Moi ce que je comprend pas c'est qu'on les ai mis en avant sportivement, médiatiquement (via les effets d'annonces, les déclarations du staff et dirigeants) y'a pas un an avec des prolongations et tutti quanti et qu'ils se barrent maintenant, en étant incapables de les garder en mettant un peu de sous, le succès récent c'était de conserver ses meilleurs joueurs, là on a tout faux.
Montagne et Darricarrere ils ont pas fait 3 ans chez nous en pro et ils pensent déjà que leur aventure à l'ASM se termine ? C'est du foutage de gueule ! A qui la faute ? A eux qui pensent être des cadors ayants déjà tout gagné à l'ASM ? Ou au club qui est incapable d’aligner un peu de sous ou un beau projet pour ses meilleurs joueurs ?
Vu l'effectif rempli de Toulon je me demande comment ils ont pu convaincre nos joueurs avec LARGEMENT plus d'argent, donc soit c'est l'ASM qui les fait fuir soit il y a un blême quelque part.
Il me semble pas que le projet de Toulon soit LARGEMENT supérieur au notre
Encore une fois à moins que Régis et Léon se soient découvert une grand-mère là-bas
Le club bosse mal tout simplement. Il n'y a qu'à voir les résultats depuis 7 ans ou les 3 ans d'Urios... entraîneur despote sans résultat ni style de jeu et qui malheureusement n'a aucun supérieur, Pats étant un fantôme absolu.
Et à un moment faut arrêter avec l'argent. C'est leur métier, et c'est normal que cela joue sur leur choix!