Les infos du lundi
Débuté par
TITUS
, mai 02 2005 06:24
39 réponses à ce sujet
Posté 02 mai 2005 - 20:31
Il est rés touchant ton post Renard .......
Oui vraiment .....
J' suis pas tjs d' accord avec ce que tu dis , mais là j'suis vraiment touché..
L' omerta est la tradition de la grande maison , tu le sais...
Mais si y' aun truc qui nous relie , les uns , les autres ,c' est l' amour de ce 'tain de club ,t'ain de jeu !!!
Oui vraiment .....
J' suis pas tjs d' accord avec ce que tu dis , mais là j'suis vraiment touché..
L' omerta est la tradition de la grande maison , tu le sais...
Mais si y' aun truc qui nous relie , les uns , les autres ,c' est l' amour de ce 'tain de club ,t'ain de jeu !!!
Posté 02 mai 2005 - 20:38
+1
bravo renard pour ton post qui montre à quel point tu aimes ce club,je ne peux que me rallier à tes propos, celui d'un pur jaunard qui aimera toujours son club.
bravo renard pour ton post qui montre à quel point tu aimes ce club,je ne peux que me rallier à tes propos, celui d'un pur jaunard qui aimera toujours son club.
Posté 02 mai 2005 - 21:34
+ 1surtout dommage de ne pas avoir utilisé ce joueur les 3 annees precedentes, quand la mélée de l'ASM ressemblait aux petits bonzommes en mousse
Guest_stef_*
Posté 03 mai 2005 - 07:48
Merci pour ta reponse Renard.
Saches que l on s est deja cotoye, avec d autres potes a moi, au leinster il y 2 ans ou a brive cette annee, et qu ils nous arrivent de nous serrer la pogne quand on se croise au Michelin. Donc pas de pb, la prochaine fois on en discute de vive voie avec plaisir.
Ma femme et mes amis pourraient allegrement te dire comment j ai pu etre malheureux comme les pierres apres des defaites de l asm, et je comprends parfaitement ton point de vue. Ayant ete tellement decu dans un passe proche, je crois que j ai pris un peu de recul par rapport a ce qui rythme la vie quotidienne du club, ceci expliquant peut etre pourquoi je ne m offusque plus de ce qui se passe en coulisse. Au fond de moi, je n en doute pas, je suis pret a me faire a nouveau mal au ventre a cause d eux...
Allez les J et B.
Saches que l on s est deja cotoye, avec d autres potes a moi, au leinster il y 2 ans ou a brive cette annee, et qu ils nous arrivent de nous serrer la pogne quand on se croise au Michelin. Donc pas de pb, la prochaine fois on en discute de vive voie avec plaisir.
Ma femme et mes amis pourraient allegrement te dire comment j ai pu etre malheureux comme les pierres apres des defaites de l asm, et je comprends parfaitement ton point de vue. Ayant ete tellement decu dans un passe proche, je crois que j ai pris un peu de recul par rapport a ce qui rythme la vie quotidienne du club, ceci expliquant peut etre pourquoi je ne m offusque plus de ce qui se passe en coulisse. Au fond de moi, je n en doute pas, je suis pret a me faire a nouveau mal au ventre a cause d eux...
Allez les J et B.
Posté 03 mai 2005 - 08:15
[Mode sérieux Off]
Z'ai pas pu m'empecher ..... se coyoter avec un Renard
[mode sérieux ON]
Donggggg, Reprise du débat
Saches que l on s est deja cotoye,....
[mode sérieux ON]
Donggggg, Reprise du débat
Posté 03 mai 2005 - 14:23
Ce serait plutôt non pour Jamie Cudmore à l'asm... où à agen d'ailleurs
Posté 03 mai 2005 - 14:36
Cher boubagump, que vaut ce Cudmore ?
Posté 03 mai 2005 - 22:25
Jamie est un bucheron canadien. Arrivé à grenoble en octobre 2003, deja international canadien, il était trop fougueux (c'etait le roi du carton jaune) et trop rustre pour tout dire. Bref...Il avait les qualités comme les défauts des bucherons canadiens
Avec Delmas et surtout Dean Richards, il a appris à se calmer, à faire vivre un ballon (à jouer le ballon et pas l'adversaire d'ailleurs)... à sauter en touche.. à bien saisir son rôle en deuxième ligne et à devenir l'un des joueurs emblematiques du club. Il est devenu tres mobile, moins personnel.... plus reflechi...une super recrue pour notre club et l'un des joueurs les plus apprécies du club.
Jamie veut rester à Grenoble malgré les propositions de Leicester et de quelques autres... De toute façon, apres avoir massacré le pif à Crenca le week-end dernier, il aura du mal à aller à Agen
Avec Delmas et surtout Dean Richards, il a appris à se calmer, à faire vivre un ballon (à jouer le ballon et pas l'adversaire d'ailleurs)... à sauter en touche.. à bien saisir son rôle en deuxième ligne et à devenir l'un des joueurs emblematiques du club. Il est devenu tres mobile, moins personnel.... plus reflechi...une super recrue pour notre club et l'un des joueurs les plus apprécies du club.
Jamie veut rester à Grenoble malgré les propositions de Leicester et de quelques autres... De toute façon, apres avoir massacré le pif à Crenca le week-end dernier, il aura du mal à aller à Agen
Posté 08 mai 2005 - 22:13
Peut-être une bonne nouvelle pour l'ASM... Jaimie est annoncé partant
Guest_Guest_*
Posté 08 mai 2005 - 23:28
Mc Cullen signant à Toulouse, il a du être relancé : il a ce que JML recherche, la capacité à jouer en seconde et troisième ligne.