Le coup du changement des 8 joueurs c'est proprement hallucinant avec la nouvelle règle.
Preuve de son incompétence...
Posté aujourd'hui, 13:35
Le coup du changement des 8 joueurs c'est proprement hallucinant avec la nouvelle règle.
Preuve de son incompétence...
Posté aujourd'hui, 13:45
Perso cet argument de ailleurs ça flambe pas non plus ça ne passe plus et ça ne justifie rien.Assez d'accord avec ça. Cela dit ne tirons pas de conclusions trop actives. Les branlées à l'extérieur sont devenues monnaies courantes pour tous les clubs du top 13.
Racing, Bordeaux, Pau, Bayonne, Perpignan ont tous eu droit à leur déculottée.
Toulon, Vannes, La Rochelle ont déjà perdu à la maison.
C'est loin d'être royal ailleurs, à part à Lyon.
Posté aujourd'hui, 13:46
Certains diraient que c'est un coup de poker, d'autres que c'est couillu.
Posté aujourd'hui, 13:51
Posté aujourd'hui, 13:53
Posté aujourd'hui, 13:59
Ou du grand n'importe quoi
Si ce bourrin de Kremer fait pas le con, sur un malentendu, ça peut p'tèt passer à un poil près.
Bon ça n'empêche que stratégiquement c'est quand même risqué de vider le banc si tôt avec le retour de la règle à 8.
Posté aujourd'hui, 14:19
La touche et la mêlée c'est tres tres faible pour ce joueur qui est passé au Talon à 21 ansAvec tout ce qu on lit sur Fourcade je croyait pas ça possible.
Si je me trompe pas, c'était son premier match hier, on va peut être lui laisser un peu de temps avant de l exécuter.
Posté aujourd'hui, 15:06
Pour ce qui est des joueurs j'ai bien aimé Plummer et Fall, par contre il était sur le terrain Jurand ????? Et pour finir coaching qui nous fout clairement dedans, arrivé pas du tout dans le bon timing puisque cela vient rompre la dynamique de l'équipe qui était alors bien présente et ça laisse l'équipe sans solution en cas de blessure donc à ne jamais reproduire Mr Urios merci beaucoup.
Punaise, il a joué Jurand ????
7 members, 20 guests, 0 anonymous users