Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] UBB - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
308 réponses à ce sujet

#226 Loujean

Loujean

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 359 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 10:23

On ne pourra plus dire qu'Urios n'écoute pas le forum maintenant!! 


Ni ses leaders

#227 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 10:24

On ne pourra plus dire qu'Urios n'écoute pas le forum maintenant!!  :P

Kremer en seconde ligne

Une 3ème ligne taillée pour le jeu 

Fall à l'aile.

Le banc est solide.

On espère un beau match avec déjà des intentions et du jeu, on verra comptablement à la fin de la foire pour compter les bouses....

Mouais mais bon le probleme c'est qu'il n'a pas préparé cette compo pour qu'elle fonctionne à ce moment.
On verra mais pour moi Lanen manque de temps de jeux et n'est pas à son meilleur niveau (choix d'Urios, Lanen est de retour depuis 1 mois).
Fall pareil, Kremer, pourquoi pas, dommage de le tester sur le dernier match.
Et Montagne, faut esperer qu'il soit pres car ce qu'il a montré contre le Racing est tout sauf rassurant.

Donc beaucoup d'incertitudes sur cette compo, c'est bien d'essayer, dommage que ça arrive aussi tard et forcé et non préparé.

Jsuis quand meme triste de cet accident contre le Racing et énervé contre le staff qui me semble etre le premier responsable.


  • Silhouette, Elvis Presto et Francoisbougnat aiment ceci

#228 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 10:36

On a RATUVA!! ON A RATUVA !!!
Fini le gros norteil putain !!!
On va tous les faire crever à not' place !!!
  • frednirom aime ceci

#229 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 11:03

A part Simone, compo qu'avec des "restants" ?

#230 peewee

peewee

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:plessis robinson
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 11:05

Mouais mais bon le probleme c'est qu'il n'a pas préparé cette compo pour qu'elle fonctionne à ce moment.
On verra mais pour moi Lanen manque de temps de jeux et n'est pas à son meilleur niveau (choix d'Urios, Lanen est de retour depuis 1 mois).
Fall pareil, Kremer, pourquoi pas, dommage de le tester sur le dernier match.
Et Montagne, faut esperer qu'il soit pres car ce qu'il a montré contre le Racing est tout sauf rassurant.

Donc beaucoup d'incertitudes sur cette compo, c'est bien d'essayer, dommage que ça arrive aussi tard et forcé et non préparé.

Jsuis quand meme triste de cet accident contre le Racing et énervé contre le staff qui me semble etre le premier responsable.

 

Que le staff ait sa part de responsabilités, ok. 

 

Mais il ne faut trouver d'excuses aux joueurs ou les dédouaner. Si ils ne sont pas motivés (pour se dépouiller) par un match de pré-phase finale chez eux devant 19000 personnes c'est qu'il y a un problème. Si ils ne savent pas plaquer correctement (16 manqués sur 64 !! vs 26 sur 142 au Racing), attraper un ballon correctement, ne pas perdre de ballons ne touche etc... 

 

Ce sont eux sur le pré. Et c'est pour cela que j'attends une mini revanche avec cette compo car il se doivent de finir fièrement cette saison. 



#231 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 05 juin 2026 - 11:43

Mouais mais bon le probleme c'est qu'il n'a pas préparé cette compo pour qu'elle fonctionne à ce moment.
On verra mais pour moi Lanen manque de temps de jeux et n'est pas à son meilleur niveau (choix d'Urios, Lanen est de retour depuis 1 mois).
Fall pareil, Kremer, pourquoi pas, dommage de le tester sur le dernier match.
Et Montagne, faut esperer qu'il soit pres car ce qu'il a montré contre le Racing est tout sauf rassurant.

Donc beaucoup d'incertitudes sur cette compo, c'est bien d'essayer, dommage que ça arrive aussi tard et forcé et non préparé.

Jsuis quand meme triste de cet accident contre le Racing et énervé contre le staff qui me semble etre le premier responsable.

Montagne il revient d'une opération et de 3 mois d'arrêt, il joue à un des postes les plus compliqué et difficile physiquement! Tu t'attendais à quoi?? qu'il retourne tous les mecs?? Des fois on lit des trucs lunaires...


Ni ses leaders

Si on essaie de déchiffrer entre ta remarque dans le sujet infirmerie sur Ceyte "commotionné" et ta phrase ci-dessus, faut-il déduire qu'il y a eu explications entre le gourou et les petits mecs sur les compos et le jeu proposé??  :confused: 


  • Bad Zé aime ceci

#232 kennaugh

kennaugh

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 11:49

Lot Mas mont
Lan Kre
Tixe Tolo Hem
Jau Plu
Fa Darri Loa Del
Hamd

Four Akha Ratu Sow Mua Zam Sim Ojo

Raka est forfait pour ressortir Fall du chapeau maintenant 5 mois aprés son dernier match (et 8 aprés son dernier en Top 14) ?


  • Lavande50 aime ceci

#233 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 11:51

Lot Mas mont
Lan Kre
Tixe Tolo Hem
Jau Plu
Fa Darri Loa Del
Hamd

Four Akha Ratu Sow Mua Zam Sim Ojo


Elle me plaît bien cette compo.
  • Lima aime ceci

#234 el landeno

el landeno

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 118 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 12:16

A part Simone, compo qu'avec des "restants" ?

un dernier luxe avant de rentrer en voiture

pour esperer gagner, faudra avoir Lucu bordé de nouilles


  • Francoisbougnat et Alex chocolatines aiment ceci

#235 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 12:18

un dernier luxe avant de rentrer en voiture

pour esperer gagner, faudra avoir Lucu bordé de nouilles

Vous pouvez espérer de voir Lucu torché . 



#236 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 149 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 12:27

Lanen va devoir monter son niveau

#237 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 12:36

ENFIN !!! Kremer en 2L, bonheur, Fall, bonheur, interrogations pour Lotrian Akha, pourquoi ce choix.
Les joueurs se sont fait entendre sur la façon de jouer il a quelques matchs, et désormais ils se font entendre pour la compo, très bien.
Que ça paie ou pas on pourra pas en vouloir à CU sur ce dernier match je pense

#238 ZACH

ZACH

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 13:02

Merci Landeno et Elsa pour les partages  :rolleyes:

 

Marty est un grand président, pas comme notre grand tout moux … :P

J’aime bien cette composition d’équipe.

Je prie pour une invraisemblable qualification.

Ce serait le bouquet après tous ces loupés.

 

Je vois bien le R92 y prendre contre le ST et LR en galère contre SF

Alleluia 


  • InASMWeTrust aime ceci

#239 Lavande50

Lavande50

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 13:24

Raka est forfait pour ressortir Fall du chapeau maintenant 5 mois aprés son dernier match (et 8 aprés son dernier en Top 14) ?

 

Je me pose la même question, "Ra" est à l'infirmerie pour que "Fa" soit sur la feuille de match ? :huh:



#240 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 13:54

Raka nest pas du tout forfait, Fall est un choix, les ailiers indisponibles sont Tauzin Frier.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users