Arrêtons le délire, on peut comprendre que Galthié n'ait pas envie de sauter au cou des supporters montferrandais après que son équipe vienne de perdre de manière aussi nette.
On peut éventuellement le regretter, mais de là à lui faire un procès en sorcellerie, il y a une marge. Laissons lui la liberté de décider s'il veut ou non nous parler, il ne nous doit rien aprrès tout.
Sinon, pour les groupies, amateurs de stars etc. il reste plein de jeunes personnes bourrées de talent whistling promues par des émissions de télévision qui sont avides de signer des autographes et d'entendre hurler une foule en délire ! 
On ne lui demande pas de sauter au cou des supporters, mais de signer un autographe angry
Faut pas tout confondre non plus, non mais pour qui il se prend ce mec ???????????????????? closedeyes
il se prend pour un être humain qui n'aime pas qu'on l'agresse ....
c'est normal ...
moi je comprend pas les gens qui considère les sportifs comme des machines.....
les supporters sont des être humains ... ok ... les joueurs et entraîneur aussi ! ! ! !
alors les groupies agressives ((quelque soit l'age) qui se croient tout permis et qui estiment que les joueurs et entraineurs leurs sont redevable d'avoir payer leur place) n'ont pour moi aucun repect envers ceux qui mouillent le maillot. qu'elles ayent au concert de bruel ou autre chanteur.
les rugbymen et entraineurs ne font pas leur métier pour être médiatisé, mais par passion de ce sport ...
pour voir souvent fabien aux matchs et après les match , même en cas de défaite, quand on le respecte, il sait prendre 30 seconde pour un autographe ou une photo, comme tous les joueurs et entraîneurs (du stade français ou des autres clubs).
alors avant de dire quoi que ce soit ...respectez les.
et il vont respecterons en retour
flowers