Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - RACING

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#91 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:49

Cest surtout quon marque pas 2 essais presque tout fait en première. On prend des vieux contres. On se précipite on fait nimporte quoi. Le racing na pas proposé grand chose mais a plutôt bien joué tactiquement.

Ah mais ça aurait été la solution simple mais c'est dit ailleurs on a voulu jouer le jeu de costaud alors qu'on avait réussi à développer un jeu debout, avec des arrières, plutôt convainquant et que ça a disparu 

#92 Solus15

Solus15

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 079 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:50

Le problème ? Le plan de jeux non ?
On a décidé d'aller les chercher dans l'affrontement physique. Problème ? Ils était plus gros et puissant que nous.
Du coup offensivement c'était le néant, aucune vitesse, pris sur les impacts, bougé dans les rucks.
On fait quoi quand on remarque ça ? Rien on continue, on s'entête et on s'enferme dans des schémas de jeux stérile et inneficace.
A mon avis, énorme problème dans la préparation du match et la stratégie mise en place.
Ajouté à ça, pas mal de joueurs complètement dépassé, Montagne, Ceyte par exemple...
Bref une cata qui montre toute la limite de l'ère Urios, des qu'on est mangé dans l'engagement, on n'a rien a proposé. Aucun plan B, le néant...
Ça pause question à ce moment de la saison.
Le Racing n'a pas eu a faire grand chose, juste nous dominer dans les impacts et après c'était trop facile pour eux car on se fatiguait bien plus vite qu'eux à ce jeux la.
C'est un échec d'une ligne directrice ce soir qui ne fonctionne plus.
Urios et son staff doivent vraiment être remis en question. On peut pas continuer comme ça.

Si tu pouvais être entendu 🙏

#93 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 605 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:50

Ouai....enfin que Urios se soit trompé je veux bien adhérer , mais la vérité du soir c 'est bien que l 'on s'est fait bouffer , désosser dominer et que la paire que je redoutais dans mon post d'avant match (Tuisova- Habosi  )nous a crucifiés , mis la misère avec vitesse technique puissance combinées face à la nôtre bien terne maladroite  moins puissante

Au moins si ce match pouvait nous montrer objectivement ce qu'il nous manque et effectuer un recrutement en conséquences pour pallier certains profils à certains postes très et trop limités!

Je ne vais pas m 'étendre , juste j 'ai mal pour les gars pour cette soirée qui a fait pschitt à tous niveaux pendant et après!

Je dis ça je dis rien, Ceyte n 'est pas éternel T Lanen c 'est très court je ne parle même pas des pbs en pilier déjà maintes fois évoqués et on repart la fleur au fusil comme ça...Urios ou un autre , on est trop court , point barre !

Au centre du terrain notre paire a montré ses limites face aux Tuisova et Habosi puissants rapides véloces techniques ....

Après les deux plaquages à retardement sur PLUMMER j 'ai compris que ce serait compliqué....l 'agressivité était là ,les impacts et les duels gagnés au point de se consommer pour  essayer de préserver nos ballons...et puis petit à petit le fil se perd on hésite on perd la boussole , on se fragilise....on est fragile et au delà de profils en particulier devant manquants , il manque un leader chez les gros !

Bref malheureusement r.d.v la saison prochaine avec Frisach  Lotrian  à gauche et d'autres !

#94 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 101 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:51

Urios en apres-match:

"je suis extremement triste par ce que j'ai vu sur le terrain, on s'attendait pas a ca"

"j'ai du rater des choses dans la preparation, j'arrive pas a comprendre comment on a pu exploser comme ca"

"j'ai pas trouve qu'on avait une equipe tres collective ce soir"

#95 Solus15

Solus15

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 079 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:52

Falgoux et ses non-dits qui tacle CU et Pats

👍😉 On peut le comprendre...

#96 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:52

Urios en apres-match:

"je suis extremement triste par ce que j'ai vu sur le terrain, on s'attendait pas a ca"

"j'ai du rater des choses dans la preparation, j'arrive pas a comprendre comment on a pu exploser comme ca"

Au moins il est réaliste et ne botte pas en touche.

#97 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 355 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:53

Il aurait fallu un facteur X comme Charabas.
  • ESQ4 aime ceci

#98 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 101 messages
  • Mon club:

Au moins il est réaliste et ne botte pas en touche.

Oui, il dit qu'il est content du premier quart d'heure ce qui se tient. Et il dit qu'a la mi-temps il pensait qu'on pouvait revenir dans le match, ce qui se tient aussi. Je suis assez d'accord avec ses constats.

Par contre il repete beaucoup "je comprends pas", et apres 3 ans et demi, c'est quand meme un tantinet problematique a mon sens.

• dim50 aime ceci

#99 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 568 messages
  • Mon club:

Après le match de l'UBB des langues vont se délier peut être bien

#100 Solus15

Solus15

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 079 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:56

Il aurait fallu un facteur X comme Charabas.

😂
Sur ce qu'on a vu ce soir, ça n'aurait même pas suffi

Après le match de l'UBB des langues vont se délier peut être bien

Il faut que les langues se délient et surtout des actes et des corones pour repartir d'une feuille blanche et pour un nouveau projet. On a perdu 3,5 ans 🥺
  • titleist63 aime ceci

#101 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 101 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:56

Il faut que les langues se délient et surtout des actes et des corones pour repartir d'une feuille blanche et pour un nouveau projet. On a perdu 3,5 ans

Ceyte en apres-match dit "on a fait que progresser sur toute la saison, on gache tout sur ce match mais ca reflete pas la saison", donc je pense pas qu'il faille s'attendre a une enorme revolution qui viendrait du groupe.

#102 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 355 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:58

Ceyte en apres-match dit "on a fait que progresser sur toute la saison, on gache tout sur ce match mais ca reflete pas la saison", donc je pense pas qu'il faille s'attendre a une enorme revolution qui viendrait du groupe.

Et il n'a pas complétement tort.

#103 titleist63

titleist63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:59

On sest vu beau après Toulouse et on a tous voulu croire quon avait franchi un cap. Mais le Racing nous a remis les pendules à lheure et nous a bien montré quel était notre réel niveau. Jattends de voir ce quon va prendre chez les champions dEurope.
Urios et son staff vont encore se réjouir et clamer que lASM a fait une nouvelle remarquable saison avec la qualification pour la Champions Cup! Faut vite les prolonger car la progression de cette équipe est flagrante.

#104 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 162 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:59

Ceyte il est cuit cuit cuit physiquement...
Après c'est normal, on demande un jeux trop gourmand en énergie, d'où les fluctuations incessantes dans l'engagement.
A son âge, il ne peut pas tenir ce que demande Urios sur une saison.
Pour moi c'est Urios qui arrive pas à le voir...
On a tout faux sur la façon dont on construit notre jeux.

#105 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 057 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:04

Ceyte il est cuit cuit cuit physiquement...
Après c'est normal, on demande un jeux trop gourmand en énergie, d'où les fluctuations incessantes dans l'engagement.
A son âge, il ne peut pas tenir ce que demande Urios sur une saison.
Pour moi c'est Urios qui arrive pas à le voir...
On a tout faux sur la façon dont on construit notre jeux.

C est surtout Urios qui le fait trop jouer
  • samsara aime ceci

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 11 guests, 0 anonymous users

Elvis Presto, Google (1), RUGBY93