Tu as raison et en plus j'ai l'impression que c'est l'un des arbitres qui progresse le plus chaque saison !BRAVO !!! flowershadj a une qualité pour l'arbitrage, c'est qu'il aime le rugby avant tout, ce qui n'est pas le cas d'autres qui s'aiment d'abord et surtout, et qui ont un peu tendance à se prendre pour les rois du carnaval dés qu'il y a une moindre caméra. Hadj, il s'en fout de ça, il prendra autant au sérieux un Toulon-USAP, qu'un Pulvériéres-cisternes. C'est tout à son honneur.

L'arbitre du derby
Posté 26 avril 2005 - 14:04
Posté 26 avril 2005 - 14:06
Les deux mon pôvre monsieur !!!Ca dépend d'ou vient ton pseudo.
Est-ce que tu le monte (le puy), ou tu les descends, les chopines?

Guest_Guest_*
Posté 26 avril 2005 - 20:47

Posté 26 avril 2005 - 20:58
Posté 26 avril 2005 - 21:02
je jouerai à durtol, donc ne pouvant etre jugé en parties fines

Posté 26 avril 2005 - 21:25
Posté 26 avril 2005 - 21:36
hadj a une qualité pour l'arbitrage, c'est qu'il aime le rugby avant tout, ce qui n'est pas le cas d'autres qui s'aiment d'abord et surtout, et qui ont un peu tendance à se prendre pour les rois du carnaval dés qu'il y a une moindre caméra. Hadj, il s'en fout de ça, il prendra autant au sérieux un Toulon-USAP, qu'un Pulvériéres-cisternes. C'est tout à son honneur.
ben encore heureux ! Parce qu'un Pulvérières-Cisternes c'est beaucoup plus sérieux qu'un Toulon-Usap (connait pas cette équipe !)... C'est presque aussi bien qu'un Pulvérières-Les Ancizes et ses mémorables soupes à la chataigne... w00t
Posté 27 avril 2005 - 09:05
Il y avait aussi il ya quelques années (avant la fusion) de beaux derbys Besse / Montaigut le Blanc !!! w00t avec truffade assurée !!!ben encore heureux ! Parce qu'un Pulvérières-Cisternes c'est beaucoup plus sérieux qu'un Toulon-Usap (connait pas cette équipe !)... C'est presque aussi bien qu'un Pulvérières-Les Ancizes et ses mémorables soupes à la chataigne... w00t