Sauf si ça dépend du nombre de chiffres avant la petite virgule...Et que le Président a dit la même chose lundi soir ermm
Une p'tite virgule qui manque sur la rédaction du contrat
OK, je sais...
Posté 13 avril 2005 - 14:00
Sauf si ça dépend du nombre de chiffres avant la petite virgule...Et que le Président a dit la même chose lundi soir ermm
Posté 13 avril 2005 - 14:00
FINI?????? tu va au match de temps en temps?Bien joué en tout cas tout ça est bien préparé pour aller chercher quelques eu ros de plus. Ce gars est fini...On va le trainer encore deux ans; on ferait mieux de faire l'effort sur Messina et replacer Rougerie au centre.
Posté 13 avril 2005 - 14:01
Posté 13 avril 2005 - 14:02
Ce serait bien si on pouvait nous épargner ce genre d'inepties angry cryingBien joué en tout cas tout ça est bien préparé pour aller chercher quelques eu ros de plus. Ce gars est fini...On va le trainer encore deux ans; on ferait mieux de faire l'effort sur Messina et replacer Rougerie au centre.
Posté 13 avril 2005 - 14:02
Le guest tes propos tu peux te les garder.Bien joué en tout cas tout ça est bien préparé pour aller chercher quelques eu ros de plus. Ce gars est fini...On va le trainer encore deux ans; on ferait mieux de faire l'effort sur Messina et replacer Rougerie au centre.
Posté 13 avril 2005 - 14:05
Il semblait que ce ne soit pas cette virgule,puisque le package était ficelé bushSauf si ça dépend du nombre de chiffres avant la petite virgule...Et que le Président a dit la même chose lundi soir ermm
OK, je sais...
Posté 13 avril 2005 - 14:07
Posté 13 avril 2005 - 14:17
Le guest tes propos tu peux te les garder.Bien joué en tout cas tout ça est bien préparé pour aller chercher quelques eu ros de plus. Ce gars est fini...On va le trainer encore deux ans; on ferait mieux de faire l'effort sur Messina et replacer Rougerie au centre.
Rougerie est mieux à l'aile qu'au centre.
Puis pour Tony, tu n'as qu'à observer ses matchs et tu auras la réponse
Posté 13 avril 2005 - 14:18
il est formidable ce tony, il pense vraiment à tout...!!!
c'est une question de peu que ce soit officiel allez pour des histoires de sorties presse je parie que demain c'est officiel
![]()
ou alors annonce ce week end ou lundi après le match de Toulouse pour que Midol ait le temps de boucler son article whistling
Posté 13 avril 2005 - 14:20
Posté 13 avril 2005 - 14:23
marsh alors!!!!Nan ce guest fait partie de la catégorie de gens que j'adore flowers
ceux qui font expres de venir foutre leur m**** ermm![]()
(et en plus avec des gens comme moi ça marche crying
je cours je cours crying )
Posté 13 avril 2005 - 14:25
tu sais un peu comme les navigateurs qui arrivent à l'heure du JT pour leur exploit... sont trop fortsil est formidable ce tony, il pense vraiment à tout...!!!
c'est une question de peu que ce soit officiel allez pour des histoires de sorties presse je parie que demain c'est officiel
![]()
ou alors annonce ce week end ou lundi après le match de Toulouse pour que Midol ait le temps de boucler son article whistling
Posté 13 avril 2005 - 14:28
pareil!! w00ttu sais un peu comme les navigateurs qui arrivent à l'heure du JT pour leur exploit... sont trop fortsil est formidable ce tony, il pense vraiment à tout...!!!
![]()
ou alors annonce ce week end ou lundi après le match de Toulouse pour que Midol ait le temps de boucler son article whistling![]()
Posté 13 avril 2005 - 14:28
sleeping sleeping sleepingBien joué en tout cas tout ça est bien préparé pour aller chercher quelques eu ros de plus. Ce gars est fini...On va le trainer encore deux ans; on ferait mieux de faire l'effort sur Messina et replacer Rougerie au centre.
Posté 13 avril 2005 - 14:30
narquois -coquin- mdrmarsh alors!!!!Nan ce guest fait partie de la catégorie de gens que j'adore flowers
ceux qui font expres de venir foutre leur m**** ermm![]()
(et en plus avec des gens comme moi ça marche crying
je cours je cours crying )![]()
![]()
whistling
ok je sais c'est moyen surtout aujourd'hui, closedeyes donc je-eclipse-