Aller au contenu

Photo
- - - - -

il faut sauver le soldat forum

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
68 réponses à ce sujet

#46 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 336 messages

Posté 26 janvier 2005 - 21:57

justement c'est l'occase parfaite d'en faire profiter le Pierrot au contraire ...  flowers  flowers  flowers  flowers

hein j'ai pas dit une connerie les gens ???  whistling

je pensai m?me lancer un sondage pour le futur pour savoir comment vous aider si jamais vous le souhaitiez , je pensai tout d'abord aux sites des personnes proches ou postant sur ce forum , Pierrot flowers , Fab flowers, Vince  flowers , Phil flowers , les ultras ... et pis surtout le site off  whistling  :D  :lol:  c'est quand m?me lui qu'en a le plus besoin ...  whistling  closedeyes

c'?tait l'id?e d'une sorte de caisse de solidarit? ou de secours qui pourrait ?tre g?r?e au niveau ptet des cybervulcans m?me ou bien du Pack Montferrandais , ou bien c'est trop con comme id?e ...

paske je me doute que ?a doit et repr?senter un lourd incvestissement perso , mais en plus , nous n?ophytes en b?otiens au niveau des sites , on ne se rend pas compte que ?a vous co?te pas mal de pognon en plus ...  mellow  flowers

Thx a Million to  all of u Guys  ...

non c'est pas cher pour ma part c'est 30 euros/an pour l'hebergement + et 11 euros/an pour le nom de domaine.

Mais l'id?e est pas bete (si si) j'y avait penser mais plutot pour par exemple aider une asso (ACT auvergne par exemple) comme ?a etait fait au moment de noel ou une autre asso regional ou comme par exemple faire un cadeau a Coralie et la le paypal pourrais peu etre etre interessant

affaire a suivre ...

#47 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 26 janvier 2005 - 22:36

justement c'est l'occase parfaite d'en faire profiter le Pierrot au contraire ... ?flowers ?flowers ?flowers ?flowers

hein j'ai pas dit une connerie les gens ??? ?whistling

je pensai m?me lancer un sondage pour le futur pour savoir comment vous aider si jamais vous le souhaitiez , je pensai tout d'abord aux sites des personnes proches ou postant sur ce forum , Pierrot flowers , Fab flowers, Vince ?flowers , Phil flowers , les ultras ... et pis surtout le site off ?whistling ?:D ?:lol: ?c'est quand m?me lui qu'en a le plus besoin ... ?whistling ?closedeyes

c'?tait l'id?e d'une sorte de caisse de solidarit? ou de secours qui pourrait ?tre g?r?e au niveau ptet des cybervulcans m?me ou bien du Pack Montferrandais , ou bien c'est trop con comme id?e ...

paske je me doute que ?a doit et repr?senter un lourd incvestissement perso , mais en plus , nous n?ophytes en b?otiens au niveau des sites , on ne se rend pas compte que ?a vous co?te pas mal de pognon en plus ... ?mellow ?flowers

Thx a Million to ?all of u Guys ?...

non c'est pas cher pour ma part c'est 30 euros/an pour l'hebergement + et 11 euros/an pour le nom de domaine.

Mais l'id?e est pas bete (si si) j'y avait penser mais plutot pour par exemple aider une asso (ACT auvergne par exemple) comme ?a etait fait au moment de noel ou une autre asso regional ou comme par exemple faire un cadeau a Coralie et la le paypal pourrais peu etre etre interessant

affaire a suivre ...

j'ai du mal a y croire, 30 ? / an ? + 11 ? le nom de domaine ? par an ? par an ? ou par mois ?

cela-dit votre idee de financer des sites et un cadeau ? coralie par exemple est excellente.

vu ce que coute un billet pour un match, ce n'est pas tr?s dur de contribuer. (enfin, ce que coutait, puisque maintenant je ne paie meme plus rien pour assister aux matchs).

a pluche.

#48 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 336 messages

Posté 26 janvier 2005 - 22:41

j'ai du mal a y croire, 30 ? / an ? + 11 ? le nom de domaine ? par an ? par an ? ou par mois ?

pour verifier c'est ici

#49 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 26 janvier 2005 - 22:57

pour verifier c'est ici

oh c'est trop beau !!!!!

voire fou. les tarifs ont nettement ?volu? depuis quelques ann?es, c'est dingue. en plus support linux, stabilit? assur?e. support webaliser c'est top. un petit exemple ICI, si n?cessaire. (bas un peu lent, ce n'est que du 512 ....).

p-e je vais me prendre qqch l? bas .... y'a possibilit? d'acces via le shell ?

A+++

#50 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 janvier 2005 - 07:48

je suis dans la meme logique que thierry pour mes deux sites je finance par mes propres moyens par passion apr?s on tombe dans une autre logique et ?a me plait pas forc?ment non plus.

que ce soit pour les gaulois ou pour tony c'est de ma poche parce que ?a me convient comme ?a et que je peux me le permettre aussi (je fume pas l'argent passe dedans ;) )

faudra que je vois ta solution thierry parce que moi pour le nom de domaine des gaulois + h?bergement j'en ai pour 800 francs environ par an car c'est une extension en .com et environ 500 francs pour celui de Tony car c'est en .net

mais bon c'est pas passion et la passion n'a pas de prix. Par contre ca y est je vais utiliser le systeme de paiement par le net c'est pas mal pour les gaulois (dons, cotisations, etc...)

#51 Guest_giloumanolo_*

Guest_giloumanolo_*
  • Invité

Posté 06 février 2005 - 20:34

comme d'apr?s ce que j'ai pu comprendre , toutes nos chtites proses r?unies consomment bcp de bande passante et donc co?tent des p?pettes ,et vu que Saint Thierry Wagner -innocent- flowers qui nous as pondu ce beau forum avec l'aide du sieur Fab B) l'Unique flowers, en est le seul et unique financeur ainsi que de son site Cybervulcans.net bible o? nous avons pass? et continuons ? passer du temps ...

si nous voulons que le forum vive tel qu'il a v?cu et continue ? ?voluer , la solution de passer ? l' offre sup?rieure de l'h?bergeur de Thierry semble toute indiqu?e ... si j'ai bien compris ?a reviendrait ? 100 ?/ an ...

il est donc propos? ? tous ceux et celles qui le d?sirent de participer au co?t de fonctionnement de l'h?bergement du forum : vu le nombre on va bien r?ussir ? trouver une cinquantaine de bougnats moins pingres que les autres non ??? :P :P :P
si on est 50 , on s'en sort ? 2 ? par t?te , mais si on poste bcp bcp ou alors qu'on est tr?s tr?s riche ( ou tr?s d?pensier , lis pas ?a Vig :P ) on peut m?me faire un ch?que d'un p'tit peu plus , ?a sera pas perdu ...
flowers

comme notre tr?s discret et tr?s humble Thierry ne le fera pas de son propre chef , ( on lui en parle depuis un bail d?j? ) voil? maintenant c'est fait !!! ;) trop tard c'est lanc? Thierry !!! :P

merci ? ceux et celles qui voudront bien envoyer un ch?que ? l'ordre de Thierry Wagner qui lui sera remis par mes soins ce samedi m?me vu qu'il redescends pour le match contre Bayonne qui aura bien lieu ,Jo le Jardinier ayant bach? la pelouse !!!
il fera pas le voyage pour rien comme ?a ... vu qu'on ne pense jamais jamais jamais ? lui pour d'?ventuels cadeaux ... whistling

ceux pr?sents au match peuvent ?videmment le faire directement ? Thierry ...

Jean-Michel Boilot
4 av du Gal de Gaulle
63140 Ch?tel-Guyon

Merci par avance !!! flowers flowers flowers

ok j'envoie une image sans tarder
gilou

#52 Guest_lovergnat_*

Guest_lovergnat_*
  • Invité

Posté 06 février 2005 - 22:24

ok pour moi mais suis un expat
a qui j envoie et ? quelle adresse ?
merci de me le preciser et ce sera un plaisir de participer

#53 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 516 messages

Posté 06 février 2005 - 22:27

pas la peine de me l'envoyer ? mon adresse oeuf corse maintenant , mieux vaut les envoyer directement ? Thierry , mais sorry j'ai plus son adresse l? ...

flowers

#54 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 07 février 2005 - 19:24

heu j'ai du mal ? percuter en cette p?riode hivernale.
Le grand boss est d'accord ou pas pour la caisse ????

#55 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 516 messages

Posté 07 février 2005 - 19:41

il se fait toujours tirer l'oreille , mais faut pas l'?couter ... ;) :P :D whistling

l? voil? son adresse au chef ;)

wagner thierry
54 avenue Marcel Linard
91210 Draveil biggrin.gif

#56 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 février 2005 - 20:19

il se fait toujours tirer l'oreille , mais faut pas l'?couter ... ;) :P :D whistling

Si c'?tait Clara qui lui demande, ce n'est pas l'oreille qu'il se ferait tirer ce grand d?go?tant ! Image IPB
Image IPB

#57 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 516 messages

Posté 07 février 2005 - 20:43

:D :D :D

#58 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 09 février 2005 - 21:48

Je n'avais pas pu participer l'autre fois mais je voudrais le faire maintenant , y a t il encore des dons en attente renard? sinon j'ai l'adresse de thierry je lui enverrai directement.

#59 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 09 février 2005 - 22:30

il se fait toujours tirer l'oreille , mais faut pas l'?couter ...  ;)  :P  :D  whistling

Si c'?tait Clara qui lui demande, ce n'est pas l'oreille qu'il se ferait tirer ce grand d?go?tant ! Image IPB
Image IPB

Que veux-tu dire par l?? whistling whistling whistling

#60 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 516 messages

Posté 09 février 2005 - 23:01

comme tu le sens Greg ... ;) flowers