que la ritournelle sur l'état du club, le projet, les couilles etc va forcément ressortir et le sujet sera envoyé en touche.

Depuis que le club a mis de la vidéo-surveillance avec reconnaissance faciale, Clum63 est refoulé à chaque réunion de supporters. On n'a même plus d'espoir de ce côté là. 

• Make ASM Great Again and La Berthe like this

#1240 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,948 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 13:19 PM

Pas plus quun intéressant Sinkler ?
Voir Collier en 1+1 (35 ans) du CO mais très bon en mêlée.

#1241 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36,259 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 13:34 PM

Depuis que le club a mis de la vidéo-surveillance avec reconnaissance faciale, Clum63 est refoulé à chaque réunion de supporters. On n'a même plus d'espoir de ce côté là. 

A chaque fois, on me demande "Vous connaissez Sunlight ? Est ce que vous le voyez ?"

• InASMWeTrust and Clum63- like this

#1242 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,288 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 13:39 PM

Au delà de la perte sportive, du quota jiff, du projet jeune, international ou potentiel international et les pépètes qui vont avec etc... et même si on n'est pas sur des joueurs 5 étoiles non plus ! faut rester calme !

Il est vrai et logique de constater que le message envoyé au monde du rugby français alors que le premier match de la saison n'a même pas commencé, est loin d'être réjouissant et très funcky !

En gros, les deux priorités en FDC à resigner se barre sur la rade dès le mois d'Août ! :huh:  :ermm:  :crying: mais on peut prolonger Jurand et Lotrian easy... :censure:

• Velveteethol likes this

#1243 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,634 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 13:39 PM

Giga ça se discute, il aura tout de même 35 ans mais il peut faire la maille, tu lui propose 1+1 et ça permet d'accompagner Ez Zahouany. Il y aussi Kharaishvili au Racing qui est en fin de contrat et Jiff.

#1244 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,288 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 13:45 PM

ouais ça fait pas rêver quand même tout ça !

• Vynce likes this

#1245 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,853 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2026 - 13:53 PM

Le pauvre en est réduit à envoyer des courriers incendiaires lorsque lui prend une crise... d'ailleurs ça fait longtemps, ça ne devrait plus tarder.

Il y aussi Kharaishvili au Racing qui est en fin de contrat et Jiff.

aeee-excited-girl.gif

• steph likes this

14 user(s) are reading this topic

3 members, 11 guests, 0 anonymous users

xdderf63, loveasm, guinness