En battant et Bègles et Bordeaux, on n’est pas qualifiés avec 75 points??
[ Après match ] UBB - ASM
Posté hier, 22:49
- Caplan aime ceci
Posté hier, 22:50
Enfin un joueur avec un vrai impact, il avance toujours
Impressionnante son entrée il a avancé sur chaque ballon, la comparaison avec Lotrian fait vraiment mal
- RCV06, jiesse et samsara aiment ceci
Posté hier, 22:51
Si car même si on avait gagné contre le Racing, on devait gagner (ou a minima le BD) à Bordeaux donc on aura été obligé de sortir un match comme aujourd'hui
Vos gars réagissent généralement à des coups dur, donc pour moi vous aviez moins de pression avec une victoire au Mich', il n'y avait pas le coté laver l'affront, ne pas passer pour des nuls.
On est dans les "si" et ce n'est que mon avis, on ne peut que faire des suppositions.
Posté hier, 22:52
Ouais bon mais vous n'estes pas broucouilles quand même hein
Oui mais bon c’est quand même frustrant et ça fait tache.
Maintenant j’espère qu’on aura pas trop de joueur sélectionné pour la tournée car on a déjà trop joué. Sinon ça va nous flinguer la prochaine saison ou on sait déjà qu’on va la démarrer avec un problème à la pile (Perchaud, Tameifuna)
Posté hier, 22:53
ben moi cette saison avec des joueurs comme akhaladze, massa, montagne, ratuva, hemery, jauneau, loaloa, hamdaoui, zamora et surtout plummer, j ai retrouvé du plaisir à retourner au michelin, et rien que ça, c est important ...
Bon il ne reste plus que Delguy .... ![]()
- samsara aime ceci
Posté hier, 22:54
Posté hier, 22:57
Oui mais bon c’est quand même frustrant et ça fait tache.
Maintenant j’espère qu’on aura pas trop de joueur sélectionné pour la tournée car on a déjà trop joué. Sinon ça va nous flinguer la prochaine saison ou on sait déjà qu’on va la démarrer avec un problème à la pile (Perchaud, Tameifuna)
Ouais ben nous on va p'tèt faire comme Panouille, donc savourez votre CC, c'est pas si mal que ça quand meme. ![]()
Posté hier, 22:58
Donc probable qu'on soit quand même éliminé même si au moins on aurait eu notre destin entre les mains..
- Le Bougre aime ceci
Posté hier, 23:01
ben moi cette saison avec des joueurs comme akhaladze, massa, montagne, ratuva, hemery, jauneau, loaloa, hamdaoui, zamora et surtout plummer, j ai retrouvé du plaisir à retourner au michelin, et rien que ça, c est important ...
Bon il ne reste plus que Delguy ....
Cette saison ça fait un peu comme la météo, t'as le ressenti et puis le réel. Du jeu globalement plus agréable et un classement moins bon. C'est vrai qu'on a vu des trucs pas mal cette année.
Posté hier, 23:04
Faut faire comme le ST: prendre de l'avance pour ne pas jouer toute une saison sur le ou les tous derniers matchs.
Le coup de sifflet est contre Hemery qui traîne dans la zone et favorise le grattage de SowakulaAh quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'arbitre siffle faute de Sowakula sur la dernière pénalité ?
« Le 7 »
Il me semble
- Stoop aime ceci
Posté hier, 23:05
- Sastre au Ventoux et samsara aiment ceci
Posté hier, 23:06
Le Racing était trop fort dimanche. Comme ça à été dit, on perd la qualif contre Monpeul. On doit gagner 100 fois.
Et Bayonne, on en parle ?
- Bad Zé aime ceci
Posté hier, 23:10
Et Bayonne, on en parle ?
Ben c’est à 500 bornes de Perpignan…
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
cyril33, Google (1)