non c'est pas cher pour ma part c'est 30 euros/an pour l'hebergement + et 11 euros/an pour le nom de domaine.justement c'est l'occase parfaite d'en faire profiter le Pierrot au contraire ... flowers flowers flowers flowers
hein j'ai pas dit une connerie les gens ??? whistling
je pensai m?me lancer un sondage pour le futur pour savoir comment vous aider si jamais vous le souhaitiez , je pensai tout d'abord aux sites des personnes proches ou postant sur ce forum , Pierrot flowers , Fab flowers, Vince flowers , Phil flowers , les ultras ... et pis surtout le site off whistling![]()
c'est quand m?me lui qu'en a le plus besoin ... whistling closedeyes
c'?tait l'id?e d'une sorte de caisse de solidarit? ou de secours qui pourrait ?tre g?r?e au niveau ptet des cybervulcans m?me ou bien du Pack Montferrandais , ou bien c'est trop con comme id?e ...
paske je me doute que ?a doit et repr?senter un lourd incvestissement perso , mais en plus , nous n?ophytes en b?otiens au niveau des sites , on ne se rend pas compte que ?a vous co?te pas mal de pognon en plus ... mellow flowers
Thx a Million to all of u Guys ...
Mais l'id?e est pas bete (si si) j'y avait penser mais plutot pour par exemple aider une asso (ACT auvergne par exemple) comme ?a etait fait au moment de noel ou une autre asso regional ou comme par exemple faire un cadeau a Coralie et la le paypal pourrais peu etre etre interessant
affaire a suivre ...