Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bravo aux joueurs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#1 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 372 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:30

Bravo pour ce beau match gagner avec les trippes, a force de jouer le points de bonus offensif a tous prix j'ai bien cru que le BO nous passerais devant sur la fin.
Pourtant il y avait la place pour la victoire a 5 points, on ce fait retoruner 2 fois dans l'en-but.
Il y a eu 1 peu trop d'enervement, peu etre l'enjeu !

Agen est a 5 pts la course poursuite continue ...

Par contre je dit pas bravo a tous les siffleurs du michelin, ça sert a quoi ? c'etait tres impressionnat a la télé ça fait un bruit enorme.
Un trés gros carton rouge aux abrutis qui ont jettaient des projectiles sur les joueurs du BO qui s'écchaufé dans l'en-but. L'arbitre a demander aux dirigeants de l'ASM d'intervenir.
Et triste image de voir monsieur Gastou sortir entouré par la sécuritée :(

Drole de soirée je trouve, je sais pas comment vous l'avez vécu de votre coté soit au stade, devant la télé ou en écoutant le match a la radio ????

#2 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:32

Bravo pour ce beau match gagner avec les trippes, a force de jouer le points de bonus offensif a tous prix j'ai bien cru que le BO nous passerais devant sur la fin.
Pourtant il y avait la place pour la victoire a 5 points, on ce fait retoruner 2 fois dans l'en-but.
Il y a eu 1 peu trop d'enervement, peu etre l'enjeu !

Agen est a 5 pts la course poursuite continue ...

Par contre je dit pas bravo a tous les siffleurs du michelin, ça sert a quoi ? c'etait tres impressionnat a la télé ça fait un bruit enorme.
Un trés gros carton rouge aux abrutis qui ont jettaient des projectiles sur les joueurs du BO qui s'écchaufé dans l'en-but. L'arbitre a demander aux dirigeants de l'ASM d'intervenir.
Et triste image de voir monsieur Gastou sortir entouré par la sécuritée :(

Drole de soirée je trouve, je sais pas comment vous l'avez vécu de votre coté soit au stade, devant la télé ou en écoutant le match a la radio ????

Radio...... c'était, comment dire..... ENERVANT

#3 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:35

Commentaire très partial, j'ai meme cru entendre montferrandouille mais je suis pas sure, peut etre seulement un lapsus mais révélateur... angry

Pour les projectiles, un seul mot: NUL!!!

#4 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:37

les sifflets c malheureusemt partout pareil par contre les projectiles c un scandale auquel il faut mettre fin avant que l'ASM ne devienne le vilain petit canard de tt le top 16 !!!!

#5 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 372 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:41

les sifflets c malheureusemt partout pareil par contre les projectiles c un scandale auquel il faut mettre fin avant que l'ASM ne devienne le vilain petit canard de tt le top 16 !!!!

vu les sifflets ce soir je ne pense pas que c'etait comme partout justement
Je sais pas si c'est par ce que c'est le club de Blanco mais c'est nul dans tout les cas

#6 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:44

vu les sifflets ce soir je ne pense pas que c'etait comme partout justement
Je sais pas si c'est par ce que c'est le club de Blanco mais c'est nul dans tout les cas

+ 1 ; pour ma part j'ai vu le match dans un bar mais sans le son (à la limite tant mieux) donc je n'ai pas tout capté ce qu'il se passait dans les tribunes.
Bravo aux joueurs qui ont livré une bonne prestation devant une excellente équipe basque qui était venu pour gagner ; mention à Raynaud, Mignoni et Stanley flowers

#7 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:49

du gros stanley et un raynaud rageur ms limite qd même, enfin l'essentiel c que c'est passé, n'oublions pas Magne et Rougerie tres precieux sur tous les fronts et bien sur notre métronome gallois à qui on doit bcp encore ds ce match...

#8 Arverne49

Arverne49

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 152 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:51

J'ai suivi le match sur Sud-Radio ou plutôt BO Radio.

A 5 minutes de la fin, j'ai eu la trouille comme tout le monde. Ensuite j'ai un sentiment de honte quand les 2 commentateurs parlaient des projectiles sur l'arbitre.

Enfin, l'Europe est encore possible, mais pour la "finale" ASM-AGEN, montrez que nous sommes le meilleur public de France pour oublier les tristes débordements de ce soir !

#9 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:53

du gros stanley et un raynaud rageur ms limite qd même, enfin l'essentiel c que c'est passé, n'oublions pas Magne et Rougerie tres precieux sur tous les fronts et bien sur notre métronome gallois à qui on doit bcp encore ds ce match...

Jones et Rougerie sont énormes à chaque sortie flowers
Magne beaucoup moins rayonnant que contre les Coujoux (pas mal de mauvais choix je trouve).
Par contre la défense s'est trouée à plusieurs reprises, un peu inquiétant :(

#10 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:55

La défense a eu tout simplement fort à faire face à des joueurs rapides et inspirés, c ce qui nous manque encore pour esperer mieux figurer au plus haut niveau...

#11 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 13 mai 2005 - 21:57

La défense a eu tout simplement fort à faire face à des joueurs rapides et inspirés, c ce qui nous manque encore pour esperer mieux figurer au plus haut niveau...

C'est vrai que Peyrelongue, Lacroix, Bousses ça va vite bush

#12 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 372 messages

Posté 13 mai 2005 - 22:09

C'est vrai que Peyrelongue, Lacroix, Bousses ça va vite bush

en plus ils leur manquer du monde crying

#13 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 13 mai 2005 - 22:09

Chapeau à notre défense qui a du bigrement s'employer ds ce match, chapeau enb effet aux joiueurs qui ont montré ds ce match qu'ils savaient se battre pour le maillot.

#14 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 13 mai 2005 - 22:22

franchement je remarque une dérive des Ultras vers les Kops de foot. Pour connaissance de cause je fréquente régulièrement le kop Sud de Saint Etienne et je trouve depuis quelques temps quelques ressemblances...

Je sais que je vais sans doute me faire jeter en disant ça mais les étandarts dans la tribune je n'ai jamais vu ça au rugby...les "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" pareil..

Enfin voila je trouve quelques dérives non compatible avec le rugby...

je suis prêt à m'expliquer.

#15 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Posté 13 mai 2005 - 22:23

Je vais pleurer : "les sifflets sont honteux", Les projectiles etc... Arretons un peu avec ça SVP. Forcément si vous écoutez les commentaires de Canal+ sport alors effectivement nous sommes des voyous : Nous sifflons l'entrée des joueurs, nous sifflons l'arbitre, nous balançons des projectiles à tout bout de champs.

Or siffler ce n'est pas la fin du monde surtout quand on se fait mettre de la sorte. Je suis désolé, nous sommes indisciplinés certes mais la mélée qui entraine l'essai, le carton jaune à Balan, les cravates non sifflés, les essais refusés etc... celà fait beaucoup pour un supporter qui ne bénéficie pas de ralentis probants.

Aujourd'hui nous aurions du gagner par 30 points au moins si l'indiscipline et si Mr Gachtout n'étaient pas présents.