Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'USAP et le flair play !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#31 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 09 janvier 2005 - 23:14

,dimanche 09 janvier 2005, 23:09]si tu veut jouer au rugby sans aggresivit? positive, autant rester ? la maison tu n'a aucune, mais alors aucune chance de vivre sur un terrain de rugby.

huer un joueur c'est de l'agressivit? positive ?????????? ah bon !!! merci, j'y savais pas ! -innocent-

#32 Guest_Aur?lien [ultras]_*

Guest_Aur?lien [ultras]_*
  • Invité

Posté 09 janvier 2005 - 23:38

,dimanche 09 janvier 2005, 23:09]si tu veut jouer au rugby sans aggresivit? positive, autant rester ? la maison tu n'a aucune, mais alors aucune chance de vivre sur un terrain de rugby.

huer un joueur c'est de l'agressivit? positive ?????????? ah bon !!! merci, j'y savais pas ! -innocent-

me fait pas dire cela, la je parlais de l'agressivit? des joueurs, pas du comportement des supporters

#33 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 10 janvier 2005 - 00:11

,dimanche 09 janvier 2005, 23:38]

me fait pas dire cela, la je parlais de l'agressivit? des joueurs, pas du comportement des supporters

ah l? d'accord ! avec mes excuses pour le quiproquo ! bonne nuit ! et que le week end prochain soit propice ? nos couleurs ! flowers

#34 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2005 - 07:24

Ils sont de plus en plus a la limite de l'"aggresivit? positive"...y a encore quelque marron lanc? ( goutta notement) qui me font dire que si un montferrandais tent? d'etre "positivement  agressif" comme ca, il serait cit? et serait coinc? pour au moins 6 mois......non?

Oui c'est vrai que le marron de Goutta sur le british ?tait un peu limite whistling

CITATION (coincoin @ Saturday 08 January 2005, 21:13)
Ils sont de plus en plus a la limite de l'"aggresivit? positive"...y a encore quelque marron lanc? ( goutta notement) qui me font dire que si un montferrandais tent? d'etre "positivement agressif" comme ca, il serait cit? et serait coinc? pour au moins 6 mois......non?

#35 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 10 janvier 2005 - 22:08

Ils sont de plus en plus a la limite de l'"aggresivit? positive"...y a encore quelque marron lanc? ( goutta notement) qui me font dire que si un montferrandais tent? d'etre "positivement  agressif" comme ca, il serait cit? et serait coinc? pour au moins 6 mois......non?

Oui c'est vrai que le marron de Goutta sur le british ?tait un peu limite whistling

CITATION (coincoin @ Saturday 08 January 2005, 21:13)
Ils sont de plus en plus a la limite de l'"aggresivit? positive"...y a encore quelque marron lanc? ( goutta notement) qui me font dire que si un montferrandais tent? d'etre "positivement agressif" comme ca, il serait cit? et serait coinc? pour au moins 6 mois......non?

bonne remarque guest :D :lol: