Jump to content

Photo

[ Staff ] Joe El Abd

• Please log in to reply
163 replies to this topic

#106 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30,968 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:43 PM

On devrait quand même trouver des supporters d'Oyo et de Castres pouvant nous parler de sa philosophie de jeu en tant qu'entraineur chef.

On a 2 Castrais ici mais pas d'Oyo(men) (ou women)  :P

A vôt bon cœur m'ssieurs dams.

#107 Loujean

Loujean

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 625 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:44 PM

Oye oye braves gens, nouvelle du front: les adjoints actuels ne seront plus là la saison prochaine et les nouveaux vont vous plaire. En tout cas ça répondra à beaucoup de vos souhaits !!!
Mais vraiment ça va vous plaire !!!

Je crois surtout que comme pour l'entraineur principal on en sait finalement. Moi on me dit que absolument rien n'est fait pour le staff. Sort de Lairle pas encore ficelé.

#108 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,007 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:48 PM

Perso j'ai rien contre lui et je suis tout à fait d'accord à lui laisser sa chance.

MAIS

ce qui me gonfle, c'est que j'aurais vraiment préféré que ça se fasse sans l'autre derrière, qui risque de le phagocyter...

Sans compter que ses résultats avec les Angloyes sont loin, mais alors vraiment loin d'être flamboyants !

et j'aimerais aussi que ça se fasse sans les deux adjoints actuels, trop transparents et sans aucun impact dans le jeu de notre "glorieuse" équipe. Je mets ça sur un manque de personnalité qui les bride devant le patron vinaigrier. Rédhibitoire.

Oye oye braves gens, nouvelle du front: les adjoints actuels ne seront plus là la saison prochaine et les nouveaux vont vous plaire. En tout cas ça répondra à beaucoup de vos souhaits !!!
Mais vraiment ça va vous plaire !!!

Bon... donc Dieu revient parmi les siens... et qui avec ?

#109 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 743 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:48 PM

Toi, t('as pas intérêt à nous décevoir !  :rolleyes:

Evidemment que je ne voudrais pas décevoir qui que ce soit, les noms nont pas pu être annoncés lors de la conférence de presse, pour quelles raisons(peut-être des contrats en cours?) ça ne ma pas été dit, mais ça va être bientôt annoncé, ça devrait être des anciens du club💛💙
  • ZACH likes this

#110 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30,968 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:50 PM

Je crois surtout que comme pour l'entraineur principal on en sait finalement. Moi on me dit que absolument rien n'est fait pour le staff. Sort de Lairle pas encore ficelé.

Donc opération enfumage, on laisse filtrer plusieurs choses, c'est relayé et quand ça sort y a une part des rumeurs qui se vérifie, mais c'est indétectable avant l'annonce officielle car noyé au milieu de plusieurs versions . 

Evidemment que je ne voudrais pas décevoir qui que ce soit, les noms nont pas pu être annoncés lors de la conférence de presse, pour quelles raisons(peut-être des contrats en cours?) ça ne ma pas été dit, mais ça va être bientôt annoncé, ça devrait être des anciens du club

Urdapilleta ? 

• InASMWeTrust, Loujean and clermontoisdebraga like this

#111 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,699 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:52 PM

Evidemment que je ne voudrais pas décevoir qui que ce soit, les noms nont pas pu être annoncés lors de la conférence de presse, pour quelles raisons(peut-être des contrats en cours?) ça ne ma pas été dit, mais ça va être bientôt annoncé, ça devrait être des anciens du club

Comment tu es au courant et les joueurs non, c'est juste une info parmi les dizaines qu'on a depuis des semaines.

Ca m'étonne que les joueurs, notamment certains qui attendent de potentiellement prolonger leur contrat, ne soit pas mis au courant.

#112 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 743 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:05 PM

Comment tu es au courant et les joueurs non, c'est juste une info parmi les dizaines qu'on a depuis des semaines.
Ca m'étonne que les joueurs, notamment certains qui attendent de potentiellement prolonger leur contrat, ne soit pas mis au courant.

Au courant, mais malheureusement pas possible, tu comprendras de dire doù ça vient,
Justement, ça sera annoncé rapidement, pour assurer les prolongations et les nouveaux contrats évidemment.
Après personne nest obligé de me croire sur parole, on verra bien.

#113 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,759 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:14 PM

@ugolin 63 pour toi sa va suffire a faire passer la pillule du +3 d Urios au près des supporters ?

#114 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,101 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:15 PM

Donc opération enfumage, on laisse filtrer plusieurs choses, c'est relayé et quand ça sort y a une part des rumeurs qui se vérifie, mais c'est indétectable avant l'annonce officielle car noyé au milieu de plusieurs versions . 

Urdapilleta ? 

une-par-ricochet.gif

• Silhouette and Alex chocolatines like this

#115 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,007 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:17 PM

Au courant, mais malheureusement pas possible, tu comprendras de dire doù ça vient,
Justement, ça sera annoncé rapidement, pour assurer les prolongations et les nouveaux contrats évidemment.

On veut bien croire, mais vu que tu dis rien, on croit rien !

• Alex chocolatines likes this

#116 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,699 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:18 PM

@ugolin 63 pour toi sa va suffire a faire passer la pillule du +3 d Urios au près des supporters ?

Largement, en tout cas pour moi sur le papier, mais faudra voir derrière à quoi sert réellement Urios, si cest pour quil prenne autant de place quavant, voir PLUS, cest mort.

Je vois pas lintérêt de mettre des personnes au courant et pas les joueurs surtout ceux qui doivent prolonger, aucune obligation de lannoncer publiquement pour ça. Mais tas raison on verra puisse tu avoir raison
  • l'ours des tavernes likes this

#117 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 743 posts
  • Mon club:

Je ne sais pas, mais si il y a des résultats certainement
Si le stade a toujours une jauge aux alentours des 17, 18 000 spectateurs, la réponse et oui à linverse, effectivement ça voudrait dire que la pilule nest pas passée
  • l'ours des tavernes likes this

#118 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30,968 posts
  • Mon club:

une-par-ricochet.gif

ambiance-de-merde.gif