Canal et son nouveau joujou micro Canal sur les joueurs. C'est bien mais ça fait limite redondance.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
100% c est rigolo 2 ou 3 fois la franchement ça en fait des caisses pour rien
Posté aujourd'hui, 21:05
Canal et son nouveau joujou micro Canal sur les joueurs. C'est bien mais ça fait limite redondance.
Posté aujourd'hui, 21:06
Je me demande encore comment j ai pu me passer de ça aussi longtemps, tellement ce qu on entend est important .
Posté aujourd'hui, 21:08
moi je ne suporte plus les gros plans entraineurs à chaque arret de jeu ...
surtout avec une caméra à 2 m devant eux ...
qui a un meilleur banc ?
Posté aujourd'hui, 21:08
c'est pas créatif cette rencontre , trop stéréotypé .. limite ennuyeux , un monde de différence avec hier
Posté aujourd'hui, 21:10
c'est pas créatif cette rencontre , trop stéréotypé .. limite ennuyeux , un monde de différence avec hier
Posté aujourd'hui, 21:13
J'aime ton humourJe me demande encore comment j ai pu me passer de ça aussi longtemps, tellement ce qu on entend est important .

Posté aujourd'hui, 21:16
Posté aujourd'hui, 21:19
Posté aujourd'hui, 21:21
Posté aujourd'hui, 21:24
Posté aujourd'hui, 21:24
Posté aujourd'hui, 21:25
Pourquoi le grattage est pas validé ?
Alors ça, c'est le truc le plus obscur du rugby
Je serais Toulousain je serais pas spécialement inquiet
Posté aujourd'hui, 21:26
Posté aujourd'hui, 21:27
Posté aujourd'hui, 21:28
ils sont combien aussi ? 500 max?!C'est pas le stade, ce sont les supporters qui font l'ambiance, pourtant on voit des parigots avec des tambours mais ça s'entent pas.
4 members, 6 guests, 0 anonymous users