On ne pourra plus dire qu'Urios n'écoute pas le forum maintenant!!
Ni ses leaders
Posted 05 June 2026 - 10:23 AM
On ne pourra plus dire qu'Urios n'écoute pas le forum maintenant!!
Posted 05 June 2026 - 10:24 AM
On ne pourra plus dire qu'Urios n'écoute pas le forum maintenant!!
Kremer en seconde ligne
Une 3ème ligne taillée pour le jeu
Fall à l'aile.
Le banc est solide.
On espère un beau match avec déjà des intentions et du jeu, on verra comptablement à la fin de la foire pour compter les bouses....
Mouais mais bon le probleme c'est qu'il n'a pas préparé cette compo pour qu'elle fonctionne à ce moment.
On verra mais pour moi Lanen manque de temps de jeux et n'est pas à son meilleur niveau (choix d'Urios, Lanen est de retour depuis 1 mois).
Fall pareil, Kremer, pourquoi pas, dommage de le tester sur le dernier match.
Et Montagne, faut esperer qu'il soit pres car ce qu'il a montré contre le Racing est tout sauf rassurant.
Donc beaucoup d'incertitudes sur cette compo, c'est bien d'essayer, dommage que ça arrive aussi tard et forcé et non préparé.
Jsuis quand meme triste de cet accident contre le Racing et énervé contre le staff qui me semble etre le premier responsable.
Posted 05 June 2026 - 10:36 AM
Posted 05 June 2026 - 11:03 AM
Posted 05 June 2026 - 11:05 AM
Mouais mais bon le probleme c'est qu'il n'a pas préparé cette compo pour qu'elle fonctionne à ce moment.
On verra mais pour moi Lanen manque de temps de jeux et n'est pas à son meilleur niveau (choix d'Urios, Lanen est de retour depuis 1 mois).
Fall pareil, Kremer, pourquoi pas, dommage de le tester sur le dernier match.
Et Montagne, faut esperer qu'il soit pres car ce qu'il a montré contre le Racing est tout sauf rassurant.
Donc beaucoup d'incertitudes sur cette compo, c'est bien d'essayer, dommage que ça arrive aussi tard et forcé et non préparé.Jsuis quand meme triste de cet accident contre le Racing et énervé contre le staff qui me semble etre le premier responsable.
Que le staff ait sa part de responsabilités, ok.
Mais il ne faut trouver d'excuses aux joueurs ou les dédouaner. Si ils ne sont pas motivés (pour se dépouiller) par un match de pré-phase finale chez eux devant 19000 personnes c'est qu'il y a un problème. Si ils ne savent pas plaquer correctement (16 manqués sur 64 !! vs 26 sur 142 au Racing), attraper un ballon correctement, ne pas perdre de ballons ne touche etc...
Ce sont eux sur le pré. Et c'est pour cela que j'attends une mini revanche avec cette compo car il se doivent de finir fièrement cette saison.
Posted 05 June 2026 - 11:43 AM
Mouais mais bon le probleme c'est qu'il n'a pas préparé cette compo pour qu'elle fonctionne à ce moment.
On verra mais pour moi Lanen manque de temps de jeux et n'est pas à son meilleur niveau (choix d'Urios, Lanen est de retour depuis 1 mois).
Fall pareil, Kremer, pourquoi pas, dommage de le tester sur le dernier match.
Et Montagne, faut esperer qu'il soit pres car ce qu'il a montré contre le Racing est tout sauf rassurant.
Donc beaucoup d'incertitudes sur cette compo, c'est bien d'essayer, dommage que ça arrive aussi tard et forcé et non préparé.Jsuis quand meme triste de cet accident contre le Racing et énervé contre le staff qui me semble etre le premier responsable.
Montagne il revient d'une opération et de 3 mois d'arrêt, il joue à un des postes les plus compliqué et difficile physiquement! Tu t'attendais à quoi?? qu'il retourne tous les mecs?? Des fois on lit des trucs lunaires...
Ni ses leaders
Si on essaie de déchiffrer entre ta remarque dans le sujet infirmerie sur Ceyte "commotionné" et ta phrase ci-dessus, faut-il déduire qu'il y a eu explications entre le gourou et les petits mecs sur les compos et le jeu proposé??
Posted 05 June 2026 - 11:49 AM
Lot Mas mont
Lan Kre
Tixe Tolo Hem
Jau Plu
Fa Darri Loa Del
Hamd
Four Akha Ratu Sow Mua Zam Sim Ojo
Raka est forfait pour ressortir Fall du chapeau maintenant 5 mois aprés son dernier match (et 8 aprés son dernier en Top 14) ?
Posted 05 June 2026 - 11:51 AM
Lot Mas mont
Lan Kre
Tixe Tolo Hem
Jau Plu
Fa Darri Loa Del
Hamd
Four Akha Ratu Sow Mua Zam Sim Ojo
Posted 05 June 2026 - 12:16 PM
A part Simone, compo qu'avec des "restants" ?
un dernier luxe avant de rentrer en voiture
pour esperer gagner, faudra avoir Lucu bordé de nouilles
Posted 05 June 2026 - 12:18 PM
un dernier luxe avant de rentrer en voiture
pour esperer gagner, faudra avoir Lucu bordé de nouilles
Vous pouvez espérer de voir Lucu torché .
Posted 05 June 2026 - 12:27 PM
Posted 05 June 2026 - 12:36 PM
Posted 05 June 2026 - 13:02 PM
Merci Landeno et Elsa pour les partages ![]()
Marty est un grand président, pas comme notre grand tout moux … ![]()
J’aime bien cette composition d’équipe.
Je prie pour une invraisemblable qualification.
Ce serait le bouquet après tous ces loupés.
Je vois bien le R92 y prendre contre le ST et LR en galère contre SF
Alleluia
Posted 05 June 2026 - 13:24 PM
Raka est forfait pour ressortir Fall du chapeau maintenant 5 mois aprés son dernier match (et 8 aprés son dernier en Top 14) ?
Je me pose la même question, "Ra" est à l'infirmerie pour que "Fa" soit sur la feuille de match ? ![]()
Posted 05 June 2026 - 13:54 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users