Exact, faut juste que vous battiez Bodeaux....

Posté 04 juin 2026 - 10:57
Bordeaux-Bègles accumule les blessés : après Jalibert, l'UBB perd Tameifuna, alors que Woki et Depoortere restent convalescents
Ils ont peur de notre réaction foudroyante, ils nous enfument, mais Christophe le malin ne se laissera pas abuser
Posté 04 juin 2026 - 10:59
Ils ont peur de notre réaction foudroyante, ils nous enfument, mais Christophe le malin ne se laissera pas abuser
Il a bien appris avec le vénérable maitre le p'tit Yannick. ![]()
Posté 04 juin 2026 - 11:53
Samedi à Bordeaux, on est bien capables d'aller prendre 4 points qui ne serviraient à rien...
![]()
Posté 04 juin 2026 - 12:24
Exact, faut juste que vous battiez Bodeaux....
Posté 04 juin 2026 - 15:09
Finalement, c'est assez simple vu d'ici ; si les planètes s'alignent, ça le fera, il suffit que Neptune batte Saturne !
![]()
Comme la saison dernière ![]()
Posté 04 juin 2026 - 16:13
Ou pas. Ça ne me semble pas impossible que Toulouse l'emporte.
Attendons de voir l'équipe alignée.. et surement Saito/kinghorn à la charnière.
Posté 04 juin 2026 - 16:20
Comme la saison dernière
Oui, il contrpétait déjà beaucoup la saison dernière. ![]()
Attendons de voir l'équipe alignée..
Alignée par le racigne ? Collazo à beau jouer les grandes gueules, va falloir la jouer fin sur les jiff. Et puis nous, c'est pas forcément plus mal avec une équipe B, au contraire les mecs en face lisent moins leur jeu et ils veulent se montrer pour prendre du temps dans une période où Ugo va etre attentif à l'état d'esprit .Je pense pas qu'on y aille pour se promener les mecs ont des choses à prouver.
Posté 04 juin 2026 - 16:21
Oui, il contrpétait déjà beaucoup la saison dernière.
Alignée par le racigne ? Collazo à beau jouer les grandes gueules, va falloir la jouer fin sur les jiff. Et puis nous, c'est pas forcément plus mal avec une équipe B, au contraire les mecs en face lisent moins leur jeu et ils veulent se montrer pour prendre du temps dans une période où Ugo va etre attentif à l'état d'esprit .Je pense pas qu'on y aille pour se promener les mecs ont des choses à prouver.
je parlais de la notre: normalement Saito/Kinghorn à la charnière.
Posté 04 juin 2026 - 16:25
je parlais de la notre: normalement Saito/Kinghorn à la charnière.
Oui j'me doutais . ![]()
Ceci dit, l'effectif racignien comptera aussi, il risque de manquer du cador.
J'aimerais aussi qu'on ferme le clapet du chambreur compulsif chez eux. ![]()
Posté 04 juin 2026 - 16:26
Oui j'me doutais .
Ceci dit, l'effectif racignien comptera aussi, il risque de manquer du cador.
J'aimerais aussi qu'on ferme le clapet du chambreur compulsif chez eux.
De qui tu parles ??
Posté 04 juin 2026 - 16:29
De qui tu parles ??
Tu ne devine pas ?
Un 9 qui est aussi tête à claques qu'un autre 9 ancien racignien. ![]()
Posté 04 juin 2026 - 16:31
Le XV de départ probable de Bordeaux-Bègles : 15. Buros ; 14.Uberti, 13. Penaud, 12. Moefana, 11. Bielle-Biarrey ; 10.Reus, 9. Lucu (cap.) ; 7.Bochaton, 8. Gazzotti, 6.Matiu ; 5. Coleman, 4.Palu ; 3. Sadie, 2. Barlot ou Lamothe, 1.Poirot.
Remplaçants : 16. Lamothe ou Barlot, 17. Boniface, 18. Cazeaux, 19.Jacobs ou Swinton, 20. Vergnes-Taillefer, 21. Retière, 22. Rayasi, 23.Falatea.
Infirmerie : Matthieu Jalibert, touché à un mollet, est forfait. Ben Tameifuna a fini la saison à cause d’une opération à une épaule, tout comme Matis Perchaud, opéré d’un genou. Cameron Woki devrait aussi rester à l’infirmerie à cause de son genou touché lors de la finale. Cyril Cazeaux a repris l’entraînement et pourrait faire son retour. Nicolas Depoortere (épaule).est en réathlétisation. Romain Gardrat (genou), Rohan Janse Van Rensburg (tendon d’Achille), Elyjah Ibsaiene (genou), Joey Carbery (genou) et Jean-Luc Du Preez (commotion cérébrale) sont toujours à l’infirmerie.
À lire aussi : Top 14 - Énorme coup dur pour l'Union Bordeaux-Bègles : opéré d'une épaule, Ben Tameifuna ne rejouera plus cette saison
Le XV de départ probable de Clermont : 15. Hamdaoui ; 14. Delguy, 13. Loaloa, 12. Darricarrère, 11. Raka ; 10. Plummer ; 9. Jauneau (cap.) ; 7. Kremer, 8. Tolofua, 6.Sowakula ou Tixeront ; 5. Ceyte, 4. Simmons ou Lanen ; 3.Montagne, 2. Massa, 1. Akhaladze.
Remplaçants : 16. Fourcade, 17. Lotrian, 18. Muarua, 19. Lanen ou Simmons, 20. Tixeront ou Sowakula, 21. Zamora, 22. Simone, 23.Ojovan.
Infirmerie : Clermont peut compter sur la très grande majorité de son effectif, hormis Tevita Ratuva (orteil), Lucas Tauzin (fracture de fatigue), Seilala Lam (fracture du bassin) et Pierre Fouyssac (tendon d’Achille). Toutefois, Christophe Urios ne pourra pas compter sur les nombreux Espoirs qu’il a lancés cette saison puisque ces derniers vont disputer la finale du championnat de France face à Toulouse, ce samedi.
Posté 04 juin 2026 - 16:34
Ouais bon, ils sont pas complètement à poil les Bordelais, GP, ranges les mouchoirs jetables. ![]()
L'ASM ne semble pas faire d'impasse, j'aurais bien fait monter Kremer dans la cage mais bon, le grand chef a surement raison.
Posté 04 juin 2026 - 17:14
Bah la heureusement qu'on ne fait pas l'impasse ahah
0 members, 1 guests, 0 anonymous users