huer un joueur c'est de l'agressivit? positive ?????????? ah bon !!! merci, j'y savais pas ! -innocent-,dimanche 09 janvier 2005, 23:09]si tu veut jouer au rugby sans aggresivit? positive, autant rester ? la maison tu n'a aucune, mais alors aucune chance de vivre sur un terrain de rugby.

L'USAP et le flair play !
Posted 09 January 2005 - 23:14 PM
Guest_Aur?lien [ultras]_*
Posted 09 January 2005 - 23:38 PM
me fait pas dire cela, la je parlais de l'agressivit? des joueurs, pas du comportement des supportershuer un joueur c'est de l'agressivit? positive ?????????? ah bon !!! merci, j'y savais pas ! -innocent-,dimanche 09 janvier 2005, 23:09]si tu veut jouer au rugby sans aggresivit? positive, autant rester ? la maison tu n'a aucune, mais alors aucune chance de vivre sur un terrain de rugby.
Posted 10 January 2005 - 00:11 AM
ah l? d'accord ! avec mes excuses pour le quiproquo ! bonne nuit ! et que le week end prochain soit propice ? nos couleurs ! flowers,dimanche 09 janvier 2005, 23:38]
me fait pas dire cela, la je parlais de l'agressivit? des joueurs, pas du comportement des supportershuer un joueur c'est de l'agressivit? positive ?????????? ah bon !!! merci, j'y savais pas ! -innocent-,dimanche 09 janvier 2005, 23:09]si tu veut jouer au rugby sans aggresivit? positive, autant rester ? la maison tu n'a aucune, mais alors aucune chance de vivre sur un terrain de rugby.
Guest_Guest_*
Posted 10 January 2005 - 07:24 AM
CITATION (coincoin @ Saturday 08 January 2005, 21:13)Oui c'est vrai que le marron de Goutta sur le british ?tait un peu limite whistlingIls sont de plus en plus a la limite de l'"aggresivit? positive"...y a encore quelque marron lanc? ( goutta notement) qui me font dire que si un montferrandais tent? d'etre "positivement agressif" comme ca, il serait cit? et serait coinc? pour au moins 6 mois......non?
Ils sont de plus en plus a la limite de l'"aggresivit? positive"...y a encore quelque marron lanc? ( goutta notement) qui me font dire que si un montferrandais tent? d'etre "positivement agressif" comme ca, il serait cit? et serait coinc? pour au moins 6 mois......non?
Posted 10 January 2005 - 22:08 PM
bonne remarque guestCITATION (coincoin @ Saturday 08 January 2005, 21:13)Oui c'est vrai que le marron de Goutta sur le british ?tait un peu limite whistlingIls sont de plus en plus a la limite de l'"aggresivit? positive"...y a encore quelque marron lanc? ( goutta notement) qui me font dire que si un montferrandais tent? d'etre "positivement agressif" comme ca, il serait cit? et serait coinc? pour au moins 6 mois......non?
Ils sont de plus en plus a la limite de l'"aggresivit? positive"...y a encore quelque marron lanc? ( goutta notement) qui me font dire que si un montferrandais tent? d'etre "positivement agressif" comme ca, il serait cit? et serait coinc? pour au moins 6 mois......non?