Aller au contenu

- - - - -

MESSAGE DE TONY MARSH

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#31 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 13 avril 2005 - 14:31

Nan ce guest fait partie de la catégorie de gens que j'adore  flowers
ceux qui font expres de venir foutre leur m****  ermm  :unsure:

(et en plus avec des gens comme moi ça marche  crying
je cours je cours  crying   )

marsh alors!!!! :P :D B) whistling

ok je sais c'est moyen surtout aujourd'hui, closedeyes donc je-eclipse-

narquois -coquin- mdr
elle etais facile celle la !!
Marshonisons nous !! whistling

;) kiss :P

#32 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 546 messages

Posté 13 avril 2005 - 14:35

Pas d'accord avec vous!
Le guest à son avis, et certains le partage (pas moi!). De plus, il n'est pas hors sujet, et il reste mesuré dans ces propos.
C'est nouveau cette manie de "descendre" tous les guests qui postent en donnant un autre avis. Je ne pense pas que cela encourage ceux qui nous lisent à s'inscrirent ... <_< :(

Perso, avec son début de saison à l'infirmerie, je ne voyais pas Marsh resigner à l'ASM.... maintenant, avec ses performances récentes, c'est un plus indéniable, surtout pour épauler nos jeunes 3/4 (quand je dis épauler, je ne parle pas de Rougerie ermm )

#33 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 13 avril 2005 - 15:00

Pas d'accord avec vous!
Le guest à son avis, et certains le partage (pas moi!). De plus, il n'est pas hors sujet, et il reste mesuré dans ces propos.
C'est nouveau cette manie de "descendre" tous les guests qui postent en donnant un autre avis. Je ne pense pas que cela encourage ceux qui nous lisent à s'inscrirent ... <_< :(

Perso, avec son début de saison à l'infirmerie, je ne voyais pas Marsh resigner à l'ASM.... maintenant, avec ses performances récentes, c'est un plus indéniable, surtout pour épauler nos jeunes 3/4 (quand je dis épauler, je ne parle pas de Rougerie ermm )

+ 1, frappé du label "bon sens" ! -innocent- -original-

#34 Guest_Invité_*

Guest_Invité_*
  • Invité

Posté 13 avril 2005 - 15:08

C'est vrai qu'il n'a pas signé pour une question d'argent ???

#35 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 546 messages

Posté 13 avril 2005 - 15:22

Toi tu nous emmerdes! angry

C'est nouveau cette manie de "descendre" tous les guests qui postent en donnant un autre avis. Je ne pense pas que cela encourage ceux qui nous lisent à s'inscrirent ...

J'déconne :D
Surement, il y a toujours une question d'argent pour négocier des contrats. Ils ne sont pas inscrits comme bénévole à l'équipe des Gaulois (même si la recompense de l'entrainement n'est pas la même -biere01-) ;)

#36 Guest_expat a lyon_*

Guest_expat a lyon_*
  • Invité

Posté 13 avril 2005 - 16:03

J'espere reellement que TM va resigner à Clermont. Il est certain qu'il est plus pres de la fin que de ces debuts, mais cela reste encore un superbe competiteur.... comme OM d'ailleurs !!!
Sauf que TM apporte un plus à l'esprit du groupe.

Pour revenir sur notre RORO... c'est sur que ca fait ch... si ca saison se termine maintenant.
Tout ce que l'on peut lui souhaiter c'est de revenir vite au top.
Il a beaucoup donner cette année: en pleine tourmente, il a été un exemple de volonté et de revolte. En equipe de Fr., il me semble qu'il a progressé. Et ses derniers matchs en jaune et bleu ont été marqué de sa classe (il est de mieux en mieux en defense).
C'est un joueur qui a gagné en maturité et il compte désormais parmis les cadres incontournables de l'equipe.
Donc, bon repos Aurelien et remets-toi vite d'aplomb ! Felicitation pour cette saison remarquable
-biere03- -biere03- -biere03-

#37 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 189 messages

Posté 13 avril 2005 - 16:06

Toi tu nous emmerdes! angry

C'est nouveau cette manie de "descendre" tous les guests qui postent en donnant un autre avis. Je ne pense pas que cela encourage ceux qui nous lisent à s'inscrirent ...

J'déconne :D
Surement, il y a toujours une question d'argent pour négocier des contrats. Ils ne sont pas inscrits comme bénévole à l'équipe des Gaulois (même si la recompense de l'entrainement n'est pas la même -biere01-) ;)

et ce poumon au fait ??? des news??? whistling :P B) :D

#38 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages

Posté 13 avril 2005 - 17:00

Bah La Montagne annonçait il me semble qu'un accord avait été trouvé, pas que Tony avait ressigné...
Nuance !

#39 Guest_Oceane_*

Guest_Oceane_*
  • Invité

Posté 13 avril 2005 - 17:19

Bah La Montagne annonçait il me semble qu'un accord avait été trouvé, pas que Tony avait ressigné...
Nuance !

tout a fait d'accord
faut voir le bon coté des choses , on l'a annoncé partant quasi certain pendant des semaines là le vent semble souffler dans la bonne direction... il a quasiment ressigné alors ....
moi je prends ça pour une excellente nouvelle
c'est une question de jours....
il va rester ça ne fait aucun doute

#40 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 13 avril 2005 - 17:22

Merdolrama eux l'annonce comme ayant signé... <_<

#41 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages

Posté 13 avril 2005 - 17:23

S'ils avaient des infos fiables ça se saurait... whistling :D

#42 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 979 messages

Posté 13 avril 2005 - 17:23

merdolrama plus fiable que rugby solidarité ! :D :D :D

#43 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 13 avril 2005 - 17:24

Et puis, Vince, il t'avait fait le même coup la derniére fois...

alors wait and see

Par contre, j'ai vu ce matin avec JML un chevelu , genre sportif, et je me demande si ce n'était pas un excellent arriére d'un club pas loin en noir et blanc...Je croyais qu'il avait signé à l'USAP ? et que DAMbielle avait signé à l'ASM?

#44 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 13 avril 2005 - 17:25

C'est vrai Pascal l'an passé il avait déjà fait le coup :D

tout le monde le sait un coup de MARSH et ça répart.... de là "à monter" le XV des GAYlois... w00t whistling

#45 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 189 messages

Posté 13 avril 2005 - 17:27

Et puis, Vince, il t'avait fait le même coup la derniére fois...

alors wait and see

Par contre, j'ai vu ce matin avec JML un chevelu , genre sportif, et je me demande si ce n'était pas un excellent arriére d'un club pas loin en noir et blanc...

un défenseur de la Juve...???? :blink: :blink: non tu dois confondre dil'heure2mayo closedeyes closedeyes B) :P