Aller au contenu

Photo
- - - - -

Drôle de caractère quand-même ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#31 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:36

c'est quand même pas trés classe de sa part ;)

#32 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:37

,lundi 11 avril 2005, 18:36]c'est quand même pas trés classe de sa part ;)

Oui mais lui il ne l'insulte pas derriere, il lui dit poliment non, pas la peine de faire une polémique.

#33 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:39

,lundi 11 avril 2005, 18:36]c'est quand même pas trés classe de sa part ;)

Oui mais lui il ne l'insulte pas derriere, il lui dit poliment non, pas la peine de faire une polémique.

c'est sur pas besoin d'insultes derriere, mais il faut quand même souligner le geste, qui pour un joueur de sa classe n'est pas des plus honorable

#34 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:44

Moi s'il m'envoie bouler comme çà, çà ne me ferait rien, je comprendrais qu'il n'ait pas la tete à parler avec les supporters et puis il y aura une prochaine fois donc pas besoin de lui chier dessus.

Maintenant je comprend pas pourquoi en faire autant sur çà.

Tout le monde a des sautes d'humeur comme çà, des moments où on veut parler, d'autres moments non.

#35 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:48

C'est quand meme pas le seul sportif à avoir mauvais caractère, il a le droit d'etre un peu decu à cause du match, et la dame n'avait pas besoin de faire tout un caca d'un autographe refusé!
J'ai vu ou entendu des choses bien pire sur le comportement de certains sportifs vis à vis des spectateurs!

#36 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:50

C'est quand meme pas le seul sportif à avoir mauvais caractère, il a le droit d'etre un peu decu à cause du match, et la dame n'avait pas besoin de faire tout un caca d'un autographe refusé!
J'ai vu ou entendu des choses bien pire sur le comportement de certains sportifs vis à vis des spectateurs!

Voilà qui clos la discussion

#37 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 743 messages

Posté 11 avril 2005 - 17:54

Bein d'un point de vue de "supporter" c'est vrai que c'est plus agréable d'avoir des joueurs (ou autres) souriant et à l'ecoute .
M'enfin si on se met a leur place.
Me connaissant ça me ferais chier de toujours avoir des gens coller a mes basques (antisocial moi ? naaaan :lol: ).
Mais bon .. c comprehensible qu'on soit pas toujours aimable et tout sourire ;)

ROUROUUUUU !!
dis moi tu sais pas ou ils s'entrainent toi le SF
?
à Jean Bouin ou ailleurs ?
thx flowers

#38 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 11 avril 2005 - 18:02

Alors là, j'en ai aucune idée lol.

Tout ce que je sais c'est qu'ils jouent à Jean Bouin ou au Parc leurs matchs lol.

Demandes à des vrais supporters parisiens lol, moi je vais à Jean Bouin parce que c'est une équipe que j'aime bien et parce que c'est le seul grand club pres de chez moi et j'ai l'occasion de voir des supers matchs de TOP 16 lol.

#39 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 11 avril 2005 - 18:03

je crois que c'est à Jean Bouin mais ils sont aussi un 2e lieu d'entrainement

#40 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 743 messages

Posté 11 avril 2005 - 18:12

je demande parce que j'aimerais bien assisté a des entrements et c le le seul club a coté de chez moi ...(et comme dans l'ensemble je les aimes bien) .
j'ai pas envie de me pointer et de trouver personnes :lol:

#41 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 11 avril 2005 - 19:16

je demande parce que j'aimerais bien assisté a des entrements et c le le seul club a coté de chez moi ...(et comme dans l'ensemble je les aimes bien) .
j'ai pas envie de me pointer et de trouver personnes :lol:

tu es sure que ça te dérangerai d'etre toute seule avec eux whistling

#42 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 564 messages

Posté 11 avril 2005 - 19:19

Ce que je vois surtout c'est que tu fais des infidélités à l'ASMCA ce qui est impardonnable angry :P :D
Allez t'inquiètes tu vas y arriver flowers w00t

#43 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 11 avril 2005 - 19:20

hep les meufs

au défouloir

:P

#44 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 743 messages

Posté 11 avril 2005 - 19:37

j'ai pas envie de me pointer et de trouver personnes  :lol:

tu es sure que ça te dérangerai d'etre toute seule avec eux whistling

nan nan ça ne me derangerais pas ..mais quand je disais seule, c t dans le sens : personne a l'entrainement ;)

#45 Astrid

Astrid

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 11 avril 2005 - 20:23

c'est vrai certains jours je trouve pénible de devoir signer et encore signer des autographes à toutes ces filles en furie... (j'allais dire mais lachez moi la grappe et je viens de m'apercevoir que c'était peut etre pas l'expression apropriée bush )

la vie d'un mytho anonyme guest star et pote de Denis Marche c'est pas tous les jours faciles je vous l'assure :P

allez c'était pour dédramatiser le sujet et maintenant je sais

-vincent-

Tout "grand" joueur comme Mister Galthié se doit de se plier au jeu des autographes.
S'il ne voulait pas etre emmerdé avec des autographes, il n'avait qu'à pas etre joueur de rugby mais aller faire du tricot je sais pas moi :lol:
Faut pas non plus pousser, on ne me fera pas croire que Mister Galthié est harcelé tous les jours par des minettes qui lui demandent des autographes.
Et pourquoi parler de groupies .???? Ya pas que des groupies qui aiment les joueurs !! angry

En gros pour résumer, un autographe, ajoutez en plus à cela un sourire, ca fait toujours plaisir, et ca ne prend pas bcp de temps.