Aller au contenu

Photo
- - - - -

Intersaison 2026

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#16 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 975 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 20:22

C'est mieux que l'année où le match avait eu lieu à Limoges.

(Et Châteauroux, c'est plus appréciable aussi que Vierzon, simple opinion très personnelle. :D)

Bonsoir Miss LAVANDE - Juste une note personnelle dont tout le monde se tape royalement d'ailleurs et sans vouloir faire du HS ...Je suis resté en poste 11 ans à VIERZON, aussi mon opinion est moins catégorique que toi pour cette ville du Cher   :D - Bonsoir à vous - 

• Lavande50 aime ceci

#17 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 777 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 20:44

Bonsoir Miss LAVANDE - Juste une note personnelle dont tout le monde se tape royalement d'ailleurs et sans vouloir faire du HS ...Je suis resté en poste 11 ans à VIERZON, aussi mon opinion est moins catégorique que toi pour cette ville du Cher   :D - Bonsoir à vous - 

Si tu étais en poste là-bas entre 2002 et 2004, alors nous nous sommes peut-être croisés car je passais souvent à Vierzon qui était sur la route entre la ville de mes études (Bourges) et le domicile familial (Loir-et-Cher).

#18 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 054 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:01

Si tu étais en poste là-bas entre 2002 et 2004, alors nous nous sommes peut-être croisés car je passais souvent à Vierzon qui était sur la route entre la ville de mes études (Bourges) et le domicile familial (Loir-et-Cher).

Dommage que cette ville ait basculé politiquement. (c'est un point de vue que je ne développerai pas plus bien évidemment)

Vierzon, t'as quand m^me Romorantin, Reuilly, Quincy , Menetou Salon et même Sancerre à portée de fusil . perso, ça me fait plus rêver  et sans comparaison avec Chateau Pepusque  B)

#19 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 748 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:14

Mais c'est bien CHATEAUROUX, le Berry est une région agréable !!!!! :D

J y suis allé une fois ben je souhaite ça a personne  :P

C'est mieux que l'année où le match avait eu lieu à Limoges.

(Et Châteauroux, c'est plus appréciable aussi que Vierzon, simple opinion très personnelle. :D)

Limoges c'est pas top, mais à coté de Châteauroux c'est topissime et par rapport à Vierzon c'est la coté d'azur !

• Alex chocolatines aime ceci

#20 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 777 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 21:29

Limoges c'est pas top, mais à coté de Châteauroux c'est topissime et par rapport à Vierzon c'est la coté d'azur !

Je parlais de la route à faire entre le Stade Français et l'ASM, Châteauroux me paraît plus logique. Et le clin d'oeil à Vierzon c'était par rapport au match des Espoirs.

Vierzon, t'as quand m^me Romorantin, Reuilly, Quincy , Menetou Salon et même Sancerre à portée de fusil . perso, ça me fait plus rêver  et sans comparaison avec Chateau Pepusque  B)

Je suis née et j'ai grandi en sud Loir-et-Cher, donc à portée de main les vins cépage Romorantin, les Touraines, le Vouvray aussi pas très loin. :P  

• DOUDOU63 aime ceci

#21 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 748 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:31

Je parlais de la route à faire entre le Stade Français et l'ASM, Châteauroux me paraît plus logique. Et le clin d'oeil à Vierzon c'était par rapport au match des Espoirs.

Je suis née et j'ai grandi en sud Loir-et-Cher, donc à portée de main les vins cépage Romorantin, les Touraines, le Vouvray aussi pas très loin. :P  

J avais pas compris  :D 

• Lavande50 aime ceci

#22 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 975 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:47

Euh....Bien avant Miss LAVANDE de 1980 à 1991 .......Un peu ancien je le reconnais.... :D ...Terminé le HS....Bonne journée - 

• Lavande50 aime ceci

#23 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 530 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:26

Reprise pour la première journée le 05 septembre 2026, le calendrier complet dévoilé courant juillet comme d'hab.

https://www.lequipe....26-juin/1658671

Merci

#24 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 111 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:35

Est-ce que l'on aura des maillots à la hauteur de nos ambitions ?  B) 

• Pâquerette aime ceci

#25 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 596 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:14

et aura t'on encore des vulcains ?

• Pâquerette aime ceci

#26 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 406 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:27

J y suis allé une fois ben je souhaite ça a personne  :P

Ce sont des bleds où tu passes, mais tu t'arrêtes pas.  :D

Nous on aime bien apporter le p'tit truc façon guide du routard pour ceusses qui connaissent pas.  :P

• RCV06 aime ceci

#27 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 748 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:52

Ce sont des bleds où tu passes, mais tu t'arrêtes pas.  :D

Nous on aime bien apporter le p'tit truc façon guide du routard pour ceusses qui connaissent pas.  :P

Je me suis arréter bouffer une fois à Vierzon, tu te croirais dans les villes fantômes de l ouest américain, il manque que les plantes rondes qui roulent sur la route.  :D

Et Chateauroux j ai pas osé m arréter j ai eu peur qu ils me laissent pas repartir, ils voient pas des gens nouveaux souvent la bas  :lol:  

• PataClum63 et Alex chocolatines aiment ceci

#28 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 17 622 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:08

Je me suis arréter bouffer une fois à Vierzon, tu te croirais dans les villes fantômes de l ouest américain, il manque que les plantes rondes qui roulent sur la route.  :D

Et Chateauroux j ai pas osé m arréter j ai eu peur qu ils me laissent pas repartir, ils voient pas des gens nouveaux souvent la bas  :lol:  

Il y avait une base américaine dans le temps à Châteauroux. Ça se tient ton truc

• RCV06 aime ceci

#29 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 748 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:12

Il y avait une base américaine dans le temps à Châteauroux. Ça se tient ton truc

Ça reste une grosse base de maintenance civile pour les gros porteurs de toutes les compagnies, pendant le covid ils avaient servi de base de stockage pour les avions inutiles.

#30 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:49

c'est parti pour 2 mois sans rugby

Chateauroux c'est vraiment l'angoisse, je croyais que Moulins et Nevers tenaient le haut du panier de la sinistrose, mais l'Indre c'est une grosse grosse angoisse. Je pense toujours à ce film: Delivrance  :lol:

• RCV06 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users