Le coup du changement des 8 joueurs c'est proprement hallucinant avec la nouvelle règle.
Preuve de son incompétence...
Posté aujourd'hui, 13:35
Le coup du changement des 8 joueurs c'est proprement hallucinant avec la nouvelle règle.
Preuve de son incompétence...
Posté aujourd'hui, 13:45
Perso cet argument de ailleurs ça flambe pas non plus ça ne passe plus et ça ne justifie rien.Assez d'accord avec ça. Cela dit ne tirons pas de conclusions trop actives. Les branlées à l'extérieur sont devenues monnaies courantes pour tous les clubs du top 13.
Racing, Bordeaux, Pau, Bayonne, Perpignan ont tous eu droit à leur déculottée.
Toulon, Vannes, La Rochelle ont déjà perdu à la maison.
C'est loin d'être royal ailleurs, à part à Lyon.
Posté aujourd'hui, 13:46
Certains diraient que c'est un coup de poker, d'autres que c'est couillu.
Posté aujourd'hui, 13:51
Posté aujourd'hui, 13:53
Posté aujourd'hui, 13:59
Ou du grand n'importe quoi
Si ce bourrin de Kremer fait pas le con, sur un malentendu, ça peut p'tèt passer à un poil près.
Bon ça n'empêche que stratégiquement c'est quand même risqué de vider le banc si tôt avec le retour de la règle à 8.
Posté aujourd'hui, 14:19
La touche et la mêlée c'est tres tres faible pour ce joueur qui est passé au Talon à 21 ansAvec tout ce qu on lit sur Fourcade je croyait pas ça possible.
Si je me trompe pas, c'était son premier match hier, on va peut être lui laisser un peu de temps avant de l exécuter.
Posté aujourd'hui, 15:06
Pour ce qui est des joueurs j'ai bien aimé Plummer et Fall, par contre il était sur le terrain Jurand ????? Et pour finir coaching qui nous fout clairement dedans, arrivé pas du tout dans le bon timing puisque cela vient rompre la dynamique de l'équipe qui était alors bien présente et ça laisse l'équipe sans solution en cas de blessure donc à ne jamais reproduire Mr Urios merci beaucoup.
Punaise, il a joué Jurand ????
Posté aujourd'hui, 15:12
Pas besoin qu'il soit si grand que çà, à Bort ou Ussel on devrait trouver mieux
à Ussel non, mais à Bort oui c'est certain
Posté aujourd'hui, 15:21
Posté aujourd'hui, 15:35
Je reprends une expression que j'ai vu il y a quelques pages mais dont je n'ai pas retrouvé l'auteur : ca sent encore la saison grise.
Je vois gros comme une maison que comme chaque année on va en mettre 50 à Castres avec 5 essais sur maul et bomber le torse ensuite avec des "certains nous avaient déjà enterré", "on lance notre saison" ou "quand on joue comme ça on fait peur aux autres" lancés en conférence de presse puisque la prépa "mentale" aura surement été axée là dessus sur la semaine, et que derrière on enverra un match honnête à La Rochelle pour se tester face à une grosse équipe, mais à quoi bon ?
Chaque année on répète les mêmes choses. Pas de progrès, pas de remise en question, pas de changement de tactique. Ca devient usant pour tout le monde. Y compris Urios je pense.
« Mais bon, la vie est un risque... »
On tient la nouvelle thématique de la prochaine conférence managériale au Chateau Pepusque. Tout n'aura pas servi à rien ce weekend !
Oui Germain est sensé être un très bon joueur.
Le voir au niveau de hier, c'est vraiment que ça dépasse le niveau individuel des joueurs.
Attention à ne pas non plus attendre des exploits de Germain. Il a fait une belle saison l'an dernier, c'est indéniable. Mais avant ça, c'était moyen, irrégulier et surtout pas trop dans la durée dans ses clubs. Si Bayonne a accepté de le libérer (probablement un peu tôt tout de même), c'est qu'il y a une raison.
Je pense que c'est une bonne doublure, plus fiable et surtout qui en veut beaucoup plus qu'un Bezy en bout de course, avec ce gros avantage d'être polyvalent 9-10 et buteur, mais je ne pense pas qu'intrinsèquement parlant ça soit meilleur qu'un Jauneau. Pas le même profil qui plus est.
le problème c'est surtout que pour le moment, les deux 9 qu'on a vu ne sont pas vraiment dans le rythme, ni indiscutable.
Narisia est un moins bon lanceur en touche (ou plus mauvais c'est au choix) que Fourcade.
Par contre, il a débuté en pro en troisième ligne donc il saurait faire potentiellement. D'ailleurs je pense qu'il aurait eu une bien meilleurs carrière s'il était resté à ce poste.
Un peu comme Fourcade d'ailleurs. D'où les mêmes caractéristiques et les mêmes lacunes. Ca ne me choquerait absolument pas d'en voir un des deux en troisième ligne contre Castres.
0 members, 18 guests, 0 anonymous users