Jump to content

Photo
- - - - -

Drôle de caractère quand-même ...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
70 replies to this topic

#1 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,690 posts

Posted 09 April 2005 - 13:07 PM

:huh: Tous le monde le savait déjà c'est pas une nouvelle :D angry

Mais bon c'était quand même pour le signaler une fois de plus .... car hier soir aprés le match une dame que je ne connaissais pas est venue vers le car des joueurs du SF pour semble t'il avoir un authographe de l'entraîneur parisien et peut-etre une photo avec lui .
Ce dernier là tout simplement envoyer paître et c'est dirigé dans son bus comme un voyou pour s'asseoir.
Cette dame que j'applaudie au passage lui à quand même dit d'aller se faire voir poliment :lol: et surtout qu'elle souhaite une victoire du B.O au Parc des Princes bush :rolleyes: .
Ce que moi aussi j'espere de tout coeur :P flowers .

Pour finir car je vais pas épiloguer sur lui car il n'en vaut pas la peine loin de là angry je vous pose juste une question :

-Est-ce une façon de se comporter avec des supporters ???
C'est pas parce que c'est Fabien Galthié whistling ...
Car ses joueurs l'ont bien fait donc je vois pas pourquoi lui ne le ferait pas ;) ?!

Allez l'ASM et le B.O !!! bush whistling

#2 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 posts

Posted 09 April 2005 - 13:10 PM

Moi Fabien Galthié, je le vois souvent, il n'y a aucun soucis, bon il sourrit jamais mais ne m'a jamais envoyé chier lol

#3 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 09 April 2005 - 13:11 PM

oui il devait etre de sale humeur aprés la prestation de son équipe mais ca n'empeche pas d'avoir un peu de tacte

Sinon James lui trés sympa !

#4 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts

Posted 09 April 2005 - 13:13 PM

,samedi 09 avril 2005, 13:07]
Car ses joueurs l'ont bien fait donc je vois pas pourquoi lui ne le ferait pas ;) ?!

honteux angry

Si tout le monde fais comme lui ........ whistling heureusement que non ;)

ALLEZ LE BO ( çà fais quelquechose quand même de dire çà whistling :P )

#5 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 posts

Posted 09 April 2005 - 13:17 PM

N'empeche, moi qui vais souvent à Jean Bouin, les plus sympa et dispo des parisiens, çà reste Jerome Fillol et Mauro Bergamasco.

Les autres sont tous tres cool mais Mauro il te tape la discute comme si t'étais son pote et Fillol toujours à rigoler, taquiner ses partenaires.

Mais au Stade Francais ils sont tous tres cool c'est que la dame n'a pas eu de chance lol

#6 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,690 posts

Posted 09 April 2005 - 13:19 PM

N'empeche, moi qui vais souvent à Jean Bouin, les plus sympa et dispo des parisiens, çà reste Jerome Fillol et Mauro Bergamasco.

Les autres sont tous tres cool mais Mauro il te tape la discute comme si t'étais son pote et Fillol toujours à rigoler, taquiner ses partenaires.

Mais au Stade Francais ils sont tous tres cool c'est que la dame n'a pas eu de chance lol

:( Sans doute mais bon ....

#7 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 posts

Posted 09 April 2005 - 13:23 PM

Oui mais je reste d'accord avec toi sur le fait que çà ne se fait pas.

#8 sealovelolo

sealovelolo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 09 April 2005 - 16:32 PM

bah ok fabien était peut être énervé après le match ....
mais c'est un entraineur, c'est pas une star de la chanson alors faut pas l'agresser à la base si on ne veut pas qu'il réagisse mal .... je pense que c'est pour tout le monde pareil ....
quand à la dame ...
ses "propos" n'ont pas été dit en face de fabien mais à rabadan et kayser qui n'y étaient pour rien ...et signait gracieusement des autographes, et posaient amicalement pour des fotos avec tout ceux qui leurs demandaient.

alors certe c'est peut être pas très sympa de fabien, mais pour la dame quand on a quelque chose à dire, on le dit en face, pas à 20 mètres en tournant le dos .....et presque en courant

#9 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 09 April 2005 - 16:49 PM

D'accord avec Seal au joli lolo.

Les supporters se croient des fois un peu trop tout permis parcequ'ils payent leur place et qu'on est au rugby, sport si fraternel.

Quand je vois des fois les joueurs se faire sauter dessus après un match engagé, je trouve qu'ils sont plus que cool.

La communion avec le public, d,accord, mais respectons les aussi.
Et je comprends que Galthié n'ait peut être pas eu envie de signer un autographe.

#10 Guest_Thomas_*

Guest_Thomas_*
  • Invité

Posted 09 April 2005 - 16:54 PM

c'est un entraineur, c'est pas une star de la chanson alors faut pas l'agresser

une dame que je ne connaissais pas est venue vers le car des joueurs du SF pour semble t'il avoir un authographe de l'entraîneur parisien et peut-etre une photo avec lui .
Ce dernier là tout simplement envoyer paître

Euh, qui a agressé qui la ? :blink:
On a beau être supporter d'une équipe, on ne doit pas excuser l'insupportable !

#11 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 09 April 2005 - 16:58 PM

Tout à fait d'accord, qu'il aît pas envie de signer des autographes après une défaite, pourquoi pas, mais de là à envoyer la dame "paître" ( si ça c'est bien passé comme ça), il y a un juste milieu...

#12 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 posts

Posted 09 April 2005 - 17:01 PM

Moi la derniere fois apres Stade Francais-USAP, Corleto et Roncero n'ont pas voulus poser et signer des autographes, ils avaient leur avion à prendre pour l'Argentine et c'est pas pour autant qu'on les a insulté...

Faut arreter aussi, la dame si elle a été véxé ben tanpis pour elle, comme t'as dis plus haut, c'est pas la Star ac, c'est pas leur role de signer des autographes à tout va, ils font çà pour faire plaisir pour les relations avec les suporters, certains adorent d'autres le font à contre coeur.

Donc voilà, elle s'est fait rejeté, c'est pas grave, çà arrive des fois.

#13 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,372 posts

Posted 09 April 2005 - 17:21 PM

blablabla....

on sait pas exactement de quoi il retourne, chacun son argumentaire.

#14 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,502 posts

Posted 09 April 2005 - 18:03 PM

,samedi 09 avril 2005, 14:07]:huh: Tous le monde le savait déjà c'est pas une nouvelle :D angry

Mais bon c'était quand même pour le signaler une fois de plus .... car hier soir aprés le match une dame que je ne connaissais pas est venue vers le car des joueurs du SF pour semble t'il avoir un authographe de l'entraîneur parisien et peut-etre une photo avec lui .
Ce dernier là tout simplement envoyer paître et c'est dirigé dans son bus comme un voyou pour s'asseoir.
Cette dame que j'applaudie au passage lui à quand même dit d'aller se faire voir poliment :lol: et surtout qu'elle souhaite une victoire du B.O au Parc des Princes bush :rolleyes: .
Ce que moi aussi j'espere de tout coeur :P flowers .

Pour finir car je vais pas épiloguer sur lui car il n'en vaut pas la peine loin de là angry je vous pose juste une question :

La dernière fois que le SF était venu et que Fabien jouait encore il avait accepté de signer et de se faire prendre en photo, il faut aussi les comprendre ils ont leur soucis, je suis aussi d'accord pour dire que c'est vexant parce que nous on les voit qu'une fois par saison au stade donc ça sait mal c'est certain.
Mais a partir du moment ou l'on reste poli et respectueux tout se passe bien, quand l'asm perdait tout ses matchs les joueurs étaient pas forcément toujours ok pour passer du temps après les matchs.

En tout cas merci aux joueurs du SF hier qui se sont gentiment prêté au jeu, même ceux comme Arrias qui était blessé et souffrait flowers

#15 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 09 April 2005 - 18:23 PM

D'accord avec Seal au joli lolo.

Les supporters se croient des fois un peu trop tout permis parcequ'ils payent leur place et qu'on est au rugby, sport si fraternel.

Quand je vois des fois les joueurs se faire sauter dessus après un match engagé, je trouve qu'ils sont plus que cool.

La communion avec le public, d,accord, mais respectons les aussi.
Et je comprends que Galthié n'ait peut être pas eu envie de signer un autographe.

+1 avec Jeff
On remet en cause ces mecs qui sont énormément sollicités, n'ont ils pas le droit de vivre sans qu'on les agresse. Je crois que nous, supporters, nous devrions d'abord balayer devant notre porte en arrêtant de siffler systématiquement les adversaires. Vous voulez l'esprit rugby, fraternel, alors respecter l'adversaire et encouragaient les votres. Après tout on juge un mec sans réellement savoir ce qui s'est dit