Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bravo aux joueurs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#61 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 14 mai 2005 - 10:22

Sans banderoles Ultras

en parlant de banderole, hier un de nos plus jeune membres a fait une superbe banderole
"Pour l'ASM en coupe d'europe je vote OUI"
Bravo à lui flowers

#62 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 14 mai 2005 - 14:00

Et toi arrête d'exagérer saint JB 03 !
Je suis désolé mais il n'y a rien eu de choquant ce soir au Michelin.
Le public a le droit de manifester son mécontentement (oralement bien sûr !), et si ça te choque tu n'as qu'à aller à l'opéra  B)
Au contraire ça fait partie du "folklore" et au moins ça montre que le public "vit".
Faut pas être si excessif mon gars dans tes propos, balancer une boulette en papier ça ne mérite tout de même pas la prison ???
Y en a quand même marre de ces faux supporters qui ne passent que leur temps à critiquer, allez jouer au bridge à Chamalières si vous voulez du calme et du silence  :D

toi t'as tout compris!! une dizaine d'individu comme toi et rien d'etonnant que l'on en arrive a des debordement comme hiers soir.
vraiment deplorable.

pathétique !!! dès qu'un membre (groupe de vieux grincheux ?) de ce forum se fait critiquer, vous vous déchainez, c'est bien pour des mecs qui se veulent irréprochables et qui pronent la tolérance et le respect B)
Vous feriez mieux d'être solidaires derrière votre équipe.

#63 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 372 messages

Posté 14 mai 2005 - 14:08

Vous feriez mieux d'être solidaires derrière votre équipe.

C'est vrais que l'ASM n'a pas un public solidaires whistling

Nous ne sommes peu etre pas le meilleur public de France mais surement un des plus fidéle je pense non ?

#64 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 14 mai 2005 - 17:10

c'est bien pour des mecs qui se veulent irréprochables et qui pronent la tolérance et le respect  

La tolérance et le respect n'engendrent pas pour autant une confusion de l'esprit selon laquelle il serait souhaitable de dire amen à tout. -innocent-

Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense mais bien évidemment nous ne pouvons pas tous être d'accord ! Cette diversité ne me choque pas, par contre l'uniformité m'agace, gardons à l'esprit que ce forum est un lieu d'échanges mais pas forcément de partage ! whistling