il faut sauver le soldat forum
Posté 26 janvier 2005 - 13:02
Guest_Guest_*
Posté 26 janvier 2005 - 13:34
C'est pas une question d'?tre radin ou pas, chacun fait avec ses propes moyens, selon son envie etc...pas de probl?me pour les 50 bougnats, on est deja 6 a etre moin radin que les autres ... whistling
Posté 26 janvier 2005 - 14:26
CITATION (little doc @ mercredi 26 janvier 2005, 09:02)
pas de probl?me pour les 50 bougnats, on est deja 6 a etre moin radin que les autres ...
C'est pas une question d'?tre radin ou pas, chacun fait avec ses propes moyens, selon son envie etc...
Exact, je trouve cette r?flexion d?plac?e ; et si je consid?re que du moment que la personne organisatrice du sujet est inform?e de ma participation je ne voyais pas l'int?r?t de venir poster ici pour dire MOI JE DONNE, si l'on est jug?e au nombre de fois o? l'on cris sur tous les toits que MOI J'AI de l'argent et je donne et bien c'est que le forum a bien chang? alors mais bon ce n'est que m'on avis -innocent-
Posté 26 janvier 2005 - 14:37
renardmontferrandais
Ecrit le: mardi 25 janvier 2005, 18:05
Tain les boules !!! Thierry si t'as besoin d'un coup de main pour effacer , si ?a permet de gagner de la place , on laisse que les liens ...
sinon moi je suis pour l'id?e de Stef de lancer une souscription ? laquelle participeraient ceux et celles qui le veulent et le peuvent
c'est la moindre des choses qu'on puisse faire pour toi ... wink.gif
apr?s merci de ne pas ?piloguer sur le fait de donner ou de ne pas donner ... closedeyes
Posté 26 janvier 2005 - 14:41
PHIL87
Posté 26 janvier 2005 - 14:41
Posté 26 janvier 2005 - 14:42
Posté 26 janvier 2005 - 14:44
C'est bien vrai ??, il faut s'inscrire "Et pis logger", c'est tout!apr?s merci de ne pas ?piloguer sur le fait de donner ou de ne pas donner ... closedeyes

Posté 26 janvier 2005 - 14:51
je ne viens jamais ici
Posté 26 janvier 2005 - 14:52
( sorry j'avais oubli? , c?tait si ?vident pour moi ... bush

+ ? la mi-temps rdv esc 3 de la tribune auvergne pr?s du camion buvette carr?

+ apr?s match : m?me lieu ( ces pts de rdv semblant convenir ? certains membres de ce forum qui s'y rencontrent habituellement , vous en reconnaitrez bien qques uns ... sinon faut aller voir les photos du site de Thierry et l'annuaire des supporters )
+ apr?s apr?s match , ? la soir?e Bod?ga ...
avec tout ?a il devrait bien ?tre possible de se trouver ...

Posté 26 janvier 2005 - 16:09
Posté 26 janvier 2005 - 19:26
Posté 26 janvier 2005 - 21:32
Posté 26 janvier 2005 - 21:35
toi tu as le tient a financer de sitesuis partant aussi pr financer ce forum.
Posté 26 janvier 2005 - 21:45
hein j'ai pas dit une connerie les gens ??? whistling
je pensai m?me lancer un sondage pour le futur pour savoir comment vous aider si jamais vous le souhaitiez , je pensai tout d'abord aux sites des personnes proches ou postant sur ce forum , Pierrot flowers , Fab flowers, Vince flowers , Phil flowers , les ultras ... et pis surtout le site off whistling

c'?tait l'id?e d'une sorte de caisse de solidarit? ou de secours qui pourrait ?tre g?r?e au niveau ptet des cybervulcans m?me ou bien du Pack Montferrandais , ou bien c'est trop con comme id?e ...
paske je me doute que ?a doit et repr?senter un lourd incvestissement perso , mais en plus , nous n?ophytes en b?otiens au niveau des sites , on ne se rend pas compte que ?a vous co?te pas mal de pognon en plus ... mellow flowers
Thx a Million to all of u Guys ...