par contre si le probleme des sifflets ( meme nous ont le fait et d ailleurs la catalan nous ont deja habitu? a plus grave.....) me parait pas bien grave, je voudrai savoir ce que vous avait penser de l attitude des joueurs catalans?
Ils sont de plus en plus a la limite de l'"aggresivit? positive"...y a encore quelque marron lanc? ( goutta notement) qui me font dire que si un montferrandais tent? d'etre "positivement agressif" comme ca, il serait cit? et serait coinc? pour au moins 6 mois......non?
Je ne reviendrais pas su la question des sifflets tant le raisonnement tenu par novice aboie est bidon ,aussi sympa soit les supporters de l'asm (pas de flagornerie,je le pense vraiment ,au moins en comparaison avec quelque uns de mes corelegionnaire crying crying ) les sifflets qu'a re?u wilkinson aurait ?t? les memes de clermont a bourgoin ,en passant par peyrehorade et toulouse ... m'enfin ... bref ...

.
Par contre juste un petit mot sur l'agressivit? positive ,je ne connaissais pas cette expression , moi j'appelle ?a du rugby ... et tres franchement si le pack de l'asm retrouvait ce genre de valeur au lieu de s'amuser a faire des passes saut?s dans ses 22 ,peut etre que le club auvergnat n'en serait pas la ... Bien sur moi aussi ,quand je suis spectateur ,je hurle quand un des gars de l'?quipe que je soutiens envoie une mendale devant l'arbitre

. Notez que je ne soutiens les peches gratuites ni les coups bas,mais ceux qui ont jou?s savent qu'elles appartiennent au rugby de la 4eme serie au top 16 ...
Il n'y a pas si longtemps , il y avait un club de rugby ou jouait des gars comme lecomte ,heyer ,merle,troncon,menieu,barrier,costes ... Enfin des vrais joueurs de rugby ,un club ou des mecs n'hesitait a mettre la tete ni a cartonner quand il le fallait ,bref ,de l'agressivit? positive ,heuuuuu du rugby ,pardon ...
Bonne chance a votre ?quipe pour la suite ,vous le meritez ...