Bon j 'arrive un peu en décalé mais d'abord bravo aux gars de n 'avoir rien lâché et de sortir disons la tête haute d'une saison marquée par leur inconstance
L'UBB m 'est apparue émoussée et les absences de Woki Big Ben+++ et Jalibert++ auront évidemment bcp pesé !
Ben nous les gars sont vaillants scorent à la mi temps contre le cours du jeu avec la belle opportunité Plummer mais que diable regardons nous dans le miroir : 10 pénalités encaissées en 1 mi-temps, qui auraient du et pu être irrémédiables !
10 c 'est le quota sur un match au delà duquel tu ne peux gagner !
Tjrs et encore et tjrs les mêmes conneries répétées et encore répétées comme la zone des 10 !!!!! qui coutent au delà de la dépossession 3 points !!!
Ensuite pas besoin de remette le bleu de chauffe car si on n 'a pas encore compris ce qui nous attend avec des piliers gauches tout juste niveau pro 2 on va vite sans apercevoir et je le disais hier on en reparlera !!!!
La différence entre Akhaladze et Lotrian est immense et hier ça crevait l 'écran à part d'être aveugle et la saison prochaine rien que ce fait ,pou moi majeur , va nous plomber! 
Autres interrogations nous n 'arrivons plus à aplatir la gonfle dans l 'en but sur nos portés....faut se pencher là dessus sur les attitudes et soutiens , le réalisme en prend un coup !
Autre interrogation , notre mêlée n 'est plus souveraine et se fait bouger facilement et hier l 'UBB quand elle l 'a DECIDE nous a carrément enfoncés !
Pour les talons , r.a.s de plus ou de moins même assa manque des lancers et que dire de Barlot à l 'UBB international !!!
Pour moi même après l 'euphorie embellie d'hier soir je n 'ai pas bougé d'un iota sur les pbs du 5 de devant et en urgence de la 1 ligne , c 'est urgentissime et concerne la conquête possession ( lancers -mêlée..) et là c 'est du domaine du 5 de devant !
Je mets un 9/10 à Tix qui pèse considérablement sur le rendement collectif et quand à son rendement en touche conquête mais aussi bcp bpc défense , contre leurre empoisoneur