Ok c'est le monde pro, machin...
Mais serieux, tu vas pas me faire croire qu'un gamin de 22 ans qui sait déjà qu'il va dans un autre club dans 1 an peut être pleinement investi cette saison pour les desseins de l'ASM...
Cros ou Ramos au vu de leur âge, leur expérience, leur vécu au club, pas trop de doute sur leur plein investissement avec le Stade mais là j'y crois moyen. Son histoire avec l'ASM n'est pas suffisante pour ça à mon sens (idem pour Montagne).
Bref ça me gave.
Après Montagne à une CDM à aller chercher donc il a intérêt de se défoncer et faire une bonne saison. Bien sûr que Montagne et Darricarrere vont jouer, on a pas le luxe de ne pas les faire jouer.
Je suis extrêmement déçu pour et par Darricarrere, j'imaginais un mec attaché au club mais à priori je me suis trompé.
C'était les deux mecs qui fallait absolument prolonger et avant le début de la saison, ils ont déjà signé ailleurs c'est catastrophique. On a fait de Darricarrere une des figures du renouveau du club, tres belle image pour le club son départ.
On ne sera jamais les véritables raisons de leurs départs, mais il y a clairement quelque chose qui ne va pas dans ce club. J'ai très peur pour la saison qui arrive et le futur. La trajectoire du club me rappelle celle de Perpignan dans les années 2015/2020 avec les conséquences qu'on connaît.