Finale ST / MHR
Posted 28 June 2026 - 12:33 PM
Je sais que vous êtes nombreux à ne pas vouloir manquer ça et pouvoir admirer cette équipe aussi modeste que valeureuse.
- Parigot_Paris, Y&B and InASMWeTrust like this
Posted 28 June 2026 - 12:50 PM
Je pense aussi que le Mhr s'est fait enfilé par l'arbitre pendant le match.
Mais bon c'était tellement convenu que j'en ai rien eu à fouttre.
Mention spéciale quand il décide de siffler pour la premiere fois du match un soutient offensif du Mhr pas sur ses appuis à quelques minutes de la fin et leur derniere action où ils jouent encore la gagne.
Du grand art de siffler ça à ce moment du match.
Posted 28 June 2026 - 12:55 PM
- twiX and Make ASM Great Again like this
Posted 28 June 2026 - 13:24 PM
En ProD2 cette saison, Dax s'est vu retiré 14 points, je ne pense pas qu'ils aient plus fauté que Toulouse, quelle sanction sera appliquée ?
une sanction pour ??? Toulouse ???
un peu de serieux ![]()
Les joueurs arrivent vers 15 heures à la gare de Matabiau, puis défileront en ville dans un bus à imperiale, pour un rv vers 20h Place du Capitole.
Je sais que vous êtes nombreux à ne pas vouloir manquer ça et pouvoir admirer cette équipe aussi modeste que valeureuse.
ouais mais on a une finale à jouer NOUS
non mais hoooo ![]()
Posted 28 June 2026 - 13:25 PM
Mes voisins, supporters du ST, sont tellement blasés qu'ils en sont arrivés à regarder le foot ou une série à la place du matchLes joueurs arrivent vers 15 heures à la gare de Matabiau, puis défileront en ville dans un bus à imperiale, pour un rv vers 20h Place du Capitole.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posted 28 June 2026 - 13:57 PM
Parfait résumé du match
Le MHR est un club sans histoire donc sans âme et dans ce genre de match ça se voit dans les tribunes
Je dirais pas ça, et franchement tous les supporters du MHR que j'ai croisé étaient sympas, bruyants, motivés, mais c'est une ville qui est divisée entre le foot, le hand, le rugby et ça se ressent forcément quand tu compares aux communautés de supporters de Clermont, Toulon, Bayonne, Castres...
Posted 28 June 2026 - 14:26 PM
Les joueurs arrivent vers 15 heures à la gare de Matabiau, puis défileront en ville dans un bus à imperiale, pour un rv vers 20h Place du Capitole.
en plus les célébrations place du capitole sont annulées ...
n y allez pas ![]()
Posted 28 June 2026 - 14:57 PM
Comme attendu, le MHR a joué son jeu de gros bourrins et vraiment, ils se sont appliqués dans ce rôle. Ça a tapé fort et longtemps, . Mais ils ne l'ont pas si bien joué, puisqu'ils se sont fait contrer.
Le ST s'attendait à ce jeu monocorde, et les gars se sont concentrés uniquement sur cette tâche défensive. Et ils l'ont bien fait puisque le MHR n'a pas réussi a concrétiser sa domination.
Alors on peut reprocher au ST le manque de jeu, de beau jeu "à la toulousaine", mais ils ont fait ce qu'il fallait et ils ont gagné leur finale.
Ce n'était pas du beau rugby mais je connais un entraineur qui a dû l'apprécier, même si le résultat peut l'avoir déçu. S'il veut aller apporter son expertise à Caudullo, la saison prochaine, ce serait une bonne chose.
Posted 28 June 2026 - 15:04 PM
Comme attendu, le MHR a joué son jeu de gros bourrins et vraiment, ils se sont appliqués dans ce rôle. Ça a tapé fort et longtemps, . Mais ils ne l'ont pas si bien joué, puisqu'ils se sont fait contrer.
Le ST s'attendait à ce jeu monocorde, et les gars se sont concentrés uniquement sur cette tâche défensive. Et ils l'ont bien fait puisque le MHR n'a pas réussi a concrétiser sa domination.
Alors on peut reprocher au ST le manque de jeu, de beau jeu "à la toulousaine", mais ils ont fait ce qu'il fallait et ils ont gagné leur finale.
Ce n'était pas du beau rugby mais je connais un entraineur qui a dû l'apprécier, même si le résultat peut l'avoir déçu. S'il veut aller apporter son expertise à Caudullo, la saison prochaine, ce serait une bonne chose.
C'est souvent différent depuis les tribunes mais j'ai plutôt vu un MHR qui a aussi tenté de jouer les coups sur les extérieurs et beaucoup de prises d'initiatives des joueurs, ce qui a d'ailleurs surpris le ST je pense, et qui avec un peu plus d'efficacité aurait pu sourire à Montpellier.
Posted 28 June 2026 - 15:14 PM
En ProD2 cette saison, Dax s'est vu retiré 14 points, je ne pense pas qu'ils aient plus fauté que Toulouse, quelle sanction sera appliquée ?
Faut proportionner... donc on ajoute au moins un zéro...ou 2, au choix des juges.
on part sur une échelle de sanction qui va de 140 à 1400 points, ce qui me semble assez juste.
Posted 28 June 2026 - 15:16 PM
Quel est le point commun entre Laporte et Lorenzetti ?
- el landeno likes this
Posted 28 June 2026 - 15:16 PM
Du physique, du physique et encore du physique et compter sur des exploits individuels
Sur un malentendu ça peut payer mais dès que ladversaire a du répondant, tu perds
Et pour poursuivre la comparaison, regardez le temps passé dans les 22 adverses sans concrétiser
- InASMWeTrust likes this
Posted 28 June 2026 - 15:18 PM
Allez des jeux pour la plage :
Quel est le point commun entre Laporte et Lorenzetti ?
Ça commence par "e" et ça finit par "é" ?
- Parigot_Paris and Gibbs like this
Posted 28 June 2026 - 15:18 PM
- Parigot_Paris likes this
Posted 28 June 2026 - 15:21 PM
Salut à tous - Bon maintenant, place à la vraie finale à 18 heures .!!!!!! Allez les filles ... ![]()
- Parigot_Paris and Arverne03 like this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users