Aller au contenu

Photo
- - - - -

Intersaison 2026

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#31 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 777 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:05

Il y avait une base américaine dans le temps à Châteauroux. Ça se tient ton truc

Il y avait aussi un gros camp américain du côté de Romorantin (Pruniers-en-Sologne/Gièvres/Villefranche-sur-Cher), de mémoire y résidaient 25 000 à 30 000 Américains lors de la 1ère GM.

#32 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 219 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:05

Je pense à Babou 

#33 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 777 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:23

Babou c'est le frère de Dim, n'est-ce pas ?

En tout cas on constate que Parigot_Paris est tout occupé avec son match de barrage car il n'est pas venu mettre un mot sur ce topic, si ça se trouve il n'est même pas au courant que son club affrontera l'ASM en phase de préparation du championnat ! :lol:

• Silhouette aime ceci

#34 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 580 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:48

Bonsoir Miss LAVANDE - Juste une note personnelle dont tout le monde se tape royalement d'ailleurs et sans vouloir faire du HS ...Je suis resté en poste 11 ans à VIERZON, aussi mon opinion est moins catégorique que toi pour cette ville du Cher   :D - Bonsoir à vous - 

Salut DOUDOU, VIERZON ça reste le cachet d'une ville ouvrière et d'un centre ferroviaire important. Je préfère CHATEAUROUX un peu plus rayonnante; mais........................les goûts et les couleurs.  B) 

Je me suis arréter bouffer une fois à Vierzon, tu te croirais dans les villes fantômes de l ouest américain, il manque que les plantes rondes qui roulent sur la route.  :D

Et Chateauroux j ai pas osé m arréter j ai eu peur qu ils me laissent pas repartir, ils voient pas des gens nouveaux souvent la bas  :lol:  

Les espèces rares ils les gardent .......................!

Est-ce que l'on aura des maillots à la hauteur de nos ambitions ?  B)

Cette année le blanc était à l'honneur comme l'année sportive..................................... :ermm: 

• RCV06 aime ceci

#35 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 748 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:50

c'est parti pour 2 mois sans rugby

Chateauroux c'est vraiment l'angoisse, je croyais que Moulins et Nevers tenaient le haut du panier de la sinistrose, mais l'Indre c'est une grosse grosse angoisse. Je pense toujours à ce film: Delivrance  :lol:

Ou celui la aussi 

Colline-a-des-yeux-poster-OK.jpg

• PataClum63 et Alex chocolatines aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users