On pourrait être optimiste si on avait de vrais seconds couteaux a la pile, et notamment la pile gauche...Perso j'ai envie d'être optimiste, on voit encore ce soir qu'on est capables de produire du jeu et de rivaliser avec les meilleurs.
Tixeront/Hemery c'est mieux que Kremer/Sowakula.
Sowakula et Akaladze sur le banc c'est une bonne idée, sacrées entrées.
Kremer en deuxième ligne : bonne idée.
Lotrian tient le coup et Massa fait un match monstrueux.
On est clairement meilleurs que l'année dernière, il faut vraiment régler ces "trous d'air", ces matchs où l'on passe complètement à côté.
Cette année est clairement plus difficile que l'année dernière pour se qualifier dans le top 6 avec Pau /Paris /MHR/Racing qui font bien mieux que l'année dernière.
L'année dernière on se qualifie et on à vu sur le forum beaucoup de monde qui disaient qu'ils auraient préféré ne pas se qualifier mais construire un jeu attractif et sentir une progression.
Cette année on progresse et on retrouve ponctuellement du plaisir à regarder l'ASM mais on crie à la démission parxe qu'on ne se qualifie pas d'un point...
Je suis bien plus satisfait de cette saison que l'année dernière où l'on voyait pas bien de "flèche de progression".
Là j'ai hâte d'être fin Août, de voir Swain, Lam, Seturo, Bourraux apporter de la concurrence et surtout nos jeunes champions de France sur lesquels Urios à l'air de compter.
Pour moi, ça ne le fera pas avec cet effectif la sur la premiere ligne...