non.
Jalibert est le meilleur 10 du monde et c'est par lui que tout le jeu passe ou il est le garant de l'animation offensive.
Je ne dis pas que Lucu n'est pas important, loin de là, mais pour moi MJ reste le joueur le plus important et le plus influent de notre equipe.
j'entends tout l'abattage mediatique autour de Max, qu'il est l'ame de l'UBB mais pour moi le talent, le genie c'est MJ.
Impossible de dire qui est le meilleur 10 du monde pour moi. Chacun joue dans des équipes différentes. Si on parl de niveau inter, le meilleur se situe probablement en AFS ou en NZ. Mais Jalibert est excellent oui.
Après, je pense qu'il est excellent car il a Lucu à côté et vice versa.


This topic is locked





