Perso c'est avec ce championnat qui se résume à déterminer qui sera le faire valoir, la victime sacrificielle, du Grand ST que j'ai du mal.
Matchs de barrage phase finale de Top 14
#1156
Posté aujourd'hui, 05:21
- twiX, Bad Zé et Very Good Eshvili aiment ceci
#1157
Posté aujourd'hui, 05:55
quand je pense que nous avons éliminé la seule équipe capable de rivaliser avec toulouse, ça me fout les boules. ça doit commencer à baliser au MHR et au SF. se dépouiller toute une saison pour finir rincé, humilié, ça doit faire mal où je pense,
,
#1158
Posté aujourd'hui, 06:23
Après LA ROCHELLE, le RACING prend une raclée ! Les phases finales sont attractives et juteuses financièrement. En contrepartie on constate que le mode de qualification est énergivore et amènent à des résultats comme celui d'hier soir : certaines équipes y parviennent complètement rincées ! A méditer.
- ELSAZOAM aime ceci
#1159
Posté aujourd'hui, 06:29
Article de l'équipe, c'est assez factuel??Si cest factuellement avéré les autres clubs n'ont qu'à porter plainte.
Selon nos informations, le Stade Toulousain saura le 7 juillet prochain, soit dix jours après la finale du Top 14, s'il est condamné par la Commission de discipline spécialisée salary-cap de la Ligue. Une amende de 5 millions d'euros a été requise.
#1160
Posté aujourd'hui, 06:37
Le CO Toulouse n’est pour rien dans le fait que les demies puissent être déséquilibrées par nature (un club au repos la semaine d’avant contre un club ayant un match de plus au compteur), c’est déjà un contresens au niveau sportif.
Le ST a bâti une machine redoutable, incomparable, qui s’autoalimente puisque tout joueur contacté ne peut refuser de l’intégrer. Ce serait admirable si tout ce qui le permet était autorisé à tout le monde, enfin si ce qui le permet n’était pas interdit pour que d’autres créent un monstre.
Après sur un match l’autre demi finaliste peut au moins essayer d’entrer sur le terrain, le MHR serait sur un pied d’égalité aux matches joués (le Challenge ne les a pas pénalisés). Reste que s’ils accumulent les Brennus de 2023 à 2030 dans ces conditions sans que ça lasse quiconque… le grand Béziers en gagnait deux sur trois, et ne mettait pas 10 essais par match de phase finale. Abolissez le SC, ou appliquez le, mais ne restez pas dans la situation actuelle
#1161
Posté aujourd'hui, 06:48
C'est le Racing Toulousain qu'il faut mettre au frigo.Ce viol
Je viens juste de voir le résumé canal sans connaître le score.
Sur la première mêlée j'ai cru que le racing allait répondre sur le défi puis j'ai vu la première action de Dupont
Il n'a pas joué depuis 2 mois, il sort un de ces matchs
Mettez le au frigo 4 mois avant le CDM 2027, il va être monstrueux
Bravo à Toulouse pour ce match
- twiX aime ceci
#1162
Posté aujourd'hui, 06:52
Après LA ROCHELLE, le RACING prend une raclée ! Les phases finales sont attractives et juteuses financièrement. En contrepartie on constate que le mode de qualification est énergivore et amènent à des résultats comme celui d'hier soir : certaines équipes y parviennent complètement rincées ! A méditer.
Et d'autres équipes sont rincées au point de ne pas pouvoir se qualifier, ex UBB !
Par contre les Toulousains n'ont pas joué de barrage et ont été éliminés en 1/4 en Ccup, ils sont assez frais je pense et ça s'est vu hier soir.
22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
8 members, 14 guests, 0 anonymous users
-
twiX, ParcDesPrinces94, ugolin 63, bouchman63, Milian, Yosky, ELSAZOAM, Marteo






