Vraiment surprenant que ça pette de partout après 3-4 jours de bringue en plein milieu du morceau le plus dur de la saison
[ Avant match ] UBB - ASM
#166
Posté 03 juin 2026 - 16:20
- samsara aime ceci
#167
Posté 03 juin 2026 - 16:22
Vous n'allez quand même pas laisser le Racing, le Stade Français, Toulouse, voire Montpellier être champions de France, non ?
on laisse Pau s'en charger! attention à SR aussi s'ils se qualifient.
#168
Posté 03 juin 2026 - 16:23
Calmez vous les Jaunards, vous n'allez pas leur casser Lucu ? ![]()
- frednirom et Vynce aiment ceci
#169
Posté 03 juin 2026 - 16:35
Calmez vous les Jaunards, vous n'allez pas leur casser Lucu ?
Si il pouvait se tordre une petite cheville dans un escalier
mais un truc pas méchant quoi une petite semaine d'arret
- thyrugby aime ceci
#170
Posté 03 juin 2026 - 16:58
Calmez vous les Jaunards, vous n'allez pas leur casser Lucu ?
Non mais big ben est out !
Fin de saison, opération de l épaule
#171
Posté 03 juin 2026 - 17:13
il reste du monde.
mais les signaux qu'on finit sur les rotules s'enchainent, la faute certainement à un manque de rotation...mais qui a ete en grosse partie dû aux blessures avant meme de demarrer la saison. Meme les jeunes ont ete touché.
Vous êtes entrainés par Urios ? …
#172
Posté 03 juin 2026 - 17:27
Calmez vous les Jaunards, vous n'allez pas leur casser Lucu ?
Les choses ont bien changées, fut un temps ou il y aurait eu un plan pour ça avec des spécialistes
- DOUDOU63, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
#173
Posté 03 juin 2026 - 17:53
Vous êtes entrainés par Urios ? …
la maffre.
on perd Lucu et Moefana sur le dernier match de preparation, Du preez lors de son rassemblement des boks l'ete sur un entraiment, Coleman lors de la fin de saison derniere, et Buros pendant la prepa. Big ben en selection.
Tu demarres sans 6 titulaires (pendant 2 mois)
on a de la chance avec Palu et Woki qu'on a rincé jusqu'à la corde et qui n'ont pas ete blessés
#174
Posté 03 juin 2026 - 18:00
Les choses ont bien changées, fut un temps ou il y aurait eu un plan pour ça avec des spécialistes
Oui, oui je confirme.....Mais, c'était une autre époque ... ![]()
- RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci
#175
Posté 03 juin 2026 - 18:02
Gros coup dur l'absence de Big Ben car une partie de la stratégie de l'UBB repose sur son banc qui ravage tout dès la 45/50ème.
Faut pas que ça craque plus.
#176
Posté 03 juin 2026 - 18:47
Gros coup dur l'absence de Big Ben car une partie de la stratégie de l'UBB repose sur son banc qui ravage tout dès la 45/50ème.
Faut pas que ça craque plus.
T'es supporter Bordelais ou Clermontois ? ![]()
#177
Posté 03 juin 2026 - 19:12
saison terminée pour Big Ben.
operation de l'epaule.
il est temps que la saison se termine pour nous, ca craque de partout
Quand tu joues les finales Top14 et Hcup pendant 2 ou 3 saisons d’affilée, plus l’EDF, c’était même étonnant qu’il n’y ait pas eu plus de casse.
L’asm en casse plein sans faire les phases finales et avec peu d’internationaux….
C’est dire si on est des brêles
Ca va etre interessant a mon sens de comparer avec Collazo, qui semble avoir une personnalite et des qualites relativement comparables a Urios, mais qui semble faire des choix tres differents, dans la facon dont il s'entoure notamment.
Je pense qu’au R92, les dirigeants lui ont surtout dit ici tu fais ce qu’on te dit et basta ….
A Clermont , Pats est une pipe
- Velveteethol et InASMWeTrust aiment ceci
#178
Posté 03 juin 2026 - 19:37
Soyons sérieux deux minutes. J'ai eu une vison dans les toilettes. Et je vois lASM se qualifier. Jai du mal à y croire mais j'en suis dorénavant convaincu on va finir dans les 6.
Vous pourrez ressortir mon message après notre victoire à lUBB.
Ce genre de prédiction s'avère quasi tjs juste...
Cool pour les supporters qui feront le déplacement...
#179
Posté 03 juin 2026 - 20:01
On c'est bien fait casser le c.. contre le racing, il se pourrait bien que lubb se casse Lucu aussi contre nous.
Soyons sérieux deux minutes. J'ai eu une vison dans les toilettes. Et je vois lASM se qualifier. Jai du mal à y croire mais j'en suis dorénavant convaincu on va finir dans les 6.
Vous pourrez ressortir mon message après notre victoire à lUBB.
Ce genre de prédiction s'avère quasi tjs juste...
Cool pour les supporters qui feront le déplacement...
Vous gagnez a l'ubb, la Rochelle perd contre le Sf, on va gagner dans le gymnase et le tour est joué 😉
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
#180
Posté 03 juin 2026 - 20:02
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users


Ce sujet est fermé





