Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] UBB - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
308 réponses à ce sujet

#166 pims

pims

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 16:20

Vraiment surprenant que ça pette de partout après 3-4 jours de bringue en plein milieu du morceau le plus dur de la saison


  • samsara aime ceci

#167 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 16:22

Vous n'allez quand même pas laisser le Racing, le Stade Français, Toulouse, voire Montpellier être champions de France, non ?

on laisse Pau s'en charger! attention à SR aussi s'ils se qualifient.



#168 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 16:23

Calmez vous les Jaunards, vous n'allez pas leur casser Lucu ?  :w00t:


  • frednirom et Vynce aiment ceci

#169 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 696 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 16:35

Calmez vous les Jaunards, vous n'allez pas leur casser Lucu ?  :w00t:

 

Si il pouvait se tordre une petite cheville dans un escalier  :D  mais un truc pas méchant quoi une petite semaine d'arret


  • thyrugby aime ceci

#170 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 600 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 16:58

Calmez vous les Jaunards, vous n'allez pas leur casser Lucu ?  :w00t:


Non mais big ben est out !

Fin de saison, opération de l épaule

#171 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 17:13

il reste du monde.
 
mais les signaux qu'on finit sur les rotules s'enchainent, la faute certainement à un manque de rotation...mais qui a ete en grosse partie dû aux blessures avant meme de demarrer la saison. Meme les jeunes ont ete touché.


Vous êtes entrainés par Urios ? … :)

#172 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 17:27

Calmez vous les Jaunards, vous n'allez pas leur casser Lucu ?  :w00t:

Les choses ont bien changées, fut un temps ou il y aurait eu un plan pour ça avec des spécialistes  :D 


  • DOUDOU63, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#173 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 17:53

Vous êtes entrainés par Urios ? … :)

la maffre.

 

on perd Lucu et Moefana sur le dernier match de preparation, Du preez lors de son rassemblement des boks l'ete sur un entraiment, Coleman lors de la fin de saison derniere, et Buros pendant la prepa. Big ben en selection. 

Tu demarres sans 6 titulaires (pendant 2 mois)

 

on a de la chance avec Palu et Woki qu'on a rincé jusqu'à la corde et qui n'ont pas ete blessés



#174 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 18:00

Les choses ont bien changées, fut un temps ou il y aurait eu un plan pour ça avec des spécialistes  :D

Oui, oui je confirme.....Mais, c'était une autre époque ... :D


  • RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#175 Lima

Lima

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 930 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 18:02

Gros coup dur l'absence de Big Ben car une partie de la stratégie de l'UBB repose sur son banc qui ravage tout dès la 45/50ème.

 

Faut pas que ça craque plus.



#176 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 18:47

Gros coup dur l'absence de Big Ben car une partie de la stratégie de l'UBB repose sur son banc qui ravage tout dès la 45/50ème.

 

Faut pas que ça craque plus.

T'es supporter Bordelais ou Clermontois ?  ^_^



#177 ZACH

ZACH

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 476 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 19:12

saison terminée pour Big Ben.

operation de l'epaule.

 

il est temps que la saison se termine pour nous, ca craque de partout

Quand tu joues les finales Top14 et Hcup pendant 2 ou 3 saisons d’affilée, plus l’EDF, c’était même étonnant qu’il n’y ait pas eu plus de casse.

L’asm en casse plein sans faire les phases finales et avec peu d’internationaux….

C’est dire si on est des brêles 


 

Ca va etre interessant a mon sens de comparer avec Collazo, qui semble avoir une personnalite et des qualites relativement comparables a Urios, mais qui semble faire des choix tres differents, dans la facon dont il s'entoure notamment.

Je pense qu’au R92, les dirigeants lui ont surtout dit ici tu fais ce qu’on te dit et basta ….

A Clermont , Pats est une pipe 


  • Velveteethol et InASMWeTrust aiment ceci

#178 devangeli

devangeli

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 920 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 19:37

On c'est bien fait casser le c.. contre le racing, il se pourrait bien que lubb se casse Lucu aussi contre nous.

Soyons sérieux deux minutes. J'ai eu une vison dans les toilettes. Et je vois lASM se qualifier. Jai du mal à y croire mais j'en suis dorénavant convaincu on va finir dans les 6.

Vous pourrez ressortir mon message après notre victoire à lUBB.
Ce genre de prédiction s'avère quasi tjs juste...
Cool pour les supporters qui feront le déplacement...

#179 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 20:01

On c'est bien fait casser le c.. contre le racing, il se pourrait bien que lubb se casse Lucu aussi contre nous.

Soyons sérieux deux minutes. J'ai eu une vison dans les toilettes. Et je vois lASM se qualifier. Jai du mal à y croire mais j'en suis dorénavant convaincu on va finir dans les 6.

Vous pourrez ressortir mon message après notre victoire à lUBB.
Ce genre de prédiction s'avère quasi tjs juste...
Cool pour les supporters qui feront le déplacement...


Vous gagnez a l'ubb, la Rochelle perd contre le Sf, on va gagner dans le gymnase et le tour est joué 😉
  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#180 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 149 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 03 juin 2026 - 20:02

Il reste 3 jours pour 3 absents de plus côté UBB : à vos pronos !




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users