Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les infos du lundi


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#31 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 02 mai 2005 - 20:31

Il est rés touchant ton post Renard .......

Oui vraiment .....
J' suis pas tjs d' accord avec ce que tu dis , mais là j'suis vraiment touché..


L' omerta est la tradition de la grande maison , tu le sais...


Mais si y' aun truc qui nous relie , les uns , les autres ,c' est l' amour de ce 'tain de club ,t'ain de jeu !!!

#32 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 526 messages

Posté 02 mai 2005 - 20:38

+1
bravo renard pour ton post qui montre à quel point tu aimes ce club,je ne peux que me rallier à tes propos, celui d'un pur jaunard qui aimera toujours son club.

#33 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 257 messages

Posté 02 mai 2005 - 21:34

surtout dommage de ne pas avoir utilisé ce joueur les 3 annees precedentes, quand la mélée de l'ASM ressemblait aux petits bonzommes en mousse

+ 1

#34 Guest_stef_*

Guest_stef_*
  • Invité

Posté 03 mai 2005 - 07:48

Merci pour ta reponse Renard.
Saches que l on s est deja cotoye, avec d autres potes a moi, au leinster il y 2 ans ou a brive cette annee, et qu ils nous arrivent de nous serrer la pogne quand on se croise au Michelin. Donc pas de pb, la prochaine fois on en discute de vive voie avec plaisir.
Ma femme et mes amis pourraient allegrement te dire comment j ai pu etre malheureux comme les pierres apres des defaites de l asm, et je comprends parfaitement ton point de vue. Ayant ete tellement decu dans un passe proche, je crois que j ai pris un peu de recul par rapport a ce qui rythme la vie quotidienne du club, ceci expliquant peut etre pourquoi je ne m offusque plus de ce qui se passe en coulisse. Au fond de moi, je n en doute pas, je suis pret a me faire a nouveau mal au ventre a cause d eux...
Allez les J et B.

#35 Poulet

Poulet

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages

Posté 03 mai 2005 - 08:15

[Mode sérieux Off]

Saches que l on s est deja cotoye,....

:D Z'ai pas pu m'empecher ..... se coyoter avec un Renard :D

[mode sérieux ON]

Donggggg, Reprise du débat

#36 boubagump (FCG)

boubagump (FCG)

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 03 mai 2005 - 14:23

Ce serait plutôt non pour Jamie Cudmore à l'asm... où à agen d'ailleurs ;)

#37 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 03 mai 2005 - 14:36

Cher boubagump, que vaut ce Cudmore ?

#38 boubagump (FCG)

boubagump (FCG)

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 03 mai 2005 - 22:25

Jamie est un bucheron canadien. Arrivé à grenoble en octobre 2003, deja international canadien, il était trop fougueux (c'etait le roi du carton jaune) et trop rustre pour tout dire. Bref...Il avait les qualités comme les défauts des bucherons canadiens :D

Avec Delmas et surtout Dean Richards, il a appris à se calmer, à faire vivre un ballon (à jouer le ballon et pas l'adversaire d'ailleurs)... à sauter en touche.. à bien saisir son rôle en deuxième ligne et à devenir l'un des joueurs emblematiques du club. Il est devenu tres mobile, moins personnel.... plus reflechi...une super recrue pour notre club et l'un des joueurs les plus apprécies du club.

Jamie veut rester à Grenoble malgré les propositions de Leicester et de quelques autres... De toute façon, apres avoir massacré le pif à Crenca le week-end dernier, il aura du mal à aller à Agen :D

#39 boubagump (FCG)

boubagump (FCG)

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 08 mai 2005 - 22:13

Peut-être une bonne nouvelle pour l'ASM... Jaimie est annoncé partant

#40 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 08 mai 2005 - 23:28

Mc Cullen signant à Toulouse, il a du être relancé : il a ce que JML recherche, la capacité à jouer en seconde et troisième ligne.