Ouai....enfin que Urios se soit trompé je veux bien adhérer , mais la vérité du soir c 'est bien que l 'on s'est fait bouffer , désosser dominer et que la paire que je redoutais dans mon post d'avant match (Tuisova- Habosi )nous a crucifiés , mis la misère avec vitesse technique puissance combinées face à la nôtre bien terne maladroite moins puissante
Au moins si ce match pouvait nous montrer objectivement ce qu'il nous manque et effectuer un recrutement en conséquences pour pallier certains profils à certains postes très et trop limités!
Je ne vais pas m 'étendre , juste j 'ai mal pour les gars pour cette soirée qui a fait pschitt à tous niveaux pendant et après!
Je dis ça je dis rien, Ceyte n 'est pas éternel T Lanen c 'est très court je ne parle même pas des pbs en pilier déjà maintes fois évoqués et on repart la fleur au fusil comme ça...Urios ou un autre , on est trop court , point barre !
Au centre du terrain notre paire a montré ses limites face aux Tuisova et Habosi puissants rapides véloces techniques ....
Après les deux plaquages à retardement sur PLUMMER j 'ai compris que ce serait compliqué....l 'agressivité était là ,les impacts et les duels gagnés au point de se consommer pour essayer de préserver nos ballons...et puis petit à petit le fil se perd on hésite on perd la boussole , on se fragilise....on est fragile et au delà de profils en particulier devant manquants , il manque un leader chez les gros !
Bref malheureusement r.d.v la saison prochaine avec Frisach Lotrian à gauche et d'autres !