Posted Yesterday, 15:34 PM

Posted Yesterday, 15:56 PM
Urdapilleta ?

Posted Yesterday, 16:02 PM

Posted Yesterday, 16:05 PM
Lors du journal de FR3 Auvergne hier vers 12h20-30, ils ont parlé de Elvis Vermeulen et Brock James .........
Posted Yesterday, 16:08 PM
Lors du journal de FR3 Auvergne hier vers 12h20-30, ils ont parlé de Elvis Vermeulen et Brock James .........
Posted Yesterday, 16:15 PM
Parra (Paris), Domingo (libre), Stanley(Montpellier), Abendanon (libre ?), Zirakahvili (consultant Castres) Floch (crabos Montpellier), Cudmore (Nice).Ce serait chouette. Et pourquoi pas Debaty pour la mêlée.
Posted Yesterday, 16:26 PM
Parra (Paris), Domingo (libre), Stanley(Montpellier), Abendanon (libre ?), Zirakahvili (consultant Castres) Floch (crabos Montpellier), Cuomore (Nice).
Posted Yesterday, 16:29 PM
Je ne sais pas, comme dit précédemment la personne ne peux rien dévoiler et donc wait and see 😎Les 2 entraîneurs sont dans cette liste ?
Aller je me lance : James (arrières) Vermeulen (avants) Domingo (mêlée) Abandanon (skills)
Posted Yesterday, 16:34 PM
Posted Yesterday, 16:41 PM
Les 2 entraîneurs sont dans cette liste ?
Aller je me lance : James (arrières) Vermeulen (avants) Domingo (mêlée) Abandanon (skills)
Posted Yesterday, 17:01 PM
Je ne sais pas, comme dit précédemment la personne ne peux rien dévoiler et donc wait and see 😎
Ça me fait râler moi aussi
Posted Yesterday, 17:04 PM
Tu sais que noël c'est encore dans plus de 70 dodos
Posted Yesterday, 17:05 PM
Je pense que Hier vers 12h30 ils avaient déjà préparé le journal et avaient Zéro info (donc ils ont répété les même truc que dimanche sauf Parra)
Suite à ton message je viens de me refaire le 12/13 d'ajdh : ils ont mis des images et son de la conf d'hier et indiqué pour la suite du staff que le président indiquait que rien n'était décidé et donc que se serait annoncé prochainement
https://www.france.t...tobre-2026.html
Parra (Paris), Domingo (libre), Stanley(Montpellier), Abendanon (libre ?), Zirakahvili (consultant Castres) Floch (crabos Montpellier), Cudmore (Nice).
El Abd n'en connait pas un
Posted Yesterday, 17:06 PM

Posted Yesterday, 17:08 PM
Ils arrivent en traineau du père Noël ?
1 members, 5 guests, 0 anonymous users