Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - RACING

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#106 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 355 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:05

C est surtout Urios qui le fait trop jouer

Avec le nombre d'invalides qu'on avait au poste on avait guère le choix.

#107 Solus15

Solus15

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 079 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:08

Ceyte en apres-match dit "on a fait que progresser sur toute la saison, on gache tout sur ce match mais ca reflete pas la saison", donc je pense pas qu'il faille s'attendre a une enorme revolution qui viendrait du groupe.

On partait de vraiment bas alors... Pourtant le staff est en place depuis 3,5 ans.. on a été moins patient avec Gono

#108 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:10

Oui, il dit qu'il est content du premier quart d'heure ce qui se tient. Et il dit qu'a la mi-temps il pensait qu'on pouvait revenir dans le match, ce qui se tient aussi. Je suis assez d'accord avec ses constats.

Par contre il repete beaucoup "je comprends pas", et apres 3 ans et demi, c'est quand meme un tantinet problematique a mon sens.

Peut-on résumer trois ans et demi avec ce match ? je ne le pense pas. Je suis très déçu et je suis le premier à être frustré par les choix du staff. C'est pas en poussant Mémé (pas celle de Laqueille...) dans les orties que l'on peut analyser sereinement une situation.

#109 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 565 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:11

Il en a gros on dirait. Toujours triste quand ca se finit comme ca.

Ça doit être sympa l'ambiance

#110 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 095 messages
  • Mon club:

Résultat logique .

Quand on est dominé physiquement comme ce soir,il n'y a pas de miracle à espérer .

Ce soir on peut dire adieu aux phases finales.

Les Rochelais ne doivent pas être très content de notre prestation car je pense qu'elle les elimine de la course au Top 6 !
  • ValentinUSMV aime ceci

#111 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 466 messages
  • Mon club:

A force de se mentir, on a ce qu'on mérite.

#112 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Mon club:

[quote name="Borromyr" post="3614504" timestamp="1780264152"]

Ah mais ça aurait été la solution simple mais c'est dit ailleurs on a voulu jouer le jeu de costaud alors qu'on avait réussi à développer un jeu debout, avec des arrières, plutôt convainquant et que ça a disparu [/quote

Cest un peu simplet. Ça veut dire que le gars se lève le matin et ce dit je vais changer et faire un jeu frontale. De plus cest leurs 3/4 bulldozer qui nous ont fait mal. Le racing na rien fait à part ce nourrir de nos erreurs. On a joué solo et pas en équipe. Ce match est raté collectivement.

#113 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 101 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:12

On partait de vraiment bas alors... Pourtant le staff est en place depuis 3,5 ans.. on a été moins patient avec Gono

Je pense que Vynce est dans le vrai: pour ceux qui croient au projet defendu et mis en place par le staff (et c'est le cas de beaucoup dans le groupe je pense, entre autre parce que ceux qui n'adheraient pas ont ete prie d'aller ailleurs), alors oui ce projet avance. Apres je pense qu'il est legitime de se demander si ce projet est pertinent vu les resultats obtenus face aux equipes qui sont dans la premiere moitie du Top14/CCup et qui sont preparees/motivees, mais c'est un autre debat. 

Peut-on résumer trois ans et demi avec ce match ? je ne le pense pas. Je suis très déçu et je suis le premier à être frustré par les choix du staff. C'est pas en poussant Mémé (pas celle de Laqueille...) dans les orties que l'on peut analyser sereinement une situation.

Non mais c'est loin d'etre la premiere fois qu'il dit "je comprends pas". Apres c'est une reaction a chaud, ca n'a pas forcement beaucoup de valeur, c'est vrai. 

• Caplan aime ceci

#114 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 355 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:17

Massa non plus ne comprenait pas.
Après leur charnière était vraiment dans un grand jour. Nous certains joueurs sont passés à côté : Darricarrere, Loaloa, Ceyte, Jauneau... Montagne pas encore revenu à son niveau (normal) Raka s'est devenu insuffisant contrairement à son compère Tuisova toujours fringant.

#115 Solus15

Solus15

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 079 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:20

A force de se mentir, on a ce qu'on mérite.

👏👏👏👏👏

#116 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 439 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:29

Heureusement ici il y en a qui comprennent.
On peut pas juste admette que le Racing a joué en 1ere mt leur meilleur rugby, qui joué à ce niveau est pas loin de cequisefaitdemieux. Et comme en plus de jouer hyper juste, Leurs petits jeux au pieds ont toujours eu les rebonds qu'il fallait, et ben ça fait 4 essais.
Enduite en 2eme,on se prend 5-6 pénalités de suite, notamment près de leur ligne, on voit qu'on n'y arrive pas et on lâche. Un peu comme Toulon contre nous.
  • Vynce aime ceci

#117 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:33

Berezina, aucun collectif ce soir hormis les 15 premières minutes
Pas de jeu offensif au niveau des arrières, c'est le néant et c'est recurent cette saison.
Il va falloir quelques remises en question dans le club si on veux poursuivre notre progression.
Il faut regarder la réalité en face..

Et bravo au racing, ils font quasiment le match parfait avec un effectif au complet, bonne chance à eux pour la suite...

#118 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 355 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:37

Je crois qu'il ne faut surtout pas tout remettre en cause sur un match : on était sur une bonne dynamique avec un bon match à Pau. Le recrutement semble intéressant pour pallier à nos carences.
Ce soir, ne serait ce qu'un Ratuva nous aurait fait du bien.

#119 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 285 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:39

Ouais on est passé à côté du match...
On a été battus dans la puissance, dans la vitesse et même dans l envie

#120 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 057 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:44

Au delà du niveau de jeu abyssal de la totalité de léquipe, tres déçu par la mentalité des joueurs (et du staff, oui oui Anthony le kiné cest lui que je vise sur le talon de Jauneau)
Quand on voit que certains se permettent de faire les guignoles apres une mauvaise action ou pire un essai encaissé, comme Hemery la fait par exemple, cest la honte, et ça montre que ces mecs nont pas de quoi assumer dêtre dans le Top 6 et jouer des phases finales. Très très déçu de le lensemble des professionnels de lasm ce soir.
Au delà du résultats, à aucun moment jai senti que les mecs cherchaient à inverser la tendance, à aucun moments ils pensent à la qualifs, aux supporters qui étaient présents en nombres, aux futurs départ qui devaient être célébrés, bref pire match que jai vu de lasm depuis de nombreuses années.

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 13 guests, 0 anonymous users

Elvis Presto, Google (1), RUGBY93