Aller au contenu

Photo
- - - - -

L'arbitre du derby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#31 chopine

chopine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages

Posté 26 avril 2005 - 14:04

hadj a une qualité pour l'arbitrage, c'est qu'il aime le rugby avant tout, ce qui n'est pas le cas d'autres qui s'aiment d'abord et surtout, et qui ont un peu tendance à se prendre pour les rois du carnaval dés qu'il y a une moindre caméra. Hadj, il s'en fout de ça, il prendra autant au sérieux un Toulon-USAP, qu'un Pulvériéres-cisternes. C'est tout à son honneur.

Tu as raison et en plus j'ai l'impression que c'est l'un des arbitres qui progresse le plus chaque saison !BRAVO !!! flowers

#32 chopine

chopine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages

Posté 26 avril 2005 - 14:06

Ca dépend d'ou vient ton pseudo.
Est-ce que tu le monte (le puy), ou tu les descends, les chopines? :P

Les deux mon pôvre monsieur !!! :blink:

#33 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 26 avril 2005 - 20:47

Est-ce que Vigier va arbitrer à DURTOL ? Sinon peut être Hadj Bachir ?? :rolleyes:

#34 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 26 avril 2005 - 20:58

je jouerai à durtol, donc ne pouvant etre juge et parti.....

#35 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 363 messages

Posté 26 avril 2005 - 21:02

je jouerai à durtol, donc ne pouvant etre jugé en parties fines

:o

#36 pgv

pgv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 26 avril 2005 - 21:25

Tant que Dartichiasse n'arbitre pas c'est tout bon... -innocent-

#37 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 26 avril 2005 - 21:36

hadj a une qualité pour l'arbitrage, c'est qu'il aime le rugby avant tout, ce qui n'est pas le cas d'autres qui s'aiment d'abord et surtout, et qui ont un peu tendance à se prendre pour les rois du carnaval dés qu'il y a une moindre caméra. Hadj, il s'en fout de ça, il prendra autant au sérieux un Toulon-USAP, qu'un Pulvériéres-cisternes. C'est tout à son honneur.

ben encore heureux ! Parce qu'un Pulvérières-Cisternes c'est beaucoup plus sérieux qu'un Toulon-Usap (connait pas cette équipe !)... C'est presque aussi bien qu'un Pulvérières-Les Ancizes et ses mémorables soupes à la chataigne... w00t

#38 chopine

chopine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages

Posté 27 avril 2005 - 09:05

ben encore heureux ! Parce qu'un Pulvérières-Cisternes c'est beaucoup plus sérieux qu'un Toulon-Usap (connait pas cette équipe !)... C'est presque aussi bien qu'un Pulvérières-Les Ancizes et ses mémorables soupes à la chataigne... w00t

Il y avait aussi il ya quelques années (avant la fusion) de beaux derbys Besse / Montaigut le Blanc !!! w00t avec truffade assurée !!!