C'est un peu péremptoire tout ça.
Collazo est très classe dans ses interviews d'après match, quant à Carbonneau et Gibert ils sont tous les deux très sympathiques, et ils puent le rugby, ce sont de très beaux joueurs qui nous ont d'ailleurs mis la misère au Michelin.
Mais c'est peut-être pour ça qu'ils sont hautains et puants n'est ce pas ??
Non je crois simplement que Carbonneau possède une belle panoplie de cherche merde avec entre autres ses petits sourires provoquants. La réussite lui donne vaguement raison tout de suite, mais j'attends sur la longueur. Il rentrera dans le rang comme tout le monde.
Et je trouve juste que des mecs comme Lucu, Dupont, Daubagna, Bezy, Abadie, Serin (il a été comme lui mais a changé), sont des 9 plus respectueux. Et je n'ai jamais compris que l'on valorise le côté roquet du 9 en rugby. Je vois pas l'intérêt, les vrais bons savent briller par d'autres aspects. Au contraire en général les mecs puants et hautins le sont par une certaine fomre de compensation d'autre chose qu'ils n'ont pas.
qu'ils nous ont volé notre place en phase finale
tout ca car ils avaient un calendrier tres favorable en fin de saison rencontrant que des équipes qui n'avaient plus rien à jouer.
Perso Toulouse j'y crois pas cette année, ils ont eu trop de blessures importantes aussi et ne semblent pas arriver en cette fin de saison avec un bon niveau de forme.
J'espere que ça sera tout sauf le MHR qui gagnera.
Mouais entre eux et le Racing la haine est plutôt équilibrée me concernant. Pas pour les supporters montpellieriens (j'ai vu la faute mais je laisse exprès
)qui sont fort sympathiques, mais plus pour les dirigeants et le côté encouragement passif des écarts de conduite hors rugby.