Aller au contenu

Photo
- - - - -

Drôle de caractère quand-même ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#16 mop72

mop72

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages

Posté 09 avril 2005 - 19:24

Tout à fait d'accord, qu'il aît pas envie de signer des autographes après une défaite, pourquoi pas, mais de là à envoyer la dame "paître" ( si ça c'est bien passé comme ça), il y a un juste milieu...

Moi je me suis fais jeter par Abella quand je lui avait demandé un autographe. Il avait cru que je me foutais de sa gueule :blink:

#17 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 09 avril 2005 - 20:22

Tout à fait d'accord, qu'il aît pas envie de signer des autographes après une défaite, pourquoi pas, mais de là à envoyer la dame "paître" ( si ça c'est bien passé comme ça), il y a un juste milieu...

Moi je me suis fais jeter par Abella quand je lui avait demandé un autographe. Il avait cru que je me foutais de sa gueule :blink:

:lol: :lol: :lol:

#18 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 349 messages

Posté 10 avril 2005 - 22:25

au joli lolo.

???? :D :D :D

sans doute joli logo?

vlb

#19 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 avril 2005 - 22:29

et tu te foutais bien de sa gueule non :D :P

je plaisante B)

#20 Astrid

Astrid

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 11 avril 2005 - 00:29

,samedi 09 avril 2005, 13:07]:huh: Tous le monde le savait déjà c'est pas une nouvelle :D angry

Mais bon c'était quand même pour le signaler une fois de plus .... car hier soir aprés le match une dame que je ne connaissais pas est venue vers le car des joueurs du SF pour semble t'il avoir un authographe de l'entraîneur parisien et peut-etre une photo avec lui .
Ce dernier là tout simplement envoyer paître et c'est dirigé dans son bus comme un voyou pour s'asseoir.
Cette dame que j'applaudie au passage lui à quand même dit d'aller se faire voir poliment :lol: et surtout qu'elle souhaite une victoire du B.O au Parc des Princes bush :rolleyes: .
Ce que moi aussi j'espere de tout coeur :P flowers .

Pour finir car je vais pas épiloguer sur lui car il n'en vaut pas la peine loin de là angry je vous pose juste une question :

-Est-ce une façon de se comporter avec des supporters ???
C'est pas parce que c'est Fabien Galthié whistling ...
Car ses joueurs l'ont bien fait donc je vois pas pourquoi lui ne le ferait pas ;) ?!

Allez l'ASM et le B.O !!! bush whistling

Cela ne m'étonne pas ! Fabien Galthié est un personnage antipathique.
je l'ai rencontré il y a de cela 5 ans à Colomiers, et il n'a pas ete très sympathique, il a ecourté la conversation, monsieur etait presse.
Je sais pas pour qui il se prend mais pour moi c'est loin d'etre une star.
Il vaut mieux ignorer ce genre de personnage qui se croit tout permis et s'interesser à d'autres joueurs bcp plus sympathiques et qui prennent sur leur temps pour les supporters (si petits que nous sommes pour Mister Galthié).

A bon entendeur ...

#21 Astrid

Astrid

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 11 avril 2005 - 00:31

D'accord avec Seal au joli lolo.

Les supporters se croient des fois un peu trop tout permis parcequ'ils payent leur place et qu'on est au rugby, sport si fraternel.

Quand je vois des fois les joueurs se faire sauter dessus après un match engagé, je trouve qu'ils sont plus que cool.

La communion avec le public, d,accord, mais respectons les aussi.
Et je comprends que Galthié n'ait peut être pas eu envie de signer un autographe.

Pas d'accord.
On voit pas le SF tous les jours et ca ne coutait rien à F Galthié d'etre aimable et d'avoir un petit mot gentil angry
Moi je trouve ca très vexant et pas très respectueux ermm

#22 Zoubisou

Zoubisou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11 avril 2005 - 07:32

Cela ne m'étonne pas ! Fabien Galthié est un personnage antipathique.
je l'ai rencontré il y a de cela 5 ans à Colomiers, et il n'a pas ete très sympathique, il a ecourté la conversation, monsieur etait presse.

En cherchant bien... chais pas moi... 10 ou 15 ans en arrière... on va p't'être même trouver un vieux supporter qu'il aurait mordu...Image IPB
J'étais là vendredi soir au moment du "drame"... Image IPB
Et la personne la plus agressive et invasive, c'était pas Galthié.

#23 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 avril 2005 - 08:39

Arrêtons le délire, on peut comprendre que Galthié n'ait pas envie de sauter au cou des supporters montferrandais après que son équipe vienne de perdre de manière aussi nette.
On peut éventuellement le regretter, mais de là à lui faire un procès en sorcellerie, il y a une marge. Laissons lui la liberté de décider s'il veut ou non nous parler, il ne nous doit rien aprrès tout.
Sinon, pour les groupies, amateurs de stars etc. il reste plein de jeunes personnes bourrées de talent whistling promues par des émissions de télévision qui sont avides de signer des autographes et d'entendre hurler une foule en délire ! :D

#24 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 11 avril 2005 - 08:44

moi ca me va tres bien de ne pas voir le stade francais tous les jours

#25 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 11 avril 2005 - 08:51

moi aussi .....

#26 Astrid

Astrid

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 11 avril 2005 - 13:07

Arrêtons le délire, on peut comprendre que Galthié n'ait pas envie de sauter au cou des supporters montferrandais après que son équipe vienne de perdre de manière aussi nette.
On peut éventuellement le regretter, mais de là à lui faire un procès en sorcellerie, il y a une marge. Laissons lui la liberté de décider s'il veut ou non nous parler, il ne nous doit rien aprrès tout.
Sinon, pour les groupies, amateurs de stars etc. il reste plein de jeunes personnes bourrées de talent whistling promues par des émissions de télévision qui sont avides de signer des autographes et d'entendre hurler une foule en délire ! :D

On ne lui demande pas de sauter au cou des supporters, mais de signer un autographe angry
Faut pas tout confondre non plus, non mais pour qui il se prend ce mec ???????????????????? closedeyes

#27 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 avril 2005 - 13:44

Mais s'il ne veut pas en signer, c'est son droit le plus strict m**** alors !
Galthié n'est pas une vedette de télé réalité ou autre tarterie audio-visuelle, on peut regretter qu'il ne signe pas d'autographe à tout le monde, mais dans les circonstances d'après le match c'est tout à fait compréhensible.
Les supporters montferrandais (dont je fais bien sûr partie) n'ont aucun droit sur lui, point barre.
En plus il doit se prendre pour l'entraîneur (ou joueur) d'un des deux plus grands clubs français des 5-6 dernières années et à mon avis il n'a pas tout à fait tort. <_<

#28 sealovelolo

sealovelolo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11 avril 2005 - 15:36

Sinon, pour les groupies, amateurs de stars etc. il reste plein de jeunes personnes bourrées de talent  whistling  promues par des émissions de télévision qui sont avides de signer des autographes et d'entendre hurler une foule en délire ! :D

On ne lui demande pas de sauter au cou des supporters, mais de signer un autographe angry
Faut pas tout confondre non plus, non mais pour qui il se prend ce mec ???????????????????? closedeyes

il se prend pour un être humain qui n'aime pas qu'on l'agresse ....
c'est normal ...

moi je comprend pas les gens qui considère les sportifs comme des machines.....
les supporters sont des être humains ... ok ... les joueurs et entraîneur aussi ! ! ! !

alors les groupies agressives ((quelque soit l'age) qui se croient tout permis et qui estiment que les joueurs et entraineurs leurs sont redevable d'avoir payer leur place) n'ont pour moi aucun repect envers ceux qui mouillent le maillot. qu'elles ayent au concert de bruel ou autre chanteur.
les rugbymen et entraineurs ne font pas leur métier pour être médiatisé, mais par passion de ce sport ...

pour voir souvent fabien aux matchs et après les match , même en cas de défaite, quand on le respecte, il sait prendre 30 seconde pour un autographe ou une photo, comme tous les joueurs et entraîneurs (du stade français ou des autres clubs).

alors avant de dire quoi que ce soit ...respectez les.
et il vont respecterons en retour

flowers

#29 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 avril 2005 - 15:44

c'est vrai certains jours je trouve pénible de devoir signer et encore signer des autographes à toutes ces filles en furie... (j'allais dire mais lachez moi la grappe et je viens de m'apercevoir que c'était peut etre pas l'expression apropriée bush )

la vie d'un mytho anonyme guest star et pote de Denis Marche c'est pas tous les jours faciles je vous l'assure :P

allez c'était pour dédramatiser le sujet et maintenant je sais

-vincent-

#30 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:16

Sinon, pour les groupies, amateurs de stars etc. il reste plein de jeunes personnes bourrées de talent  whistling  promues par des émissions de télévision qui sont avides de signer des autographes et d'entendre hurler une foule en délire ! :D

il se prend pour un être humain qui n'aime pas qu'on l'agresse ....
c'est normal ...

moi je comprend pas les gens qui considère les sportifs comme des machines.....
les supporters sont des être humains ... ok ... les joueurs et entraîneur aussi ! ! ! !

alors les groupies agressives ((quelque soit l'age) qui se croient tout permis et qui estiment que les joueurs et entraineurs leurs sont redevable d'avoir payer leur place) n'ont pour moi aucun repect envers ceux qui mouillent le maillot. qu'elles ayent au concert de bruel ou autre chanteur.
les rugbymen et entraineurs ne font pas leur métier pour être médiatisé, mais par passion de ce sport ...

pour voir souvent fabien aux matchs et après les match , même en cas de défaite, quand on le respecte, il sait prendre 30 seconde pour un autographe ou une photo, comme tous les joueurs et entraîneurs (du stade français ou des autres clubs).

alors avant de dire quoi que ce soit ...respectez les.
et il vont respecterons en retour

flowers

Eh c'est bien vrai, moi je vois souvent Galthié à Jean Bouin (sauf que moi j'ai pas la poupée lol) et il est toujours cool, s'arrete 30 secondes pour les photos, un petit sourire et il repart.

Où est le drame ?

La dame (que je connais pas), elle n'a pas à apres coup à lui chier dessus comme çà parce qu'elle s'est senti véxée.

çà ne sera pas la derniere fois pour elle, il n'y a pas que Galthié qui peut refuser de signer des autographes.