1544
Tu l’as fait au sprint?
en plus tu es premier pour le moment
Posté 24 juin 2026 - 08:25
1544
Tu l’as fait au sprint?
en plus tu es premier pour le moment
Posté 24 juin 2026 - 08:27
m'en fout et je leur souhaite à tous une belle insolations avec diarrhées sur le terrain pour bien valoriser le plus beau championnat du monde.
Posté 24 juin 2026 - 08:53
Et puis éviter si possible d'aller fêter ça dans le resto de Toto, je viens de lire les avis... ![]()
Posté 24 juin 2026 - 09:34
Et puis éviter si possible d'aller fêter ça dans le resto de Toto, je viens de lire les avis...
J'ai fait mon curieux, en effet ! Ca sent le resto pour blanchir du pognon ![]()
Posté 24 juin 2026 - 10:33
C'est l'effet cdm de foot, tous les quatre ans les finales de Wimbledon ont le même problème, tout le monde s'en balek.
Perso, c'est de la CDM de foot dont je me balek
Et puis éviter si possible d'aller fêter ça dans le resto de Toto, je viens de lire les avis...
Il peut pas être bon partout
Posté 24 juin 2026 - 10:59
Perso, c'est de la CDM de foot dont je me balek
ça commence quand au fait ? ![]()
Posté 24 juin 2026 - 11:59
St qui gagne parce que Laporte perd face aux équipes dominantes. Mais ça peut être très serré avec la masse physique des MHR. qui devraient être plus rincés que le ST;
Posté 24 juin 2026 - 12:28
St qui gagne parce que Laporte perd face aux équipes dominantes. Mais ça peut être très serré avec la masse physique des MHR. qui devraient être plus rincés que le ST;
Si le Stade conserve la gonfle et là ils savent faire , le MHR va devoir s'employer et le Stade les faire courir de fait sans doute moins frais et devant ils sont assez lourds , ajouté à l 'absence de Camara qui est pour moi un gros handicap pour eux !
Pas de regrets à avoir il faut qu'ils les jouent pas que petits bras , mais attention à la moindre gonfle rendue; équation délicate mais malgré les risques s'ils restent dans le restrictif , il n 'y aura pas débat après la 60mn !
Gageons que derrière le Stade va réserver une attention particulière à Banks ![]()
Posté 24 juin 2026 - 12:33
il nous faut un pilier gauche.
Posté 24 juin 2026 - 12:45
il nous faut un pilier gauche.
Samedi?
Posté 24 juin 2026 - 13:45
ça commence quand au fait ?
Je croyais que c'était fini ![]()
J attends le TDF avec impatience
Si le Stade conserve la gonfle et là ils savent faire , le MHR va devoir s'employer et le Stade les faire courir de fait sans doute moins frais et devant ils sont assez lourds , ajouté à l 'absence de Camara qui est pour moi un gros handicap pour eux !
Pas de regrets à avoir il faut qu'ils les jouent pas que petits bras , mais attention à la moindre gonfle rendue; équation délicate mais malgré les risques s'ils restent dans le restrictif , il n 'y aura pas débat après la 60mn !
Gageons que derrière le Stade va réserver une attention particulière à Banks
Quand tu cours après la balle tu fais des fautes et tu risques les cartons et la mécanique infernale se met en place.
Posté 24 juin 2026 - 14:40
Je ne veux pas plomber le topic, si j'ose dire avec cette canicule, mais la finale qui m'intéresse en premier lieu.....................Les filles de l'ASM face à BORDEAUX !!!!
juste de passage, salut à tous - Le Top 14, non merci ... ![]()
Posté 24 juin 2026 - 18:09
Je ne veux pas plomber le topic, si j'ose dire avec cette canicule, mais la finale qui m'intéresse en premier lieu.....................Les filles de l'ASM face à BORDEAUX !!!!
juste de passage, salut à tous - Le Top 14, non merci ...
D'accord avec Doudou ![]()
Posté 24 juin 2026 - 18:15
D'accord avec Doudou
Merci ami Underscore !!! Tu as très bon goût - Félicitations....
!!!!!
0 members, 5 guests, 0 anonymous users